Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )

Aller en bas 
+5
beny
le renard
snowbird
mousse
the raven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:23

Rappel du premier message :

J'ai installer le mien en fin de semaine.
Vous allez tout me dire (et moi le premier) que si il y a un ours dans le coin mon baril va manger une voler!!!
Je me croise les doigts pour qu'il y n'est pas Embarassed

De tout façon je voulais partager ca avec vous.

J'ai fait mon feeder avec un baril de 35 gallons, et j'ai installer un entonnoir au font a l'intérieur pour que le grain glisse bien.
Il est installer a une hauteur de + ou - 10 pieds dans un petit bucher ou j'ai capter un couple de chevreuil sur camera.
J'utilise du mais en grain et de la mouler avec mélasse pour chevreuil. Mais pour se qui est de la mouler ca ne va pas dans le feeder ca colle trop et ca fait un bouchon!
J'aime mieux faire des petit tas icit et la.

C'est la première fois que je test mon feeder, on va bien voir si ca marche.
J'ai pris bien soins d'installer la tasco en mode video:)


[img]Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Dsc05910[/img]
[img]Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Dsc05911[/img][img]Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Dsc05912[/img]
[img]Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Dsc05913[/img]


Dernière édition par The Raven le Mar 7 Sep 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com

AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: feeder automatique ....   Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:28


Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 .... Allo Bamby ... Bien dormi ...??? cheers ... Moi AUSSI je t'aime BIEN ... mon Bamby ... !!

Tard comme cà .... Gino feelait un patit peu " taquin " pis moi aussi , MAIS comme tu as pû

lire dans ma réponse ... j'ai été bin smooth ... HEIN .... lol! lol! lol! .... pis gênes-toi PAS

SI un jour tu en as une BONE joke à faire sur moi .... Je suis capable d'en prendre ..... cà je

suis sûr que tu le sais .... !!!

Bye mon Bamby .... !!! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 ....
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:36

moi si moi si !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: feeder automatique ....   Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:39


OUI ... je t'aime BIEN , mon Bamby .... tiens cà c'est juste pour TOI .... !!!! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:41

ringo a écrit:

OUI ... je t'aime BIEN , mon Bamby .... tiens cà c'est juste pour TOI .... !!!! lol! lol!



wo wo wo ,pas trop la ...bamby doit etre en train de s'en préparer pour nous !!! des plans pour qui me fasse tomber dans le ruisseaux a prochaine peche a l'éperland lol! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 592772 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:46

ginodeergun a écrit:
ringo a écrit:

OUI ... je t'aime BIEN , mon Bamby .... tiens cà c'est juste pour TOI .... !!!! lol! lol!



wo wo wo ,pas trop la ...bamby doit etre en train de s'en préparer pour nous !!! des plans pour qui me fasse tomber dans le ruisseaux a prochaine peche a l'éperland lol! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 592772 lol! lol! lol!

Jaloux jaloux

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:48

Bamby a écrit:
ginodeergun a écrit:
ringo a écrit:

OUI ... je t'aime BIEN , mon Bamby .... tiens cà c'est juste pour TOI .... !!!! lol! lol!



wo wo wo ,pas trop la ...bamby doit etre en train de s'en préparer pour nous !!! des plans pour qui me fasse tomber dans le ruisseaux a prochaine peche a l'éperland lol! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 592772 lol! lol! lol!

Jaloux jaloux

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: feeder automatique ...   Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:51

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 ... Tiens mon beau (?) Bamby ... juste pour TOI .... une photo de MOI .... déguisé pour

l' Halloween ( ? ) .... un "montage " fait par un bon copain à moi ... dont je n'ai plus de nouvelles...

Cà c'est le clown en moi .... Laughing Laughing lol! lol! lol! .... !!!



Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:55

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 592772 lol! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 592772 lol! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 592772 lol! lol! lol! lol! lol! est bonne en t!"/$%?$%? mon ringo lol! lol! lol! ca te fait bien du mauve !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:57

ringo a écrit:
Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 ... Tiens mon beau (?) Bamby ... juste pour TOI .... une photo de MOI .... déguisé pour

l' Halloween ( ? ) .... un "montage " fait par un bon copain à moi ... dont je n'ai plus de nouvelles...

Cà c'est le clown en moi .... Laughing Laughing lol! lol! lol! .... !!!




Lache pas ringo tu est tres bien camoufler je ne te vois presque pas .Clisss que sa comence bien l apret midi

HA H A HA HA HA


lol! lol! lol! lol! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899

Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:02

tu l'as dit mon bamby !! bon bein bonne journée les boys moi j'men vas taponner sur ma grosse grange ,une belle journée pour ca ,j'aime ca taponner au frais comme aujourd'hui lol! lol! a +
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:47

De la visite a mon feeder en moin d'une semaine!!
C'est pas un monstre mais sa fait de l'action!
Et pas d'ours jusqu'à date!
( Montage vidéo )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:43

y'est beau ,moi c'est sa queue que j'trouve spéciale a 1 min 37 !! beaucoup de blanc avec juste une stripe brune d'environ 2 pouces bein centré jusqu'en bas Laughing pas pire !! as tu d'autres chevreuil des meres quelque chose ou y'as juste lui qui as trouvé le spot ..
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: feeder automatique " de la visite en moins d'une semaine "   Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:19


Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 ... Très beau montage.... Raven .... pis un beau ti-spike en + .... cà sera pas long qu'il

va en amener d'autres avec lui et que le "resto " va être populaire ... Super ton set-up et la

qualité des prises de vues .... !!! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:25

Bamby a écrit:
ringo a écrit:
Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 373969 ... Tiens mon beau (?) Bamby ... juste pour TOI .... une photo de MOI .... déguisé pour

l' Halloween ( ? ) .... un "montage " fait par un bon copain à moi ... dont je n'ai plus de nouvelles...

Cà c'est le clown en moi .... Laughing Laughing lol! lol! lol! .... !!!




Lache pas ringo tu est tres bien camoufler je ne te vois presque pas .Clisss que sa comence bien l apret midi

HA H A HA HA HA


lol! lol! lol! lol! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899

Le mimétisme est formidable ,on te voit presque pas au milieu des citrouilles ,ça fait juste une citrouille de plus lol! avec ça tu as le choix pour la chasse au dahut ou a la galinette cendrée! Fait attention qu'a méme qu'il soient pas gay car la ta interet a filer dare dare lol!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:33

j'ai bien aimé lorsque l'on voit juste le bout de son nez ,belles images The Raven merci ! et surtout bon travail ,méme s'il y a toujours des améliorations a faire ,au fil du temps ,tu as fait le principale !et bien fait ! Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:26

ginodeergun a écrit:
as tu d'autres chevreuil des meres quelque chose ou y'as juste lui qui as trouvé le spot ..
J'ai pris des photos de mere avec des petits et un 4 pointes pas tres loin de ce secteur, c'est qu'une question de temps et il vont finir par trouver.
http://www.chasse-illimitee.net/chevreuil-f24/tasco-50-chevreuil-2010-t10930.htm
Le spike va surment faire des lignes d'odeurs sans compter les raton laveur qui vont manger dans la mouler a melase pour chevreuil.

alours a écrit:
méme s'il y a toujours des améliorations a faire
Alours ta vue des chose que je pourrais ameliorer?
Je suie toujours ouver a tout bon commentair qui vont contribuer a augmenter mes chance de recolter un male! Sans compter que cette annee on a pas le droit au mere dans ma zone ( 10Est ) Rolling Eyes


Dernière édition par The Raven le Mer 8 Sep 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:05

je ne suis pas un spécialliste de cette chasse ,et je pensse que toi méme, tu verra les améliorations a faire et on voyant ce que font les autres aussi, Gino et Ringo on dit de bonnes choses,maintenant ce serai moi je ferai des petits chemins, vers les quatre points cardinaux voir les intermédiaires , en trainant une piére plate et agréné a la volée ,par ci par la ... car les animeaux lorsqu'ils ce déplacent ont toujours tendance a prendre ce genre de chemins:(poule): Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899 d'ailleurs tout ce qui est en dehors leur parraient a priori suspect... Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:39

alours a écrit:
je ferai des petits chemins, vers les quatre points cardinaux voir les intermédiaires , en trainant une piére plate et agréné a la volée ,par ci par la ... car les animeaux lorsqu'ils ce déplacent ont toujours tendance a prendre ce genre de chemins
Je vais allez au terrain demains question de remplir mon feeder et je vais surement mettre en application ton conseil si j'ai pas plus de visite.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
Contenu sponsorisé





Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: