Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MIRAMICHI-les TAB.........

Aller en bas 
+2
Bamby
boom23
6 participants
AuteurMessage
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:02

gang de siboi**,d'incompetentes,des belles ost**de niaiseuses,d'ignorantes.ils leurs manques juste le nez rouge pour avoir l'air des clowns.5 mois sacr"$%&? que j'attend apres ma cr$%?& de carte(aaaf).10 courriels que je leurs ai envoyé,j'ai ai applé 5 fois en plus.y'en a pas une epaissssssent qui etais capable de me le dire ou ecrire,qui falait que je repasse un ost%?& de test pour ravoir ma carte.5 mois=160 jours.j'ai envoyé un courriel hier a la federation des chasseur et pecheur du quebec,cé eux autres qui me l'ont dit aujourd'hui.bravo au beau floppe monumentalent du registre des armes a feux.y'é embauchent ou leurs épaissent,ces celles qui se font viré de bord au mc donald,jsuis sure.pis encore la y serait meme pas assez épaissent pour travaillé la!!jsuis en tab........,1 semaine avant le canard!!!WWWWOOOOWWW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:09

Salut boom23 sait ca la democratie il laisse ton dossier sur une table et il les empiles

Je sait que il ont en retard mais dit toi que rien n arrive pour rien et que sait mieux in ci faut mieux pas avoir sa carte que il arrive quelque chose de plus grave

Moi une fois par exemple mon permi etait suspendu vla une couple d annee j arrive au bureau des vehicules et il me dise ton permi est suspendu haiilloooo

Je lui demande pourquoi il me dise que j ai eu un accident vla 10 ans et que je n avais pas payer

Sait a moi de faire tout les demarche pour prouver le contraire

Combien de temps ca appris ha ha 2 mois et demi sans permis de conduire

Peut etre qu il m aurais arriver un accident grave je ne sait pas ,je sait une chose j etait en cibolo mais d un autre cote je me suis reposer


Et dit toi bien que qui sait attendre vient a bon port .Tout va s arrenger tu va voir


MIRAMICHI-les TAB......... 784899 MIRAMICHI-les TAB......... 784899 MIRAMICHI-les TAB......... 784899
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:14

cé parce que comprend tu que sa fait 3 ans maintenant que j'attend,ca fais depuis que j'ai 12 ans que je chasse,j'va en avoir 35 dans quelque jours,happy birthday to me MIRAMICHI-les TAB......... 864462 MIRAMICHI-les TAB......... 864462
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:48

boom23 je veux pas te décourager mais moi ca avais prit 7 mois a avoir mon aaaf,en espérant que pour toi ca sois plus rapide que ca :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:26

boom23 a écrit:
cé parce que comprend tu que sa fait 3 ans maintenant que j'attend,ca fais depuis que j'ai 12 ans que je chasse,j'va en avoir 35 dans quelque jours,happy birthday to me MIRAMICHI-les TAB......... 864462 MIRAMICHI-les TAB......... 864462

Bonne fête boom23. Décourage toi pas tout va finir par s'arranger faut juste laisser le temps faire


MIRAMICHI-les TAB......... 784899 MIRAMICHI-les TAB......... 784899 MIRAMICHI-les TAB......... 784899
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:14

ha /$%?&*( j'avais fini de toute ecrire,ca toute effacé!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:18

boom23 a écrit:
ha /$%?&*( j'avais fini de toute ecrire,ca toute effacé!!

T'ai comme moi un peut mais plus expréciffe Moi aussi sa m'arrive

Sait drôle j'aurais pu m'appeller bamby23

Fait toi en pas sait le métier qui rente




MIRAMICHI-les TAB......... 373969 MIRAMICHI-les TAB......... 373969 MIRAMICHI-les TAB......... 373969 MIRAMICHI-les TAB......... 784899 MIRAMICHI-les TAB......... 784899 MIRAMICHI-les TAB......... 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:24

boom23 a écrit:
ha /$%?&*( j'avais fini de toute ecrire,ca toute effacé!!
ca c'est platte ,j'sais c'est quoi moi des fois ca me fesais ca dans un montage vidéo Evil or Very Mad une couple d'heure et d'un coup tu perd toute Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas grave on s'essuie et on recommence lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:29

cé pas la question que le temps arrange les chose,ca fais 5 mois ,2 fois en l'espace de 1 mois les niaiseuses mon repondu que mon dossiier etais rendu a l'etape de la revue final,en plus je leurre ai parlé au téléphone,y m'ont jamais dit que falait que je reface le cour de securité.ces hier que j'ai ecrit a la federation de la chasse et de la peche du quebec,puis sa leur a pris 1 journée a eux autres pour me le dire.une chance parce que vla 1 semaine,j'avais un message sur mon repondeur de rapplé mme cartier,je la rappel,hey a me dit que faut j'appel mme l'autruche,mais que cette journée la etais en reunion(comme toujours).pourquoi la niaiseuse a cartier m'appel pour que je la rappel,pour finalement me dire qui faut que je parle avec mme l'autruche,hey cé quoi qua fais l'autruche a la la tete dans le sable,a ces pas comment ca marche un telephone,c'etais a elle de m'applé directement.mechante retardé,le pire cé que sa fais une semaine qu'es supposé me rapplé,j'attend encore.ces une belles gangs de niaiseuses,sa pas de bon sens,si tu pense a ca comme il faut,sa tien meme pas de boutte.une chance que j'ai un bon avocat,parce que sinon jpourrai meme pas allé a chasse,la sa me coute 100$,1 fois sur 5 a date.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:32

expressif tu dit regarde bien les photo que j'ai pris vite vite tantot a ma place au canards,j'va les tiré avec du OOBUCK *
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:00

Appelle plus souvent,arrete pas ,c'est so que j'ai faite,la madame a son tour qui m'attendais ma dit que ''ta patince t'as recompensée'' j'etais ben content,1 semaine apres j'avais recu ma carte,go le magasinage apres...lo je suis rendu avec ma 6 ieme arme que j'achete,le dernier un p tit 410 pour le perdrix MIRAMICHI-les TAB......... 784899
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 2:24

suite a mes trouble de demande,j'en ai appris beaucoup plus que je voulais sur se registre la et tout son ensemble, les information que j'ai fini par trouvé son veridic,ben miramichi,sont meme pas responsable casiment,ces pas mal plus le centre de traitement regional qui sont a blamé,nous autre ces le bureau de la S.Q. de montreal.miramichi recoit ta demande ,la transfert apres une verification qui d'habitude prend maximum 1 mois,puis la recoit de nouveau pour te donné ta carte,puis dans mon cas et le cas de plusieur autres qui ont eu une interdiction d'armes a feux,attende apres le resultat de ton cour sur la securité canadian dans le maniement des armes a feux pour l'envoyer .


Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:34

Tu vois Boom23 que tout s'explique! Celà ne veut pas dire que je suis d'accord avec ces procédés et avec cet infâme registre!!! Bonne chance! MIRAMICHI-les TAB......... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRAMICHI-les TAB......... Empty
MessageSujet: Re: MIRAMICHI-les TAB.........   MIRAMICHI-les TAB......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRAMICHI-les TAB.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: