Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bushnell Trophy Cam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidfal
LYNX
LYNX
davidfal


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 10/07/2010

Bushnell Trophy Cam Empty
MessageSujet: Bushnell Trophy Cam   Bushnell Trophy Cam Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:45

Salut Je n'arrive pas a lire les vidéos qui sont pris durant la nuit sur ma carte SD. Je peux lire seulement ceux de jour. Y a tu quelqu'un qui comprend pourquoi?? J'utilise Windows media player et quand je veux lire un video de nuit il m'indique que le lecteur ne prend pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
skippy
LOUP
LOUP
skippy


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : St-Jude
Emploi/loisirs : Beaucoup trop
Date d'inscription : 25/08/2008

Bushnell Trophy Cam Empty
MessageSujet: Re: Bushnell Trophy Cam   Bushnell Trophy Cam Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:45

J'ai la même caméra que toi avec le même logiciel et je peux les lires. Peut être une mise à jour de ton média player serait bon.

Est-ce que tu enregistres tes fichiers sur ton ordinateur avant de les lires ou sur la carte SD.

Si tu peux héberger tes VDO sur un site comme youtube, quelqu'un d'autre pourrait les éssayés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
davidfal
LYNX
LYNX
davidfal


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 10/07/2010

Bushnell Trophy Cam Empty
MessageSujet: Re: Bushnell Trophy Cam   Bushnell Trophy Cam Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:27

Normalement j'suis capable de les lire. J'ai environ 100 vidéos aux 4 jours et ca fait environ 2 mois que j'ai cette caméra. Mais aujourd'hui, tous les vidéos de jour fonctionnent mais ceux pris la nuit ne fonctionne pas. J'ai meme essayé sur d'autres ordi. C'est tu possible que ce soit mes batteries qui commencent à etre trop faibles??? Pourtant, l'indicateur indique FULL CHARGE. En tout cas, je souhaite juste qu'elle ne soit pas brisé.
Revenir en haut Aller en bas
davidfal
LYNX
LYNX
davidfal


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 10/07/2010

Bushnell Trophy Cam Empty
MessageSujet: Re: Bushnell Trophy Cam   Bushnell Trophy Cam Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:31

skippy a écrit:

Est-ce que tu enregistres tes fichiers sur ton ordinateur avant de les lires ou sur la carte SD.


Je les lies directement de la carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushnell Trophy Cam Empty
MessageSujet: Re: Bushnell Trophy Cam   Bushnell Trophy Cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushnell Trophy Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushnell trophy 1.5-6x 44mm
» Première photos Bushnell
» Télémètre Bushnell Yardage Pro X500
» Probleme Bushnell Trail Sentry 2.1MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: