Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 photos de chevreuils prise se soir !! beau buck

Aller en bas 
+4
ginodeergun
beny
Jeff
luckyboy
8 participants
AuteurMessage
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:25

Salut la gang je suis sortie se soir afin de prendre des photos de chevreuils en tout ma blonde a compter 47 chevreuils au total se soir seulement plusieurs femelle et leur petit ont en a vue meme en pleine ville tout pres des maisons j'ai vue plusieurs beau buck de tres pret !! voici quelques photos regarder bien le gros buck au fond [img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Chevre10[/img] [img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Chevre11[/img][img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Chevre12[/img] [img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Chevre13[/img] [img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Chevre14[/img] [img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Chevre15[/img]


Dernière édition par luckyboy le Jeu 16 Sep 2010 - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:30

Ayoye méchant rack apres ca,ont voix qui reste sur les bordure de bois il es trop peurreux pour sortir dans le champs!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:31

WOW , Ca c'est le fun à voir, surtout juste avant la chasse. photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:48

on vois sa trail ,met toi un treestand dans le pin photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 592772 photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 592772 ils sont nouris et pas farouche ...c'est ou que je déménage la !!! lol! lol! photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 592772 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge bernard
OURS
OURS



Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 15/12/2008

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:54

ginodeergun a écrit:
on vois sa trail ,met toi un treestand dans le pin photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 592772 photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 592772 ils sont nouris et pas farouche ...c'est ou que je déménage la !!! lol! lol! photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 592772 lol! lol! lol!
Salut Gino
Si tu regardes sur la dernière photo on voit que c'est des pommiers dans la cour ...le garde-manger n'est pas loin
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:02

c'est pas un pommier ca serge Laughing c'est des feuilles brune ! mais si tu regarde sur la quatrieme photo quand on vois le beau 10 a noirceur ...regarde desriere lui sur la terasse et tu vas voir ou est le garde manger Laughing Laughing dans les tires qui a sur la terasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:57

Ouais t'es chanceux luckyboy! Gino toi tu t'en vas dans l'ouest ! lol! Cé moi qui va déménager chez luckyboy! Juste quelques jours! photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 223717 Laughing photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:09

Rudy54 a écrit:
Ouais t'es chanceux luckyboy! Gino toi tu t'en vas dans l'ouest ! lol! Cé moi qui va déménager chez luckyboy! Juste quelques jours! photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 223717 Laughing photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 784899
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:32

Belle photos et des beau bois sa va brasser t alleur dans le coins


photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 784899 photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 784899 photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 784899
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:23

les chevreuils derriere la maison se font tres bien nourir au quotidient si tu passe en avant de cette maison il y a pot avec une inscription qui dit "donner nous $$$ afin de nourir les chevreuils " alors a chaque soir il en a plusieurs sur se terrain mais surtout des femelles avec leur petit pour le reste on peut clairement voir un changement de la part des gros male ils sont pas mal plus nerveux et sorte tres tard c'est la raison pourquoi j'ai pas ete capable d'avoir beaucoup de photos il fait trop sombre pour les photografier mais j'en ai vue de tres beau demain samedi je vais y retourner !! lundi matin je suis enfin off quelque jours alors sa va etre mon tour je vais y aller avec mon arbelette mais comme ma femme me dit ''soit patient tir pas le premier '' facile a dire pas facile a faire la saison ici est tres longue !! pour l'arc du 18 sept au 8 oct. et a la carabine du 9 oct au 15 decembre !! j'ai hate tres hate je vous poste d'autre belle photos bientot !! ps en passent mes chums veule tous venir l'annee prochaine !!alors demenager pas tous en meme temps donner moi la chance dans poigne quelques un je l'espere avant !! mais je vous le jure j'en ai vue des cal.... de beau !!!un vrai paradis
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:24

regarder c'est photos prise ici a Thunder Bay voila pourquoi ils ont pas peur !!de nous !! [img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Deer_p10[/img] [img]photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Deer_p11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:35

Super photos l `ami chasse Ils ont pas l`aire d`être trop dérangé par grand chose . Mais le gros mâle lui il se grand une petite gêne non ...... photos de chevreuils prise se soir !! beau buck 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Empty
MessageSujet: Re: photos de chevreuils prise se soir !! beau buck   photos de chevreuils prise se soir !! beau buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de chevreuils prise se soir !! beau buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de chevreuils prise a ma roulotte
» Mon buck a soir!!!
» Photos chevreuils
» Photos de mes 2 derniers chevreuils à l'arc
» Quelques photos de chevreuils sur la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: