Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne .. Empty
MessageSujet: vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..   vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne .. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:40

et bien manquez pas le rodéo mécanique de tinwick Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a chaque année ca se passe a ma fete ( 9 aout ) donc si y'en as sur le site qui veulent venir faire un tour voir des chaufeurs de harley accoté a pine coursé sur la terre battue ,vous etes toute les bienvenue !!! vous en aurez pour votre argent et plus vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne .. 592772 Twisted Evil on pourrais s'organiser une couple de membres et se rencontrer la !! ceux qui sont cowboy un peu avec leur moto vont adoré ,les courses autour des bornes et du baril sont mes préféré ,faut etre bon chaufeur pour virer sur le slide comme ils font , plein de concours et de sorte de jeux de moto dans la journée , de la bonne musique et a la fin de la journée les wets t-shirt Laughing Laughing pour ceux que ca interesse laisser moi savoir et on s'organise de quoi !!! bamby si tu veut tripper viens avec nous autres j'te jure que tu vas t'en rapeller le restant de ta vie [img]vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne .. Icon_r32[/img] lol! lol!