Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir

Aller en bas 
+13
buckacadien{Martin}
scentblocker
serge bernard
Stef la chasseuse
Stephane Myre(Buckweizer)
phil t3
mousse
ginodeergun
Bamby
buckhammer
toukachinchila
beny
luckyboy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:44

Salut la gang je suis demenager en Ontario Thunder Bay (pour mon travail) au debut les gens du coin me parlait souvent de tres bon coin de chasse et de peche par ici !!! mais que fut pas ma surprise lorsque j'ai commencer a chercher un bon petit spot de chasse pour la saison 2010 !!! un nouvelle amie a moi ici ma simplement dit :vient chasser avec moi cette automne ! tu va voir y en plein !!! sur ma terre !! [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Gros_b10[/img]


Dernière édition par luckyboy le Dim 12 Sep 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:50

se n'est que le debut !!! [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Buck_p11[/img] [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Buck_p12[/img]


Dernière édition par luckyboy le Dim 12 Sep 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:05

Il y en a des beaux et des gros en ontario, merci pour ces belles photos luckyboy. plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
CHEVREUIL
CHEVREUIL
toukachinchila


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:05

il va être difficile de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:13

tout les photos ont ete prise a partir de mon Jeep ma femme et moi etions comme deux enfants !!je peut vous dire qu'ont a tous deux hate a l'ouverture !!! en passent les chevreuils que l'ont a photografier semble etre les moins peureux j'ai eu la chance de voir tres tot le matin avec mes jumelle un tres beau 16 pointes !! oui 16 pointes bien compter [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Vacanc10[/img] [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Vacanc11[/img]


Dernière édition par luckyboy le Dim 12 Sep 2010 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
CHEVREUIL
CHEVREUIL
toukachinchila


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:34

bas si en plus s'est les plus moche...
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:02

bon ben la ca fera !!je m en vais vivre en ONTARIO ou peut etre en SASKATCHEWAN!!!!!! BONNE CHANCE LUCKY TU NE DOIT PAS REGRETTER TON MOUVE EN ONTARIO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:09

Très belle photos tu va avoir de l'action cet automne

En passant le frère de ma femme a un Canadian-Tire la bas .Mais il est sur le point de la vendre pour revenir au Quebec


plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:27

oufffff !!! la chasse vas etre dure cette automne !!!!!!!!!!!! lol! lol! le gros 16 pointes j'aimerais ca le voir a tes coté sur tes prochaines photos cheers cheers j'te le souhaite mon ami plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 373969 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 373969 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:35

beau bucks tu va avoir le choix en crime , moi je pensais que tu etais sur une ferme d élevage (cerf) bonne chance pour ta saison 2010 et montre nous d autre belle photos


MOUSSE plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 373969
Revenir en haut Aller en bas
phil t3
OURS
OURS
phil t3


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : east angus
Emploi/loisirs : chasse, peche, trapage
Date d'inscription : 02/01/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:55

bonne chance vieux !! pour moi ces le paradis cette place la !! bonne chance et on veux d autre photo !! Very Happy:D:D:D:D:D:D Shocked plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 11668 cheers plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 970151 chasse
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:05

quoi........tu te cherche un partner........lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:08

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 Malade sa, jten souhaite un !
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:29

en voici d'autre et il y a aussi beaucoup d'ours ici [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Buck_p13[/img] [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Buck_p14[/img] [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Buck_p15[/img]


Dernière édition par luckyboy le Lun 13 Sep 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge bernard
OURS
OURS



Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 15/12/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:41

Ouuuffff
Ça doit être terrible dans le temps du rût avec un grunt et une paire de corne ...ça doit allumer et pas à peu près.
Amuses-toi l'ami, même si tu fais ta chasse au début ,va les provoquer un peu ,tu vas tripper fort
Serge
Revenir en haut Aller en bas
scentblocker
CHEVREUIL
CHEVREUIL
scentblocker


Nombre de messages : 642
Age : 47
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 23/11/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:16

Il nous le dit pas mais c'est au parc Omega Laughing Laughing Laughing

Non sérieux, ça fait peur autant de Buck ensemble. Ça commence quand la chasse en Ontario?
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:18

wow Shocked Shocked Shocked mechant beau buck et belle photos. bonne chance pour cette automne.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:31

Dans les premier temps que la chasse a commencer c'était de même les gars vous vous souvenez pas moi je me souvient a l'arc trois mâle quand tu callais venais a ta rencontre

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:45

quelqu'un peu me dire pourquoi il y a tant de buck mature dans ce coin là
est les loi qui sont si différent de nous qui fais la différence ??
merci

tu vas avoir bien du plaisir mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:56

xtreme a écrit:
quelqu'un peu me dire pourquoi il y a tant de buck mature dans ce coin là
est les loi qui sont si différent de nous qui fais la différence ??
merci

tu vas avoir bien du plaisir mon ami !!
pas besoin de lois ...le monde pense pas pareille comme ici ... eux autres un bébé c'est un bébé et un 2 ans et demi c'est un p'tit Wink on auras jamais ca au québec ...en t k j'vas etre vieux en c/$%? si ca arrive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:31

voici un video de moi et ma femme lors de nos premiere sortie !! a la recherche de chevreuils
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:38

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 239787 celui du fond il l'aurais tu manger la balle chasse des méchantes pines appres ca plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 223717 notre tour s'en viens le 10 novembre on monte en saskatchewan plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 592772 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 592772
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:27

Wowww il y a de la belles bêtes par chez vous,tu va en faire des jaloux :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:31

luckyboy a écrit:
voici un video de moi et ma femme lors de nos premiere sortie !! a la recherche de chevreuils


Sont bon ton video


Comment ca qu il ne sont pas faroche de meme et des gros rack de meme


Il na pas grand chasseur dans ton coins


je croit que tu aura pas de probleme cet automne pour la chasse

Wink Wink Wink plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir 784899
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:27

premierement la gang par ou commencer !! les chevreuils que je films et photografie ont tous ete prise ici a Thunder Bay sur un terrain prive de 600 acres le proprio du terrain est un chum a moi il ma donner la permission de chasser sur sa terre cette automne (il ma dit va chasser il en a trop chez nous ) les voisins (qui ne chasse pas) leurs apporte des pommes,tomates,carottes etc etc sur une base reguliere cela est surement la raison pourquoi ils n'ont pas peur des autos ! parceque moi et ma femme aussi nous avons ete tres surpris les premieres fois de les voir de si proche et croiyer moi impressionent aussi !!!les gens ici chasse et peche mais se qui ma surpris c'est le racio male mature et femelle est tres impressionent il y a beaucoup de gros male, autre chose qui ma frapper c'est que personne ici chasse dans les air comme nous autres dans une belle cache confortable!!a mon arrive ici lors de mes premieres sortie je cherchait des caches dans les arbres bonne indication que quelqu'un chasse sur le territoire mais j'en ai pas trouver !!cela me semblait bizard mais les gens avec qui j'ai parler me dise tous ici la chasse tu marche et y sorte en avant de toi 'tu tire' pas comme chez nous au Quebec !! pouver vous imaginer le potentiel ici avec un peut de patience et strategie !! j'ai hate j'ai tres hate !!! en passent les chevreuils que je vois semble etre les moins peureux le matin tres tot j'ai eu la chance de voir de super gros buck mais ils sont plus nerveux et reste sur la bordure de la foret !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs beau males sur mon nouveau territoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très beau, un nouveau né
» (ACP) Conditions essentielles pour implanter la protection des jeunes mâles
» Mâles-femelles
» Technique pour faire sortir les mâles nocturnes de leurs dortoirs.
» Chevreuil : Provoquez les mâles avec le Buck Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: