Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le CH perd Guy Boucher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:10

Encore une fois le ch n'a pas su garder un bon homme de hockey qu'est Guy Boucher.
L'insulte est d'avoir congédier tout le personnel recruteur et d'avoir garder Trevor Timmins.

Tout le monde sait que Timmins , Gauthier, Jacques Martin, Pern sont étroitement liés depuis les Sénateurs. Étrangement ils avaient tous été congédier. scratch

On ne disait que du bien de Guy boucher, un entraîneur avec de nouvelles méthodes, le Canadien n'a pas su le garder.
Je penses que jacques Martin est un bon entraîneur, mais le Canadien aurait dû innover en mettant Guy Boucher à la barre. Tous les joueurs qui ont été sous sa gouverne n'ont que des bons mots pour lui.
On a pu voir les résultats de son talent cette année à la barre de Hamilton dès sa première saison.
Il a su amener les Bulldogs à un niveau suppérieur avec du personnels provenant d'un niveau inférieur.

Je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:07

Tout à fait d'accord avec toi mon chum Sam! Le CH perd Guy Boucher 784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:21

Une chose est sur si ca peut aider Tampa Bay...y n'avont besoin eux autres !!!

Le CH perd Guy Boucher 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:54

Bien content pour lui il le mérite et a tampa bay il se feras pas chier dessus par les fans et les médias ca du rentrer dans balance ca lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:12

Jeff a écrit:
Bien content pour lui il le mérite et a tampa bay il se feras pas chier dessus par les fans et les médias ca du rentrer dans balance ca lol! lol! lol!

Jeff


T'é pas gêné Le CH perd Guy Boucher 11668
Les pires sont les antis-Ch qui passent leurs temps à critiquer et à rire de l'organisation du Canadien.

Pourquoi le Canadien n'aurait pas droit de garder ses bons hommes de hockey.


Dans ton cas, vu que tu passes ton temps à vouloir démanteler le CH , je souhaîte que les Bruins défoncent la masse salariale et qu'ils soient obligé de se départir de quelques bons éléments. lol! lol! lol!
De toute façon , il y a des chances que lorsque Jacques martin termine son contrat que Boucher fasse un retour pour le CH.

Ce n'est pas n'importe quel coach qui peut coacher à Montréal.
C'est la ville du Hockey.
Boucher fera ses classes ailleurs pour nous revenir. C'est un innovateur.

D'après tes propos jeff, je crois déceler la crainte de voir le Canadien dominé le circuit avec Guy Boucher.
Car tu sais très bien qu'il peut amener une équipe à un niveau suppérieur. lol! lol! lol!
Alors une belle année de misère pour toi à venir. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:15

Ce que je veux dire sam les médias montréalais et les partisants critique a la moindre petite période creuse et je crois que tampa bay es tu belle place pour tirer sont expérience de la NHL avant de tomber dans des gros marché ou la pression es plus grande!

J'aprouve le choix de Guy Boucher a 100 milles a l'heure y j'y souhaite bonne chance il a quand meme une bonne équipes avec des vedettes il seras leur soutirer leur maximun j'en doute même pas!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:33

Ça je suis de ton avis, mais ceux qui critiquent le CH ne sont pas de vrais fans du CH selon moi.
Espérons un meilleur sort pour le CH pour le futur. Le CH perd Guy Boucher 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH perd Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: Le CH perd Guy Boucher   Le CH perd Guy Boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH perd Guy Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: