Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir ca commencait à entrer...

Aller en bas 
+25
alours
Alain3
ti-gus
pign
Ladouce
xtreme
jc popa
vieux buck
cowboy
Dominic Blais
francois paquet
Funzy
tiloup114
Stephane Myre(Buckweizer)
buckhammer
Bamby
mousse
mgamH
ginodeergun
buckacadien{Martin}
le renard
team-rocky
Jeff
ringo
beny
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:26

Rappel du premier message :

La première qui c'est présenté , était seul, par la suite un groupe de belles femelles et un petit 5 pointes , que certains qualifieront de spikes.
J'ai donc décidé de faire un doublé, même si ce n'était pas un très gros... En tout cas on a brisé la glace, les gros seront pour mes partenaires. Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969


Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Dsc03152
Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Dsc03153
Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Dsc03216
Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Dsc03212






Dernière édition par sam le Ven 15 Oct 2010 - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:12

good job ! Bonne fin de saison a toi et ta gagne ! Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:43

francois paquet a écrit:
Félicitation mon Sam une très belle chasse en pas long de ton côté à toi aussi.Merci pour les photos.

Merci François :
Dominic Blais a écrit:
inic Blais"]Salut,



beau buck de 1 an et demi, félicitation pour ta récolte!!!





Dom

Merci :
cowboy a écrit:
uot;cowboy"]good job ! Bonne fin de saison a toi et ta gagne ! Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899


Merci, il va peut-être me rester l'orignal... Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
vieux buck
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitation   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:50

Bravo Sam pour ton ours et ton buck. T'aurais du acheter un billet de loto, avec la chance que t'avais hier(un ours le matin et un buck le soir) t'aurais surement gagner lol! Je suis bien content pour toi, on dit toujours que l'effort qu'on y met nous rapporte toujours. chasse
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:05

vieux buck a écrit:
Bravo Sam pour ton ours et ton buck. T'aurais du acheter un billet de loto, avec la chance que t'avais hier(un ours le matin et un buck le soir) t'aurais surement gagner lol! Je suis bien content pour toi, on dit toujours que l'effort qu'on y met nous rapporte toujours. chasse


Merci Franck, je te souhaîte d'avoir du succès à ton tour.
C'est une idée les billets de loto. lol! Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:10

Félicitations M. Sam,

un ours et un buck chevreuil la même journée, ce n'est pas banal !

Un bel orignal, semble que ça couronnerait bien la saison !


Bonne venaison et bonne continuité


Salutations

Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:13

Merci JJ VAN OAK, pour l'orignal j'aimerais bien, mais n'étant pas un expert de cette chasse, j'espère que mes partenaires sauront m'épauler ... Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:17

Félicitation Sam Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969

belle journée pour toi un doublée la méme journée faut le faire Twisted Evil

merci pour les photos continue ca vas bien revien nous avec ton orignal

jcpopa Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 970151
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:55

félicitation !! Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969
pour la grosseur,il ne faut pas juger le choix de la personne c'est un choix personnelle
pour chaqu'un.
:tu veus récolter une femelle,c'est ton choix!
:tu veus récolter un petit buck,c'est ton choix!
:tu veus récolter un gros buck,c'est ton choix!

on est dans un pays libre !!

bravo encore !! Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:38

Merci jc popa et xtreme Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
LYNX
LYNX
Ladouce


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : St-Sauveur
Emploi/loisirs : Évaluateur en carrosserie / Chasse, pêche, golf, camping, plein air.
Date d'inscription : 31/03/2009

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:27

Hey bravo mon Sam, merci à toi et Stephane pour le ménage des ours dans le territoire. Et félicitations pour ton buck. Il va falloir que je me grouille à aller faire un tour en revenant de l'orignal sinon il ne restera pas grand chose dans le bois.

Félicitations encore et on se reparle.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:41

Merci Ladouce Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899



N'oubliez pas le concours de panache :

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Dsc03214
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:31

Beau petit buck sam et merci, se sont de belles photos.
Même si comme tu dis , il n'est pas très gros, plusieurs seraient contents d'avoir pu récolter un ours et un petit 5 pointes dans la même journée.
Félicitation Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:15

Merci bear67, je souhaîte que tu récoltes un de ceux que tu as vu cette année. Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : lachute
Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute
Date d'inscription : 17/01/2009

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:43

felicitation mon sam,beau petit buck j'espere de pouvoir en cabocher un moi aussi!!!!! Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969 Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969 Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:54

Merci mon ti-gus, je t'en souhaîte un beau mon chum. Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:03

Félicitation M. Sam.
Je mange du permis depuis deux ans pour un gros ..Cette année je chasse le chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:18

Alain3 a écrit:
Félicitation M. Sam.
Je mange du permis depuis deux ans pour un gros ..Cette année je chasse le chevreuil.

lol! lol! Oui le papier ce n'est pas très bon, moi aussi l'an passé des morceaux de permis étaient au menu.

Merci Alain3 Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:08

bravo Sam ,un doublé ça se faite ,champagne pour toute la gang de la part de SAM
et si vous étes pas la, il vous l'envoi:pour moi ce sera une veuve cliquot 73 ou un don pérignon ça ira aussi !
bon! si tu peux pas le faire tout de suite ,on va attendre un peut , Laughing que tu gagne a la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:35

alours a écrit:
bravo Sam ,un doublé ça se faite ,champagne pour toute la gang de la part de SAM
et si vous étes pas la, il vous l'envoi:pour moi ce sera une veuve cliquot 73 ou un don pérignon ça ira aussi !
bon! si tu peux pas le faire tout de suite ,on va attendre un peut , Laughing que tu gagne a la loterie...


Ha ha ha ha ! Je pensais que c'était vous qui me payez le champagne. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:08

sam a écrit:
alours a écrit:
bravo Sam ,un doublé ça se faite ,champagne pour toute la gang de la part de SAM
et si vous étes pas la, il vous l'envoi:pour moi ce sera une veuve cliquot 73 ou un don pérignon ça ira aussi !
bon! si tu peux pas le faire tout de suite ,on va attendre un peut , Laughing que tu gagne a la loterie...


Ha ha ha ha ! Je pensais que c'était vous qui me payez le champagne. lol! lol! :lol
!:
non Sam! c'était avant ça ,au temps des pionniers ,maintenant lorsque tu tire :tu paye en plus! c'est un luxe la chasse!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:37

Ok! Dans ce cas il va falloir attendre un peu, attendre le gain à la loterie. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: une histoire pour Sam   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:51

Levy est Juif trés croyant et n'oublie pas de faire une priére tous les jours a l'éternel
depuis pas mal de temps ,il demande a Dieu dans sa priére "ho Pére éternel faite que je gagne a la loterie"
et tous les soirs il remet ça dans ces priéres
un bon soir :il entend une voix "Levy ,j'ai entendu tes priéres ,je veux bien te faire gagner a la loterie ,MAIS ACHETE AU MOINS UN BILLET !"
alors Sam fait pas comme Levy si non !,on l'aura jamais notre champagne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:22

alours a écrit:
Levy est Juif trés croyant et n'oublie pas de faire une priére tous les jours a l'éternel
depuis pas mal de temps ,il demande a Dieu dans sa priére "ho Pére éternel faite que je gagne a la loterie"
et tous les soirs il remet ça dans ces priéres
un bon soir :il entend une voix "Levy ,j'ai entendu tes priéres ,je veux bien te faire gagner a la loterie ,MAIS ACHETE AU MOINS UN BILLET !"
alors Sam fait pas comme Levy si non !,on l'aura jamais notre champagne! lol!



Ha ha ha ha ! Ok je vais acheter au moins un billet. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:58

Bravo pour ta chasse sam.
C'est quand même un beau buck, moi il ferait bien mon affaire. Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:13

Alain3 a écrit:
Félicitation M. Sam.
Je mange du permis depuis deux ans pour un gros ..Cette année je chasse le chevreuil.


"Manger du permis", l'expression est bonne M. Alain !


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ca commencait à entrer...   Ce soir ca commencait à entrer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir ca commencait à entrer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention attention ! Un petit conseil : Ne fesez pas de porte pour laisser entrer votre chat !
» Vérification Ce Soir
» Chevreuil ce soir
» Ce soir 8h00 pm
» Mon buck a soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: