Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour la Gaspésie Lundi soir

Aller en bas 
+15
Bamby
Panache001
mousse
mando46
jc popa
Harley1340-NB
fils de rolfe
Rudy54
mario a
buckhammer
beny
techfor
ginodeergun
ringo
Jeff
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:27

Dernière fin semaine de travail me restes deux 12 heures sois samedi et dimanche plus un petit 8 heures lundi et je quitte a 4h00 pm pour la Gaspésie dans mon che nous :) Je vais aller sur notre terre privé voir nos salines comment elle fonctionnes et J'ai l'extérieur du chalet a finir en latte de cèdres qui seras vernis par après,je vais prendre des photos et je vais filmer le magnifique paysages,J'ai hate d'être dans le bois ca n'a plus de bon sens maudit que les derniers jours sont longgggggggg je vais etre absent du 5 au 16 juillet mais je vais avoir une petite penser pour vous les fanatiques de la nature :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: départ pour la Gaspésie....   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:33


Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969 .... bin je te souhaite un SUPER de beau voyage et vacances là-bas... OUI...

rapportes-nous plein de belle photo.... du paysage ET... de ton chalet... !!!

Vive la PAIX dans la NATURE.... cheers cheers cheers ...

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:55

Merci Ringo je vais aussi aller sur les lacs pour faire un peu de pêches a truite chu vraiment du pour du repos je suis full stresser depuis une coupe de mois je crois que ca va me faire du bien!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 3:26

BONNE VACANCE mon jeff !! bois pas trop de king can avant de poser les lattes de cedre Départ pour la Gaspésie Lundi soir 592772 lol! lol! raporte nous des belles images et amuse toi bien mon chum Wink Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899
Revenir en haut Aller en bas
techfor
CHEVREUIL
CHEVREUIL
techfor


Nombre de messages : 619
Age : 61
Localisation : cookshire-eaton
Emploi/loisirs : chasse-pêche-ébénisterie
Date d'inscription : 28/03/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:09

moi aussi j`ai hate d`aller a cap chat chez mon pere, la gaspésie c`est vraiment une autre planète, c`est fait pour relaxer.
BONNE VACANCES JEFF Départ pour la Gaspésie Lundi soir 592772 Départ pour la Gaspésie Lundi soir 592772
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:19

Bonne vacance jeff... Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:00

je te comprend mon jeff ma famille vient de la moi aussi un vrai havre de paix prend une bonne bouffe d air pour moi ca sent tellement bon qu elle coin descend tu!!!ma famille vient de bonaventure
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:20

Bonne vacance mon Jeff. Profites en aux maximum et surtout vas y de prudence. rapporte-nous de belles photos de ce coin de pays qui m'est presqu'inconu.
J'espère un jour pouvoir aller faire le tour de la Gaspésie, ma femme est déjà allé, quand elle était plus jeune et elle m'a dit que c'était magnifique comme paysage. En plus ils annonce une très belle semaine à venir, beau et chaud Bon voyage. Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:35

techfor a écrit:
moi aussi j`ai hate d`aller a cap chat chez mon pere, la gaspésie c`est vraiment une autre planète, c`est fait pour relaxer.
BONNE VACANCES JEFF Départ pour la Gaspésie Lundi soir 592772 Départ pour la Gaspésie Lundi soir 592772

Je passe a cap-chat quand je m'en vais chez nous je restes 1:15 passé cap-chat

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:38

buckhammer a écrit:
je te comprend mon jeff ma famille vient de la moi aussi un vrai havre de paix prend une bonne bouffe d air pour moi ca sent tellement bon qu elle coin descend tu!!!ma famille vient de bonaventure

Salut moi c'est a riviere-madeleine et grande-vallée deux village séparer par 18 km,bonaventure c'est pas ds mon coin c'est dans la baie des chaleur du coté sud!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:43

ginodeergun a écrit:
BONNE VACANCE mon jeff !! bois pas trop de king can avant de poser les lattes de cedre Départ pour la Gaspésie Lundi soir 592772 lol! lol! raporte nous des belles images et amuse toi bien mon chum Wink Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899

C'est sur qui va en avoir au menu avec moi t'en a eu une apercu aux éperlands je dit bien une appercu lol! lol! lol! lol!

Mais pour clouter le chalet je devrais rester sur l'eau lol! lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:07

Bon voyage Jeff passes de belle vacances et reviens nous avec de belles photos! Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899
Revenir en haut Aller en bas
fils de rolfe
OURS
OURS
fils de rolfe


Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : chasse,peche,tappage
Date d'inscription : 02/05/2010

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:13

bonne vacance jeff... Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:42

Bonne Vacance Jeff et rammene nous de belle images si tu le peut !!!

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:59

Bonne vacance Jeff . Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969 Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969

prent le temps de bien décompresser Twisted Evil prend ca jour par jour cet les plus belle journée

cont passe revient nous avec plein de photos cheers bon voyage mon Jeff

jcpopa
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:23

bonne vacance Jeff et prend le temps d attaché ton buck pour cet automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:52

Et bien Bon Séjour en Gaspésie M. Jeff, c'est un superbe coin de pays.

Des orignaux, y en a ben manque dans ce coin là y parait...

Have fun

Salutations



Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:19

bonne vacance Jeff profite s' en au max et comme les autre dise de belle photo a ramené de ton coin



MOUSSE Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
ORIGNAL
ORIGNAL
Panache001


Nombre de messages : 1323
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)
Emploi/loisirs : opérateur
Date d'inscription : 09/06/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:57

Bonne vacances Jeff Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969

juste pour te donner le gout
voici des caribous de la gaspésie
dans le parc de la gaspésie

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 27_jui10
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepechetrappe.forumactif.com/
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:19

Bonne vacances Jeff et rammêne nous des photos de ton chalet et de ton coin



Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899 Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899 Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899
Revenir en haut Aller en bas
Cigare
OURS
OURS
Cigare


Nombre de messages : 336
Age : 74
Localisation : Estrie chasse zone 4
Emploi/loisirs : taxidermiste et guitariste-chanteur....loisirs= chasse,pêche,camping,v.t.t.,promenade en forêt
Date d'inscription : 20/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:25

lol!
J'arrive justement d'un beau petit voyage en Gaspésie ....voici une photo qui vaut mille mots !

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 102_0810

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepechetrappe.forumactif.com
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:38

Ayoyeee Départ pour la Gaspésie Lundi soir 239787 Ma dire comme toi une image vaut milles mots ! cheers Twisted Evil

Bonne vacances jeff ! Départ pour la Gaspésie Lundi soir 373969
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:18

Bonne vacance Jeff profites en au max et revient nous avec de superbes images de ton coin natal on oubli jamais nos racines.Merci à cigare pour sa photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:48

Cigare a écrit:
lol!
J'arrive justement d'un beau petit voyage en Gaspésie ....voici une photo qui vaut mille mots !

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 102_0810


Wein tu peut pin avoir un beau sourire lollll sa cadre avec toi merci de partager

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899 Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899 Départ pour la Gaspésie Lundi soir 784899
Revenir en haut Aller en bas
Cigare
OURS
OURS
Cigare


Nombre de messages : 336
Age : 74
Localisation : Estrie chasse zone 4
Emploi/loisirs : taxidermiste et guitariste-chanteur....loisirs= chasse,pêche,camping,v.t.t.,promenade en forêt
Date d'inscription : 20/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:17

lol!
Merci les amis ...ce beau coin de Gaspésie est un coin de Province incomparable avec la mer le long de la route ...et toutes les grosses montagnes en arrière plan ! cheers cheers

Voici d'autres photos lors de notre voyage la semaine dernière ...dans cette belle région .......Jeff et Panache 001 ....connaissent bien ce coin ou les orignaux font partie du décors ! lol! lol!

Bon séjour mon Jeff dans ton coin natal ...et bonnes vacances ! lol!

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 100_0823

Encore une belle femelle orignal ....et regardez les montagnes les amis (es )!

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 100_0824

On peut voir une grosse palette de ce beau mâle ....imaginez ce que çà donnera quand les cornes auront finit de pousser vers la mi-Aôut ...ce sera un 60 pouces c'est certain ...!

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 102_0811

Mon ami Panache 001 ....m'a posé en gros plan ...on apperçoit le gros buck ...mais il venait juste de se pencher la tête ....croyez-le ou non les amis ...mais il y avait 3 bucks ensemble ....dans moins de 75 pieds de distance ! affraid

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 102_0812

Tiens ici ...on voit le plus petit des 3 bucks qui étaient ensemble !

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 102_0813

De l'autre côté de notre sentier en montagne ... pas longtemps après que l'on aie vu les 3 bucks...une magnifique maman avec son petit ......tout çà à 50 pieds de nous .....ma caméra n'a pas un gros zoom .....mais ils étaient au maximum à 50 pieds de nous à ce moment -là !

Départ pour la Gaspésie Lundi soir 102_0814






Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepechetrappe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Départ pour la Gaspésie Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Gaspésie Lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaspesie Beach Lundi Matin!
» Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi
» Départ pour Matane
» départ pour Anticosti
» de retour de la gaspesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: