Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Surprise à mon spot au chevreuil...........

Aller en bas 
+6
Bamby
cowboy
ginodeergun
beny
francois paquet
Commander X007
10 participants
AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:05

J'en reviens pas voici quels sont les visiteurs à ma saline pour le chevreuil

pourtant ils en as au moins eu pas loin d'une dizaine de chevreuil de tuer
juste ou je suis et la pas un chevreuil n'est venu

chu vraiment déçu....... scratch

Surprise à mon spot au chevreuil........... Pict0011

Surprise à mon spot au chevreuil........... Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:18

Ne temp fait pas rasor008 car à mon chalet j'ai l'habitude que l'été il y a juste des orignaux à mes salines et cette année j'ai juste des chevreuils.Les 2 espèces cohabite plus ou moins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:51

francois paquet a écrit:
Ne temp fait pas rasor008 car à mon chalet j'ai l'habitude que l'été il y a juste des orignaux à mes salines et cette année j'ai juste des chevreuils.Les 2 espèces cohabite plus ou moins ensemble.



Oui + 1 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:40

si il continue a venir régulierement le spot a chevreuil vas se transformer en spot a l'orignal cette automne !!! lol! chasse Surprise à mon spot au chevreuil........... 530442
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:12

J'aurais aimer avoir plus de réponses à ce topic svp
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:48

moi aussi , j ai une saline a chevreuil ou je crois qu il y a de l orignal , j ai installer ma camera la semaine passé , on pourra donc voir si ya quand-meme des chavreuil qui la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:27

Nous en voyons aussi à l'occasion, mais rarement, le chevreuil est beaucoup plus présent.

C'est un fait, ça doit être une surprise quand on s'attends à voir du chevreuil !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:44

Grizz007 a écrit:
J'aurais aimer avoir plus de réponses à ce topic svp

On est pas 10.000 icitte Grizzoo7 vaut mieux avoir quel que un de qualité que des dizaines de conneries

pour ma part sait déja arriver deux années que des orignaux se tenais dans nos saline et appât ,et pas un cerf n'ai venu ces année

Va que ont prenais une femelle a poudre noir

Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:46

Bamby a écrit:
Grizz007 a écrit:
J'aurais aimer avoir plus de réponses à ce topic svp

On est pas 10.000 icitte Grizzoo7 vaut mieux avoir quel que un de qualité que des dizaines de conneries

pour ma part sait déja arriver deux années que des orignaux se tenais dans nos saline et appât ,et pas un cerf n'ai venu ces année

Va que ont prenais une femelle a poudre noir

Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899

J'ai toujours eu du deer ds mon spot

mais la cé la première fois que j'installe une caméra.......... chasse
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: surprise à mon spot à chevreuil......   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:56


Bin voyons ... Grizz007 .... sois PAS déçu ... bien au contaire .... !!!

Moi aussi chû " pogné " avec 4 Orignaux à ma saline principale ... pis je m'en plains PAS...

crois-moi que j'achète mon permis pis que je vais pratiquer BEAUCOUP avec mon arbalète ET

mon Poudreux .... !!!

LÀ ... hier ... j'ai " remonté " ma CAM à 4.5 pi. du sol ... car elle était TROP basse et

elle photographiait seulement des pattes et jarrets d'orignaux .... pis j'ai mis des batteries NEUVES...

Orignaux :: ALLOOOooooo .... chasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:58

En tout cas tu va voir si il vont être la cet automne si non va valoir que tu te trouve un autre trou a cerf

Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:18

Bamby a écrit:
En tout cas tu va voir si il vont être la cet automne si non va valoir que tu te trouve un autre trou a cerf

Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899

J'ai un 2ièm spot plus haut pas besoin de chercher trop loin........... chasse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:50

Salut Grizz007 prends le pas mal dit toi que tu va avoir bien plus de viande dans ton congélateur qu'avec un chevreuil toute chose a un bon côté quand tu regarde ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Jeff a écrit:
Salut Grizz007 prends le pas mal dit toi que tu va avoir bien plus de viande dans ton congélateur qu'avec un chevreuil toute chose a un bon côté quand tu regarde ca lol! lol!

Yas pas de chasse à l'orignal à la carabine du côté est de la 309 Nord........... juste à l'arc

pis moi je chasse pas à l'arc........... chasse
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:19

Grizz007 a écrit:
Jeff a écrit:
Salut Grizz007 prends le pas mal dit toi que tu va avoir bien plus de viande dans ton congélateur qu'avec un chevreuil toute chose a un bon côté quand tu regarde ca lol! lol!

Yas pas de chasse à l'orignal à la carabine du côté est de la 309 Nord........... juste à l'arc

pis moi je chasse pas à l'arc........... chasse

faudrais que tu prenne ton cour pour l annee prochaine et tu a l arbalete aussi

Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899 Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: surprise à mon spot à chrvreuil ...   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:39


Grizz007 .... tu es dans la Zone 10 - Est .... TOUT comme moi .... !!!

Donc tu PEUX chasser l' Orignal avec une arbalète .... arc ou à la Poudre Noire.... c'est à

dire " Arme à chargement par la bouche .. " alors.... tu as le CHOIX ....!!!

Pis les saisons pour Chevreuil et Orignal sont EXACTEMENT les MÊMES pour les 2 bêtes...

SAUF que CETTE année .... c'est une saison RESTRICTIVE pour l' Orignal donc seulement le Buck

ou le Veau né ce Printemps sont permis .... !!!

Pis pour le Chevreuil .... AUCUNE récolte de Femelles dans cette Zone ... cette année ...

À MOINS que tu aies été tiré GAGNANT pour la 10-Est .... au tirage au sort .... !

Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:18

cé un chevreuil que tu veux,jva faire un deal avec toé,je vais allé tiré un orignal a ta place a l'arc,pis tu viendra tiré un buck a ma cache a poudre noir,sa fait 10 ou 11 ans que la premiere journée de chasse a la poudre noir,ya un buck qui passe a meme cache,pis y'arrive toujours dla meme place,j'ai laisser mon pere y allé 3 ans en ligne,si cé pas la premiere journée que y'a un buck qui se fais tiré a cette cache la,cé parce que y'a pas personne dans cache!!!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: surprise à mon spot à chevreuil ...   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:40


RE-Salut Grizz007 ....

Ce soir j'ai soupé avec Michel G.. le président du Club ou tu chasses ... et il m'a

confirmé que les gens qui pêchent sur les 4 lacs du club ont rapporté avoir vu de plus

en plus d' Orignaux .... dans les alentours .... MAIS qu'il y a encore en masse de chevreuils

alors inquiètes-toi PAS ... !!!

Pis tu devrais investir dans une arbalète ( APRÈS avoir suivi le cours .. ) et AUSSI

une poudre-noire .... ainsi tu pourrais chasser l'orignal en + du chevreuil à ton spot ... !!!

Pis QUAND tu repasseras chez-nous comme la semaine passée ... BIN ... prends le

temps de venir jaser + longtemps .... j'aurais peut-être quelque chose à te proposer ...

Bin beau ton RAZOR .... !!! Surprise à mon spot au chevreuil........... 784899
Revenir en haut Aller en bas
phil
OURS
OURS
phil


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:57

Fait toi en pas a mon spot pour le chevreuil il y a de l'orignal et le chevreuil y vas encore plus on dirait pour la premirere fois de puis trois ans et il y a de l'orignal sa ne le derange pas mon chum de gars a une poto a un de c'est spot le chevreuil et l'orignal liche le sel en meme tmps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise à mon spot au chevreuil........... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon spot au chevreuil...........   Surprise à mon spot au chevreuil........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à mon spot au chevreuil...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: