Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...

Aller en bas 
+2
jc popa
beny
6 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:43

Le Canadien a pu devancer son choix de premier tour de cinq rangs en transigeant avec les Coyotes de Phoenix, vendredi, afin de mettre la main sur l'imposant défenseur américain, Jarred Tinordi.
Le Tricolore craignait de se le faire chiper par les Capitals et c'est la raison pour laquelle il a transigé avec les Coyotes.
Un gaillard de 6 ' 6'', que l'on dit très mobile, de plus à des tests d'habiletés, il était le meilleur dans sa catégorie. Il était le capitaine du club américain ayant remporté la médaille d'or lors du dernier championnat du monde, dans le junior. Son père est un ancien défenseur de la LNH.


Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... 30148210


Les Capitals convoitait également Thomas Plekanec en cherchant à se départir de Simmins.
On dit que le centre du Canadien est plus complet.


Dernière édition par sam le Sam 26 Juin 2010 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:49

Tres bonne nouvelle pour le canadien Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... 373969

merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:33

Nous a Boston ont a drafter une futur star en Tyler Seguin c,étais pas facile a savoir qui de Hall ou Seguin aurais sortit en premier,Moi je me doutais bien que Hall irais en Alberta car il es déjà natif de là!

En Tk un ou l'autre étais un excellent choix.Il devrais même commencer la saison a Boston!

J'ai bien hâte de le voir a l'oeuvre!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:56

C'était un ou l'autre pour Boston, des avantages pour un, comme pour l'autre.
Un est plus physique l'autre et c'est Edmonton qui en ont hérité, mais les 2 demeurent un excellent choix.
La seule différence entre les 2, un aura plus de pression que l'autre.Celui d'edmonton devrait jouer sur un des 2 premiers trios, alors que celui de Boston pourra se développer graduellement sur un 3 ème trio.


Malgré les circonstances, le choix du CH est un excellent choix, puisqu'il va contribuer à nettoyer le devant du filet. On dit que sa qualité de joueur pourrait faire devancer son entré dans la LNH.
Les premierx choix ne sont pas nécessairement sortis lors de la 1ère séance de repêchage. ( Sauf pour les 2 premiers) le repêchage de cette année n'est pas ce qui a de mieux non plus. ( la qualité des joueurs)

Deux défenseurs du CH sont convoités par plusieurs organisations ( un ancien Hamerlik et O'Byrns)
Allons nous voir un gros attaquant ou 2 se joindre au CH?
J'aimerais bien!

Le gros de Chicago à 260 lbs devra probablement quitter l'organisation, et d'autres aussi.
Sergeï intéresserait cette organisation ( moi je ne vois pas de problème avec ca ) Ha ha ha ! lol! lol! lol!


Il faudra surveiller le marché des joueurs autonomes.
Le CH doit faire attention à la masse salariale, mais c'est très possible de conclure des ententes potables, Tout dépendant de la demande. plusieurs clubs sont pris avec le même problème.
Il vaut parfois mieux avoir un joueur avec moins talentueux mais avec plus de caractère et qui est capable de se rendre au filet.
Revenir en haut Aller en bas
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:38

Un peu de grosseur, ca va être bon. Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... 373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:14

Marc Savard de Boston, voudrait venir jouer pour le CH.
Est-ce que le Canadien a de la place pour ce genre de joueur ?
On sait qu'il est un joueur de petit gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:02

Ca m'ettonerait bien gros que mes Boston laisse aller Marc Savard...je sait pas ou tu prend tes rumeurs mon Sam..si c'est encore les conneries qui se dit sur RDS vous perdez votre temps avec leur rumeur eux.....je sait que Boston un moment donner voulaient le faire en 2008 mais cette annee je pense vraiment pas....Marc Savard c est pas un gros joueur mais c'est un tres bon fabriquant de jeu...c'est un bon compteur qui lui manque avec sur son trio....cette annee Boston ont eu assez de blesser que ca tout chambarder les trios....mais la en 2010-2011 je vait souhaiter moins de blessure.....la construction de l'equipe s'en vient tres bien....et la avec la nomination de mon ancien joueur preferer Cam Neely rendu comme President des Bruins....Claude Julien comme entraineur...ca va que s'amiliorer certain dans les prochaines annees....nous notre probleme tout suite a Boston c'est le gros contrat a Tim Thomas qu'on est fourrer avec ca comme vous a Montreal avec Gomez
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:44

Bruins-NB a écrit:
Ca m'ettonerait bien gros que mes Boston laisse aller Marc Savard...je sait pas ou tu prend tes rumeurs mon Sam..si c'est encore les conneries qui se dit sur RDS vous perdez votre temps avec leur rumeur eux.....je sait que Boston un moment donner voulaient le faire en 2008 mais cette annee je pense vraiment pas....Marc Savard c est pas un gros joueur mais c'est un tres bon fabriquant de jeu...c'est un bon compteur qui lui manque avec sur son trio....cette annee Boston ont eu assez de blesser que ca tout chambarder les trios....mais la en 2010-2011 je vait souhaiter moins de blessure.....la construction de l'equipe s'en vient tres bien....et la avec la nomination de mon ancien joueur preferer Cam Neely rendu comme President des Bruins....Claude Julien comme entraineur...ca va que s'amiliorer certain dans les prochaines annees....nous notre probleme tout suite a Boston c'est le gros contrat a Tim Thomas qu'on est fourrer avec ca comme vous a Montreal avec Gomez

Tu suis pas tes boston mon cher Laughing Marc Savard a bel et bien lever sa clause de non echange pour 2 ou 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:02

tiloup114 a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Ca m'ettonerait bien gros que mes Boston laisse aller Marc Savard...je sait pas ou tu prend tes rumeurs mon Sam..si c'est encore les conneries qui se dit sur RDS vous perdez votre temps avec leur rumeur eux.....je sait que Boston un moment donner voulaient le faire en 2008 mais cette annee je pense vraiment pas....Marc Savard c est pas un gros joueur mais c'est un tres bon fabriquant de jeu...c'est un bon compteur qui lui manque avec sur son trio....cette annee Boston ont eu assez de blesser que ca tout chambarder les trios....mais la en 2010-2011 je vait souhaiter moins de blessure.....la construction de l'equipe s'en vient tres bien....et la avec la nomination de mon ancien joueur preferer Cam Neely rendu comme President des Bruins....Claude Julien comme entraineur...ca va que s'amiliorer certain dans les prochaines annees....nous notre probleme tout suite a Boston c'est le gros contrat a Tim Thomas qu'on est fourrer avec ca comme vous a Montreal avec Gomez

Tu suis pas tes boston mon cher Laughing Marc Savard a bel et bien lever sa clause de non echange pour 2 ou 3 équipes.


Après le 1 re juillet je pense qu'il y a au moins 5 équipes qui seront dans la course.
Mais je pense qu'il va choisir la direction qu'il préfère, selon les disponibilités..
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:00

d'apres moi Boston vont le re-signer avant la fin du mois...a moins qu ils ont en vue d'aller chercher un autre joueur pour lui.....y reste encore quelques jours...je l'espere du moins car c'est un bon joueur et bon fabriquant encore....sauf yer souvent blesser par example...la balance va comme des 2 bords...hate de voir quand meme....mais ca m'ettonnerait ben fort qui va jouer pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:13

Bruins-NB a écrit:
d'apres moi Boston vont le re-signer avant la fin du mois...a moins qu ils ont en vue d'aller chercher un autre joueur pour lui.....y reste encore quelques jours...je l'espere du moins car c'est un bon joueur et bon fabriquant encore....sauf yer souvent blesser par example...la balance va comme des 2 bords...hate de voir quand meme....mais ca m'ettonnerait ben fort qui va jouer pour le CH

Moi aussi, le Ch a besoin de plus gros joueurs, ils ont trop de petits joueurs comme c'est là.
C'est sur qu'il est bon, mais d'après moi il ne doit pas cadrer dans les plans du CH.
L'avenir va nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:24

Exact c'est bon d'avoir un equilibre de quelques gros joueurs et petit joueurs....c'est vrai que montreal ont besoin de poids un peu....on a vu contre les Flyers que la grosseur manquait un peu
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:42

Bruins-NB a écrit:
Exact c'est bon d'avoir un equilibre de quelques gros joueurs et petit joueurs....c'est vrai que montreal ont besoin de poids un peu....on a vu contre les Flyers que la grosseur manquait un peu


En plein ca !
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:43

Le Canadien a échangé Sergei Kostitsyn aux Predators de Nashville en retour de Dustin Boyd et du gardien Dan Ellis.


Si le Ch ne réussit pas à mettre sous contrat , un des 2 , ils auront un choix au prochain repêchage.
Tant qu'à moi en autant que Sergeì ne soit plus dans les jambes du Ch.
Revenir en haut Aller en bas
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:44

Bon débarras. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...   Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 2010 , le Ch veut se grossir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquilement les cornes tombent...16 Janvier 2010 (mise à jour 30-01-2010)
» MMS sa veut dire quoi :D
» SAM veut vendre son auto
» Qui veut être volontaire........
» Qui veut avoir une toilette médicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: