Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?

Aller en bas 
+19
alours
Tom le coureur des bois
gerv
Rudy54
Lucky Luke
rousseau#1
francois paquet
hunter7mm
cowboy
Bamby
fils de rolfe
beny
marlin
Jeff
t-blanc
xtreme
biglav74
buckhammer
ginodeergun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:32

Rappel du premier message :


si vous arriveriez au sommet d'une montagne en chassant le chevreuil et que vous trouveriez une bouteille avec un génie dedans Laughing Laughing et le génie vous donnerais le choix entre deux buck , un atypique et un traditionel scratch

A DROITE DE LA MONTAGNE SE RETROUVE CE MERVEILLEUX BUCK ATYPIQUE :



[img]si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Index_10[/img]



ET A GAUCHE DE LA MONTAGNE LE GROS BUCK TRADITIONEL :

[img]si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 New-bo10[/img]

DE QUEL COTÉ DE LA MONTAGNE IRIEZ VOUS ???

pour moi j'vous dit que j'fumerais une couple de cigarette sur le dessus de la montagne a y penser lol! lol! mais d'appres moi j'irais a droite avec l'atypique y'est trop hallucinant si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 223717 si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 223717

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:15

scentblocker a écrit:
Moi je ferais les deux coté. Un pour moi et l'autre pour mon frère(farce). Une fois les chevreuil a terre, on retourne a l'outarde.
de quel coté tu irais avoir le choix ??
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous auriez le choix....   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:08


scratch .... HUMM.... scratch ... le traditionnel à 99 % mais... scratch .... HUMM..... ! ?
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:33

ringo a écrit:

scratch .... HUMM.... scratch ... le traditionnel à 99 % mais... scratch .... HUMM..... ! ?
HUMM.... assez capotant hein ringo !! Laughing si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:51

lol! lol! sa depend. moi si sais sur l'iles d'anticostie jlai pete les 2 ahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scentblocker
CHEVREUIL
CHEVREUIL
scentblocker


Nombre de messages : 642
Age : 47
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 23/11/2009

si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:37

ginodeergun a écrit:
scentblocker a écrit:
Moi je ferais les deux coté. Un pour moi et l'autre pour mon frère(farce). Une fois les chevreuil a terre, on retourne a l'outarde.
de quel coté tu irais avoir le choix ??

Je prendrais a Gauche. C'est tout un buck
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:37

l atipique est écoeurant mais le taditionnelllllle fait son buck en maudit si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 223717 si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 223717 si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 223717 si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 223717 pis la sais une méchante colle sa me fais pensé a ta joke de ta femme pis sa soeur et la bellle famille non mais entoucas je vais prendre le ...............traditionelllllle trop exeptionnelle


MOUSSE si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?   si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous auriez le choix ,lequel entre ses bucks choisisseriez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous aimez le BYE BYE 2010 à comparer au BYE BYE 2009 !Si vous auriez une note a mettre sur 10 !
» vous-voulez en voir des bucks ben en v'la !!
» Un dur combat entre deux Bucks !(Dû déjà vu peut-être)
» Dur réalité entre deux Bucks ! (Dû déjà vu peut-être)
» Auriez vous faite la meme chose que cette homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: