Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!

Aller en bas 
+8
beny
snowbird
Jeff
madelinot
xtreme
big_al
Bamby
ringo
12 participants
AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:16

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 .... cheers .... Aujourd'hui j'ai ENFIN terminé ma NOUVELLE cache .... !!!

Elle sera réservée SEULEMENT pour la saison " armes à chargement par la bouche "

et aussi pour la carabine moderne ....

Cette cache est un CADEAU de mon ami Madelinot ... qui l'avait laissé dans ma cour

ce Printemps ... dans le temps de l' Ours .... CERTAIN que SI j'ai autant d' Ours dans mes

appâts à Chevreuils que l' Automne passé ... bin ... je vais lui lâcher un coup de phone

pour qu'il vienne enfin ... je l'espère ... récolter SON tapis ... !!!

Cache de 4.5 pi. par 4.5 pi. que j'ai monté sur des 4 x 4 de bois traité appuyés

sur des dales de béton de 24 po par 24 po. et à 10 pieds de hauteur .... !

Le côté ARRIÈRE de la cache ( Plancher framé en 2 x 6 ... ) est CLOUÉ avec des

clous galvanisés de 5 po. après 2 GROS pins bien vert ... et la cache est VERTE ...!

PAS eu le temps de peinturer les pattes de 4 x 4 ... mais demain .. j'irai y attacher

des branches de sapinage etc ... avec de la grosse broche ... pour bien camoufler la

structure pis j'en mettrai AUSSI aux 2 coins AVANTS ... pour couper la forme carrée ...!

SUPER de GROS MERCI à Madelinot pour ce cadeau ... MAIS 6-boles qu'il l'a construit

PESANTE ..  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 ... J'ai dû utiliser un gros PALAN accroché dans les Pins pour

monter le plancher PUIS les 4 murs et le toit .... J' AI MAL PARTOUT ...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 ..!

Cà fait LONGTEMPS que je rêvais d'une cache FERMÉE avec des fenêtres ... cheers ..

Voici quelques photos ... OUI ... je sais ... elle est PAS tout à fait de NIVEAU ... MAIS ...

TOUT SEUL ... avec seulement 2 bras ... pis sur un sol inégal ... bin ... j'ai fait comme j'ai

PÛ .... lol! lol! .... !!! Je vais revenir éditer avec les photos ... !

Voici le plancher et le frame en 4 x 4 .... J'ai bâti cà solide ... !



La cache ... ( avec 3 fenêtres .. ) ...



La cache est juste à 20 pi. à l'intérieur du bois .... de l'autre côté du grand pin....

pis à doite de la photo au dessus de la date ( 18 .. ) il y a une place pour passer en

vtt. pour aller mettre mes appâts ... à environ 75 vges. dans le bois devant la cache ...

y a une tite éclaircie LÀ ... et 3 trails de chevreuils ... dont une pleine de grattages et

frottages de l' Automne passé.... pis j'ai des beaux corridors de tir .... et suis à BON vent ...







Et cà ... c'est ma cache pour chasser le Chevreuil à l'arc et arbalète ...

















Dernière édition par ringo le Sam 18 Sep 2010 - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:30

T'aurais du me le dire sa m'aurait fait plaisir de aller t'aider

J'aime faire ce genre d'ouvrage Cliss de ringo a notre age vaut faire attention


La prochaine fois appelle moi sa me ferais plaisir de te donner un coup de mains avec les deux mains



 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma nouvelle cache ...    ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:18

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 .... Selon Google Earth .... Granby est à 318 Km. et 4 hres. 18 min. de

chez-moi à Notre Dame du Laus ... !!! Tu aimes cà voyager mon ami Bamby .... !!!

TRÈS gentille ton offre ... !!! Au début de l'été 2011 ... je veux m,en construire

2 autres caches fermées .... j'ai trouvé d,autres bons spots .... C'est LONG et TOUGH

d,explorer 600 âcres ... SURTOUT comme tu dis ... à mon/notre âge ... ???

Pourtant c'est inscrit 53 ans sous ton Avatar ... ??? En ressent - tu ... 63 ... ???

MERCI chummy .... on s,en reparle...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899

LÀ .... je m'en vais à la douche puis au LIT ... PRESQUE 9 pm. déjà ... lol! lol! ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
big_al
CHEVREUIL
CHEVREUIL
big_al


Nombre de messages : 692
Age : 62
Localisation : Lochaber Partie-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique/Chasse,peche, golf
Date d'inscription : 17/03/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:21

Bamby a écrit:
T'aurais du me le dire sa m'aurait fait plaisir de aller t'aider

J'aime faire ce genre d'ouvrage Cliss de ringo a notre age vaut faire attention


La prochaine fois appelle moi sa me ferais plaisir de te donner un coup de mains avec les deux mains



 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899

Moi je suis pas mal plus proche et je serais alle aussi...
Ton telephone marche pus?
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:54

tu es bien installer,ringo tres belle cache  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:59

ringo a écrit:
 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 .... Selon Google Earth .... Granby est à 318 Km. et 4 hres. 18 min. de

chez-moi à Notre Dame du Laus ... !!! Tu aimes cà voyager mon ami Bamby .... !!!

TRÈS gentille ton offre ... !!! Au début de l'été 2011 ... je veux m,en construire

2 autres caches fermées .... j'ai trouvé d,autres bons spots .... C'est LONG et TOUGH

d,explorer 600 âcres ... SURTOUT comme tu dis ... à mon/notre âge ... ???

Pourtant c'est inscrit 53 ans sous ton Avatar ... ??? En ressent - tu ... 63 ... ???

MERCI chummy .... on s,en reparle...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899

LÀ .... je m'en vais à la douche puis au LIT ... PRESQUE 9 pm. déjà ... lol! lol! ... !!!

Un peut d'humour sa fait du bien

Non sa m'aurais pas déranger quand je vais a l'ours sait ca que sa me prend 3 heures et demi

Je te dirais pas que j'irais a chaque semaine mais pour te rencontrer un gars comme toi sa vaut 10000 kilomètres

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    592772  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    592772  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    592772 lol! lol! lol!  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma nouvelle cache ...    ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:40




GROS merci à vous ... !!!

Merci pour le compliment ( scratch .. ) .... mon Bamby ... Coudonc ... affraid ....

es-tu en train de me cruiser ...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 ... Laughing Laughing ... lol! lol! lol! .... !!!

Moi aussi je te trouve très sympathique ... pis à chaque fois tu me fais me tordre

de rire avec tes histoires .... SURTOUT " les CHICANES ... " ... Laughing Laughing ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:21

ringo a écrit:



GROS merci à vous ... !!!

Merci pour le compliment ( scratch .. ) .... mon Bamby ... Coudonc ... affraid ....

es-tu en train de me cruiser ...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 ... Laughing Laughing ... lol! lol! lol! .... !!!

Moi aussi je te trouve très sympathique ... pis à chaque fois tu me fais me tordre

de rire avec tes histoires .... SURTOUT " les CHICANES ... " ... Laughing Laughing ....!!!

Tu sait dans ma jeunesse j'ai pas eu d'amis vraiment

La je suis un peut plus vieux et j'aime bien partager avec toi et d'autre du forum toute sorte de choses

Et nous avons en commun la chasse

Va que si on est encore de se monde au printemps .je vais aller d'aider


D'une manière ou d'une autre je vais aller te voir avec Ginodeergun après la chasse ou peut-être avant dans le moi d'octobre .On s'en reparle

La je m'endort pas car je vais le voir demain Ginodeergun




 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma cache ...    ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:27


PAREIL pour moi ... pis cà serait BINBIN le fun de pouvoir vous rencontrer ...

Vous êtes les bienvenus n'importe quand ... APRÈS la chasse ... car moi le 25 Sept.

je vais VIVRE dans le bois .... !!!  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:29

ringo a écrit:

PAREIL pour moi ... pis cà serait BINBIN le fun de pouvoir vous rencontrer ...

Vous êtes les bienvenus n'importe quand ... APRÈS la chasse ... car moi le 25 Sept.

je vais VIVRE dans le bois .... !!!  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899

YÉ dépasser 21 heures va te coucher

Bonne nuit

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 246
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:33

Pas de problème Ringo......je te souhaite un beau bock au chevreuil.... chasse chasse
Pis si tu tue à l'orignal, tu me garderas quelques bon steaks....  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    592772  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    592772
Bonne chasse pour cette automne......en espérant se voir sous peu  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma nouvelle cache ...    ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:58


 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969 ... Salut l'ami Madelinot ... cà va ... ? Ta saison de chevreuil est-elle commencée ..?

CERTAIN que je te réserve de beaux GROS steaks d' Orignal ( SI j'en récolte .. !! )

pis du Chevreuil AUSSI ... ( CÀ ... suis + confiant .. ) ....

Pis si les ours recommencent à me faire du trouble comme l' Automne passé...

je t' appelles À LA RESCOUSSE .... GARANTI ... !!!

Super bien dans ta cache ... j'ai peur de m'endormir dans ma chaise ... !!!

Tu es toujours le BIENVENU .... mon chum .... Bye ...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:23

Tes bien installer mon Ringo maudite belle cache que tu as fais dans les airs parles moi de ca une cache de même un jour j'en aurai une dans les arbes aussi


Bravo encore tu travail bien!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:45

Beau set-up ringo  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899 et beau coin, maintenant merde pour la saison .  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:42

Belles photos et belles caches ringo, il ne reste qu'à les attendre.  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:58

Belle cache ringo  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969
Revenir en haut Aller en bas
pat454
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 28/02/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:45

wowwwww tres beaux set up bonne chance manque juste un beau gros buck  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma nouvelle cache ...    ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:52


 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969 ... Gros Merci les Copains ... C'est PAS un Condo ... mais au moins je vais

être à la chaleur .... PAS de vent ni de pluie ...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    11668 ... le PARADIS .... Enfin ... !!!!

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:06

C'est pas pour dire commes les autres mais mausus qu'ellles sont belles tes caches! Et moi aussi j'aimerais çà qu'on habitent plus près l'un de l'autre! Qu'on aurait du fun ensemble! J'ai pensé à toi hier! J'ai été une couple d'heures à travailler(lire m'amuser) à rénover ma cache. Elle n'est pas aussi belle que les tiennes mais mausus elle va être solide. Là je suis à penser à renforcir les pattes car avec tout le bois que j'ai mit dessus ben elle a prit du poids! Hahaha! Au moin je ne serai plus ...en plein vent à geler le ,....vous savez quoi..hahaha. Bon assez parlé de toi Rudy ....arrête tu sors de la track pis laisse de la place aux autres! Laughing Laughing Laughing

Encore bravô mon chum Ringo!!!  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma nouvelle cache ...    ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:58



 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969 .... ALLOOoooo mon chum Rudy ... !!!

Merci de tes commentaires ... et je suis PAS inquiet pour TA cache car je connais

TRÈS bien tes qualitées de bricoleur .... !!!

Oui ... vas t'amuser avec tes munitions " RUDY'S SPECIAL " .... tu as eu TON

Ours ... LÀ .... tu as un rendez-vous avec un beau GROS buck Chevreuil ...pour BIEN

continuer ton année 2010 ... !!!

Dis un GROS Salut à O.V. de ma part ... Bye ...  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969  ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    784899
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:02

ca va faire une belle cache ca surtout pour les jours de pluie , c'est plaisant d avoir un toit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: ENFIN terminé ma nouvelle cache .... OUFFfff ... !!!    ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:52


 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    373969 ... Salut et Merci à toi ... Cowboy ... !!!

Bin oui ... ENFIN je vais pouvoir me foutre de la pluie et du vent ... cà va être

bon pour mes vieux os ... Laughing Laughing ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Empty
MessageSujet: Re: ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!     ENFIN   terminé  ma  nouvelle  cache... OUFFfff ... !!!    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cà commence à bouger à ma nouvelle cache verte..
» ma nouvelle cache
» Nouvelle petite cache!!
» Avez vous des photos de vos salines 2009 ?
» C'est terminé pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: