Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:54

Halak Reçoit Le Soutien de L'ambassadeur


La Presse Canadienne


MONTRÉAL - Le gardien Jaroslav Halak, du Canadien de Montréal, a reçu le soutien d'un allié de taille dans sa quête d'un salaire plus élevé: l'administration Obama.

L'ambassadeur des États-Unis au Canada, David Jacobson, a brièvement parlé de hockey lors d'une allocution à Montréal, vendredi, saluant au passage les succès du Canadien en séries.

Le représentant de la Maison blanche a aussi dit à la blague que, comme son français était limité, le mot «Halak», pour lui, voulait dire «gigantesque contrat.»

Le gardien a acquis le statut de vedette pendant le séjour prolongé du CH en séries, qui a pris fin lundi à Philadelphie, l'équipe s'inclinant en cinq matches en finale de l'Est. Le Slovaque a empoché 800 000 $ en 2009-10 mais, comme joueur autonome avec compensation, son prochain contrat devrait être beaucoup plus lucratif..
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:16

Pas certain qu'il est de bonne foie avec ca ! scratch
Pourquoi il ne s'intéresse pas au contrat des joueurs des formations Américaine.
Veut-il qu'on cède les talents d'ici au profit des clubs Américains ?

Qu'il regarde dans sa cours si il veut faire monter la valeur marchande des joueurs, je pense que le CH paie assez cher pour les joueurs qu'ils ont, surtout avec la masse salariale.

Alors pourquoi on irait enrichir les américains encore une fois. ( Bettman et sa clic)


Je pense qu'ils ont déjà assez pris de nos excellents joueurs locaux pour aller garnir le buffet des Américains.

Moi j'aimerais bien que les Américains n'aient pas de droit sur les joueurs du Canada, ( à moins de passer par une transaction inter-club).

Dans ces conditions, on verrait des clubs Canadien en tête de peloton au classement.
Les canadiens sont reconnu comme des joueurs qui jouent avec leur coeur et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:32

Fâche toi pas mon chum Sam! Laughing
C'est bien mentionné que le représentant Américain à dit çà à la blague!
Même que si, moi aussi je pense que Halak vaut plus que ce qu'il gagne actuellement , je ne peux pas m'empêcher de penser que si le Club Canadien ne se montre pas plus généreux envers lui, ben ils vont le perdre, justement au profit des Américains!
J'aimerais 100 fois mieux voir partir celui que je surnomme affectueusement ''Half Price'' ,... que Halak! Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:17

Inquiètes toi pas rudy, je ne suis pas fâché. lol! lol! lol!

J'espère juste que le CH pourra le garder.
Selon les commentateurs sportifs , il y en a un des 2 qui devra partir.
Moi je laisserais partir price, il y en a un qui peut le remplacer avantageusement ( Desjardins) et il ne coûterait pas cher comme 2ème gardien.
Supposé qu'ils pourraientt avoir de quoi d'intéressant pour lui, au pire , des premiers choix au repéchage.
En tout cas le CH sait quels joueurs doient partir, sans les nommés on sait qui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:31

sam a écrit:
Inquiètes toi pas rudy, je ne suis pas fâché. lol! lol! lol!

J'espère juste que le CH pourra le garder.
Selon les commentateurs sportifs , il y en a un des 2 qui devra partir.
Moi je laisserais partir price, il y en a un qui peut le remplacer avantageusement ( Desjardins) et il ne coûterait pas cher comme 2ème gardien.
Supposé qu'ils pourraientt avoir de quoi d'intéressant pour lui, au pire , des premiers choix au repéchage.
En tout cas le CH sait quels joueurs doient partir, sans les nommés on sait qui. lol!

Je pensais ben aussi! Laughing

Bien d'accord avec toi pour Price c'est pour çà que moi sa fait un bout que je le surnomme Half Price!
Au moin cette année il n'y a par trop de gros ménage à faire. J'en ai 3 ou 4 en tête, pas plus!
Voici ma liste!; S.Kosityn S.Gomez, Half Price pis le 4ième ben il était payé dans les $2,000,000 par année et il essayait de jouer du hockey au lieu de la job de bras pour laquelle il avait été engagé alors il a terminé la saison chez lui! Juste là on récupère environ $15,000,000
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:05

22 Joueurs invité à un camp de perfectionnement du Club Canadien
Parmi ces 22 invités, 19 sont de l'Amérique du Nord et 7 sont d'origine Québéquoise !

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=530438
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:12

Merci pour ce lien rudy. Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada 784899
Revenir en haut Aller en bas
fils de rolfe
OURS
OURS
fils de rolfe


Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : chasse,peche,tappage
Date d'inscription : 02/05/2010

Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:32

jespere qui vont le garder parce que ses un peux grace a lui con sé rendue en serie ,si non ont aurais eu moins de chance avec price ,je dit pas que price est nul mais halak reste le best pareille......en tout kas si il le perdre le ch vas perdre beaucoup deficacité........mais price etais pas ci pire pareille... Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Empty
MessageSujet: Re: Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada   Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak reçoit le soutien de l'ambassadeur des États-Unis au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitler apprend que Jaroslav Halak est échangé !!!
» Cabelas Canada
» Revenu Canada jok
» Ce soir a radio Canada
» Fermeture de Mabe Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: