AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?

AuteurMessage
Funzy
LOUP
LOUP
Funzy

Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Empty
MessageSujet: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:27

Moi parfois jai envie de tout lâcher mais ces pas évident quand tu est tellement passionne de la chasse.Ya beaucoup de raison qui peux décourager un chasseur.Moi les raison qui me décourage cest soit chasser seul ou soit quand tu a une place pour chasser avec permission ya d autre chasseur qui essaye de tempecher dy chasser quand même que tu aille une permission ou pas. Jai toujours chasser avec du monde de ma famille mais chu tanner!!!Ils se croix des chasseur passionne mais sont loin de letre.Quand faut tu les réveille,presque a chaque matin,ou il se trouve 10 mille défaite pour pas venir chasser sa me pue au nez sa!!!!Alors te retrouver seul presque tout le temps sa fait chi$%/.Quand je vois beaucoup de monde sur se site de chasse qui sont des vrai passionne de chasse avec leur groupe et qu ils on du fun sa me rend jaloux lol.Jai hate de retrouver un groupe de chasseur qui sont aussi passionne que moi!!!!Et vous avez vous envie parfois de tout lâcher pour quelle que raison???Merci
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:01

Salut ! à toi...

Lorsque je lis ton texts , je pourrais ressortire le mien (il y a une couple d,année) et il était identique.

Depuis 4 ans , je chasse seul avec ma femme et mon fils qui viennent quelques passe par année et certaine fois pas.

Je chassais avec des gens qui pour eux la passion étaient à 50% de la mienne...ca jamais rien fait de bon a part me mêtre en attente de satisfaction.

Le truc pour règler tous ca !!!! ARRETE D'ATTENDRE que les autres soient comme toi . C'est plate mais c'est ca le problème.

La passion n'est pas a la hauteur pareille pour chaque personne. Certain ce prépare 2 jours avant l'ouverture et ils ont la passion...mais pas la même que toi et bien d'autre.

Je suis heureux depuis 4 ans, je fait mes chasses comme je les veux et au fréquences que je veux. J'ai arrêter d'attendre après les autres et je m'ai suis fixer des balises selon mes compétences.

Je m'ai suis fait de très bon amis et ma méthode est comme suis.......

Nous chassons a des endroits différents mais nous nous entraidons au préparation SI CA ADONNE...certaine année j'ai plus aider les gens qui m,ont aider et dans d,autre c'est eux qui m'ont plus aider....a bout de ligne , tu arrête d,attendre après le bonheur et tu cours vers le bonheur car a force d'effort ..tu aura des résultats assurer.

Je chasse le chevreuil, l'oie , la Bernache, le coyote etc......et tous mes chasses sont basé sur aucune attente des gens....donc j'en tire satisfaction de toute.....

J'ai été pendant plus de 20 ans a faire le concierge de tous les gens qui m'entouraient et j'étais celui qui se défoncait a la chasse le plus....les résultats étaient présent mais l,épuisement physique et mental aussi.......

Depuis 4 ans , mes chasses sont encore fructueuse et ceux des gens ( ancienne gang ) sont très médiocre.....mais j'avais jamais raison et j'avais tous les défaux selon leurs dirent...ils ont le résultats de leurs effort...même dans mes anciens endroits de chasse qui y ont garder....résultats....RIEN ! depuis un bon bout.....

Je m'en réjouis pas de leur échec , mais celà me prouve au moin que je n'étais pas si pire que ca malgrer tout......

Aujourd,hui , je ne changerais pas ma méthode pour rien au monde.

Mes quelques amis qui me cotoient ( les vrai ) sont toujours là et font eux aussi leurs chasses a leur manière et en réussissent a chaque année.

Pour une preuve que le résultats d'aider tes amis sans attentent , va lire mon post de cette année " MON CHEVREUIL 2010 "...tu comprendra ce que c'est d'avoir aucune attente.....

La chasse inconditionnel est un gage de réussite...satisfaction et sans attente.

Tu est chanceux, ca t'arrive a 30 ans...moi ca m'a pris à 40 ans.......

Je te souhaîte la paix avec tes confrères et avec toi même...

N'oublie jamais d'agir avec passion sans rancune ni vengeance....tu récoltera la satisfaction de ce sport

Bonne chasse

Un passionner heureux ! Wink

4 Bras
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:29

Bien dit,et meme que si tu recolte et ta besoin d`aide,je peut te laisser mes coordonner pour t`aider a le sortir,tu es proche de moi.
http://www.chasse-illimitee.net
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:03

Non car à chaque saison de chasse les bibittes reviennent toujours......

Par contre cé sur que si rien ne se passe cé décevant
parfois juste le fais de changer de 500pieds change tout
surtout si tu chasse en montagne comme moi

faut pas avoir peur d'explorer
ce que bien des chasseurs ne font pas il rest et chasse toujours à la même place

cé comme le gibier il se déplace et change de territoire selon les vas et viens dans la forêt

alors à toit de faire de l'exploration........... Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899

jimy
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:46

L'important c'est que tu le fasses pour toi et non pour les autres.
Je pense quand même qu'il est important de te trouver au moins une (bonne) personne avec qui tu pourrais partager ta passion ( la chasse), ne serait-ce que pour une question de sécurité.
On peut dire ce que l'on veut, mais on n'est jamais assez prudent.
Voilà 5 ou 6 ans peut-être, il y a une personne qui chassait seul sur des terres voisines.
Il c'est briser la colonne , avant que quelqu'un s'en apperçoive , celà a pris un temps relativement long ( surtout pour lui) avant que quelqu'un aille le chercher.
Je te souhaîte de trouver quelqu'un pour chasser avec toi. Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899
Funzy
LOUP
LOUP
Funzy

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:14

Merci encore les gars et merci Stéphane pour l offre.Cest lfun de parler avec du monde qui comprend de quoi on parle. Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:40

Aujourd'hui sait très dure de se trouver de vrais compagnons de chasse, on peut les compter sur nos dix doigts et moins des fois

fait ce que bon te semble et au pire aller ne conte que sur toi même

Moi j'ai chasser longtemps tout seul avant de trouver quelque bon amis pour la chasse

Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:44

Bamby a écrit:
Aujourd'hui sait très dure de se trouver de vrais compagnons de chasse, on peut les compter sur nos dix doigts et moins des fois

fait ce que bon te semble et au pire aller ne conte que sur toi même

Moi j'ai chasser longtemps tout seul avant de trouver quelque bon amis pour la chasse

Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899

Ta bien raison trouver des compagnons qui se lèvent à tous les jours
qui aiment ça qui sont serviables ds le chalet
et qui aiment aussi avoir du fun sans trop se bourrer

cé assez rare

moi etk cette année j'essaie avec ma blonde, on verras bien............ chasse
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:55

ses des périodes ou ca arrive d'etre décue et c'est découragent de voir que notre partner mange pas autant de chasse que nous meme ,comme dit 4 bras y'as plusieurs niveau de passion et peut etre que tout le monde as une passion mais chacun as son niveau de passion .ton histoire est arriver a plusieurs d'entre nous ,c'est tres dure de trouver un partner mordue a l'os comme on est moi j'ai changer 2 fois de partner a l'orignal un parce qu'il était toujours crinqué a l'os quand la chasse commencais et appres 3 jours décourager Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 11668 il voulais se garocher partout y'étais pret a changer de spot pis aller a d'autres place au lieux de percévérer et quand il voyais que c'était mort il me disais qu'il descendais chez eux rentrer du bois et faire des comissions pour sa femme mais en réalité il allais chasser avec un autre gars Evil or Very Mad moi j'restais jusqu'au boutte toujours et je tuais ! sur 4 ans j'en ai tué 3 et et lui zéro pis il conprenais pas !!! faque tant qu'a chasser seul le trois quart du temp a parler avec les murs le soir j'aimais autant changer de partner Wink mon deuxieme partner , lui il aimais la chasse au boutte ,y'avais jamais chasser l'orignal mais des chevreuils depuis l'age de 12 ans qu'il chasse le chevreuil ,donc il connais ca les chevreuils !! le premier samedi de l'ouverture de l'orignal a l'arc on monte dans montagne a nos tree-stand qu'on avais installer ,la journée passe et c'est tranquille on vois une couple de chevreuil chaque .le lendemain on remonte a nos spot passe la journée et a breunante on se rejoins dans trail et on se dépeche a descendre au bas de la montagne pour lacher une couple de call en équipe lui il fait le buck et moi la mere en chaleur ,on s'arrete en face du p'tit lac pres de l'autobus ou on couchais et j'lache un call et j'entend une réponse mais tellement pas forte que mon partner pense que c'est une grenouille dans le lac en avant lol! lol! j'lui dit non c'est un buck ,j'refait le meme call et j'lui dit de se déplacer dans le gros foin jaune et de se diriger vers un arbre sec et de casser une ou 2 bonne branches et de faire le call du buck pas trop fort et 2 ou 3 fois de suite ,il s'exécute et la réponse est instantané affraid pis la ca ressamblais pas a une grenouille lol! lol! y'est venue les yeux rond affraid et j'lui ai dit c'est partie mon chum Twisted Evil Twisted Evil le buck est descendue a partir d'environ 700 pieds de nous autres et est descendue a 150 pieds de nous autres et il s'est mis a démolir une petite talle d'arbre avec son panache ,on l'entendais japper et lacher des nasals c'était live au cotton lol! lol! j'entendais mon chum respirer aussi vite que si y'aurais courrue 1 mille mais y'avais pas bouger d'un poil lol! lol! ca fini pas la ,le buck reprend sa course et se dirige vers nous et arrete a 20 metres en face juste desriere un gros sapin ,on l'entend respirer comme si il était a coté de nous ,l'adrénaline est au max mais sous le feu de l'action on as oublier de se déplacer de l'autre coté du petit chemin et il nous as sentie Embarassed Embarassed y'est reviré de bord et y'est rentrer dans les tales d'aulnes il répondais a chaque call que j'lui fesais mais il continuais a s'éloigner ,on aurais pu aller le chercher mais la noirceur arrivais ..on rentre dans l'autobus et vous auriez due lui voir la face et combien il étais exité ,on étais supposé coucher la toute les 9 jours ,le lendemain il descend voir sa femme (lui aussi Laughing ) la guerre pogne et j'ai revue mon chum seulement le dimanche appres midi la derniere journée affraid affraid Evil or Very Mad j'ai eu le temp d'y penser Wink toute la semaine tout seul et j'me disais appres le trip que j'lui ai fait vivre ...moi j'aurais été acroché a l'os scratch scratch donc une premiere tentative avec lui et le résultat était pas bon pantoute j'voyais les memes scenes qu'avec mon premier partner revenir donc j'ai fini ca drette la Twisted Evil j'me suis trouver un autre partner un de mes meilleur chum ,la premiere année pas terrible ... pas la le trois quart du temp ,deuxieme année j'met les cartes sur la table et ca se passe mieux mais jamais j'ai réussis a trouver un partner comme j'le souhaite c'est vraiment dure ceux qu'on connais qui sont vraiment des mordues a l'os ont souvent déja une équipe ... vaut mieux faire comme 4bras dit tu attend pas appres personne , si ca adonne et ils sont pret a y aller tant mieux mais si ca niese tu y vas tout seul en attendant d'en trouver un aussi mordue que toi ,décourage toi pas de la chasse a cause que les autres a coté trippe pas vraiment plus que ca sur la chasse , nous on est comme tes partners tu peut nous compter tes chasses et en jaser avec nous ,photographier ou filmé tes chasses et les partager avec nous ,on est ici a l'année longue et on aime ca jaser de chasse !!!! cheers cheers continue de chasser et trip au max et un moment donner tu vas rencontrer un gars ou une fille qui pense comme toi et appres un bout de temp vous allez peut etre faire une équipe de la mort lol! lol! Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:19

bonne chance funzy ,lache pas et tu vas trouver ,la percévérence ca paye Wink en attendant amuse toi Wink Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:16

ginodeergun a écrit:
ses des périodes ou ca arrive d'etre décue et c'est découragent de voir que notre partner mange pas autant de chasse que nous meme ,comme dit 4 bras y'as plusieurs niveau de passion et peut etre que tout le monde as une passion mais chacun as son niveau de passion .ton histoire est arriver a plusieurs d'entre nous ,c'est tres dure de trouver un partner mordue a l'os comme on est moi j'ai changer 2 fois de partner a l'orignal un parce qu'il était toujours crinqué a l'os quand la chasse commencais et appres 3 jours décourager Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 11668 il voulais se garocher partout y'étais pret a changer de spot pis aller a d'autres place au lieux de percévérer et quand il voyais que c'était mort il me disais qu'il descendais chez eux rentrer du bois et faire des comissions pour sa femme mais en réalité il allais chasser avec un autre gars Evil or Very Mad moi j'restais jusqu'au boutte toujours et je tuais ! sur 4 ans j'en ai tué 3 et et lui zéro pis il conprenais pas !!! faque tant qu'a chasser seul le trois quart du temp a parler avec les murs le soir j'aimais autant changer de partner Wink mon deuxieme partner , lui il aimais la chasse au boutte ,y'avais jamais chasser l'orignal mais des chevreuils depuis l'age de 12 ans qu'il chasse le chevreuil ,donc il connais ca les chevreuils !! le premier samedi de l'ouverture de l'orignal a l'arc on monte dans montagne a nos tree-stand qu'on avais installer ,la journée passe et c'est tranquille on vois une couple de chevreuil chaque .le lendemain on remonte a nos spot passe la journée et a breunante on se rejoins dans trail et on se dépeche a descendre au bas de la montagne pour lacher une couple de call en équipe lui il fait le buck et moi la mere en chaleur ,on s'arrete en face du p'tit lac pres de l'autobus ou on couchais et j'lache un call et j'entend une réponse mais tellement pas forte que mon partner pense que c'est une grenouille dans le lac en avant lol! lol! j'lui dit non c'est un buck ,j'refait le meme call et j'lui dit de se déplacer dans le gros foin jaune et de se diriger vers un arbre sec et de casser une ou 2 bonne branches et de faire le call du buck pas trop fort et 2 ou 3 fois de suite ,il s'exécute et la réponse est instantané affraid pis la ca ressamblais pas a une grenouille lol! lol! y'est venue les yeux rond affraid et j'lui ai dit c'est partie mon chum Twisted Evil Twisted Evil le buck est descendue a partir d'environ 700 pieds de nous autres et est descendue a 150 pieds de nous autres et il s'est mis a démolir une petite talle d'arbre avec son panache ,on l'entendais japper et lacher des nasals c'était live au cotton lol! lol! j'entendais mon chum respirer aussi vite que si y'aurais courrue 1 mille mais y'avais pas bouger d'un poil lol! lol! ca fini pas la ,le buck reprend sa course et se dirige vers nous et arrete a 20 metres en face juste desriere un gros sapin ,on l'entend respirer comme si il était a coté de nous ,l'adrénaline est au max mais sous le feu de l'action on as oublier de se déplacer de l'autre coté du petit chemin et il nous as sentie Embarassed Embarassed y'est reviré de bord et y'est rentrer dans les tales d'aulnes il répondais a chaque call que j'lui fesais mais il continuais a s'éloigner ,on aurais pu aller le chercher mais la noirceur arrivais ..on rentre dans l'autobus et vous auriez due lui voir la face et combien il étais exité ,on étais supposé coucher la toute les 9 jours ,le lendemain il descend voir sa femme (lui aussi Laughing ) la guerre pogne et j'ai revue mon chum seulement le dimanche appres midi la derniere journée affraid affraid Evil or Very Mad j'ai eu le temp d'y penser Wink toute la semaine tout seul et j'me disais appres le trip que j'lui ai fait vivre ...moi j'aurais été acroché a l'os scratch scratch donc une premiere tentative avec lui et le résultat était pas bon pantoute j'voyais les memes scenes qu'avec mon premier partner revenir donc j'ai fini ca drette la Twisted Evil j'me suis trouver un autre partner un de mes meilleur chum ,la premiere année pas terrible ... pas la le trois quart du temp ,deuxieme année j'met les cartes sur la table et ca se passe mieux mais jamais j'ai réussis a trouver un partner comme j'le souhaite c'est vraiment dure ceux qu'on connais qui sont vraiment des mordues a l'os ont souvent déja une équipe ... vaut mieux faire comme 4bras dit tu attend pas appres personne , si ca adonne et ils sont pret a y aller tant mieux mais si ca niese tu y vas tout seul en attendant d'en trouver un aussi mordue que toi ,décourage toi pas de la chasse a cause que les autres a coté trippe pas vraiment plus que ca sur la chasse , nous on est comme tes partners tu peut nous compter tes chasses et en jaser avec nous ,photographier ou filmé tes chasses et les partager avec nous ,on est ici a l'année longue et on aime ca jaser de chasse !!!! cheers cheers continue de chasser et trip au max et un moment donner tu vas rencontrer un gars ou une fille qui pense comme toi et appres un bout de temp vous allez peut etre faire une équipe de la mort lol! lol! Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 373969 Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? 784899

tres beau reci sa mon Ginideergun

Wink Wink Wink lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?   Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser? Icon_minitime

Es ce que sa vous arrivent de vous decourager a chasser?
Page 1 sur 1