Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau spot de chasse

Aller en bas 
+3
Bamby
beny
tiloup114
7 participants
AuteurMessage
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:52

Salut la gang,

J'ai un nouveau spot ( toujours sur le même térritoire ) mais dans un endroit qui promet beaucoup plus que dans une prairie. Quand j'ai vu cet endroit je me suis tout de suite dit que ces ici que je chasserais à l'avenir. Mon oncle chasse aux pied d'une montagne, il a personne qui chasse dans montagne, donc, j'ai eu la permission de mon oncle d'aller chasser dans la montagne. Je vais vous expliquez comment c'est fait un peu pour vous donnez une photo, car, je n'ai pas encore de photo mais sa va venir. Dans 2 semaines, ont sen va installer une tente de chasse, car, sa pas été chassée là donc ont va les habituer avec la tente beaucoup de temps d'avance. Je vais aussi commencer à nourrir le 1er Octobre vu qui ont jamais été nourris la, donc, ont va leur donner 1 mois pour les mettre à l'aise a mon spot.

Je vous explique comment c'est fait mon spot et plus tard je vous reviendrais avec les photos;

Moi, je vais être assis dans une tente sur un petit button dans les air et je vais nourrir dans un trou plus bas. Le petit button que je vais être installer est quand même assez sale, donc beaucoup moin de chance de me faire voir et où que je nourris ces dans une tite clarrière dans un bois assez ouvert mais pas trop pour alerter les chevreuil, c'est quand meme un bois sale. Je vais avoir une shoot d'environ 150 pieds.

C'est un bon bout à pied mais je crois que sa en voudra la peine. À partir de la rue jusqu'à cabane à mon oncle sa prend 15 minutes et moi de la cabane à mon oncle à la mienne sa prend un autre 20 minutes. Donc il faudra pas que je sois habiller trop chaud pour monter.

Pour terminée voici un buck poser en bas de la montagne à la cabane a mon oncle. Moi, je suis plus haut que lui dans un bois sale, donc, jespere qui fera une erreur Laughing ont a 2 spot pour essayer de le pincer. Un au pied de la montagne et l'autre au top de la montagne.

Nouveau spot de chasse MDGC0171
J'espere le reposer sur mon vigil et en plus de vous le montrez récolter hihi. Ont va travailler fort pour y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:34

Tu as de quoi de beau à cet endroit. Nouveau spot de chasse 373969
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:18

Sait bien Ti-Loup sur le top de la montagne une bonne place car les cerf aime bien être taquille sur le top d'une montagne ,car il vois tout autour et la senteur .Va valoir que tu nutralise ton odeur au maximum

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:17

ca promet mon chum je te le souhaite bien ce Buck!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 58
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:43

super ti-loup tu as une bonne place pour déjoué se monsieur la et en plein milieu de la journée bonne chance pour cette automne et si tu as des photos montre nous sa


MOUSSE Nouveau spot de chasse 373969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:48

La meilleure des chances au nouvel emplacement M.Tiloup !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 51
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:50

ca promet !!! chasse
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:46

cest dequoi de beau ca !
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:05

Merci tout le monde Very Happy je vous reviens avec des photos et dans 2 semaines je m'en vais installer une tente pour qui s'habitue avec.

JJ VAN OAK l'an passée tu étais vraiment de mon côté et j'ai tuer mon premier buck, tu es toujours de mon côté j'espere pouvoir te montrer une beau buck cet fois si hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:46

tiloup114 a écrit:
Merci tout le monde Very Happy je vous reviens avec des photos et dans 2 semaines je m'en vais installer une tente pour qui s'habitue avec.

JJ VAN OAK l'an passée tu étais vraiment de mon côté et j'ai tuer mon premier buck, tu es toujours de mon côté j'espere pouvoir te montrer une beau buck cet fois si hihi


Je pense qu'on était tous de ton côté et bien heureux pour toi, après tout c'est toi qui a chassé et qui a réussi à aller chercher ton buck...!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau spot de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot de chasse   Nouveau spot de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau spot de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau spot
» Nouveau spot
» mon nouveau spot a chevreuil
» mon nouveau spot a chevreuil
» nouveau spot a ma filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: