Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 chevreuil du beau-frère des bois

Aller en bas 
+12
francois paquet
mario a
Bamby
jc popa
xtreme
ringo
big_al
ginodeergun
Jeff
Stephane Myre(Buckweizer)
beny
Tom le coureur des bois
16 participants
AuteurMessage
Tom le coureur des bois
OURS
OURS
Tom le coureur des bois


Nombre de messages : 461
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Emploi/loisirs : chasser, trapper,être dans le bois!
Date d'inscription : 06/11/2009

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:47

Je tenais à vous montrer le chevreuil de mon beau-frère!!
On a trippé ensemble à le retrouver sans se décourager et après deux heures de recherche avec une pluie abondante on a finalement trouvé son chevreuil, qui était très bien tiré au poumons, encore de beaux souvenirs qu'on va garder dans nos mémoires!!!
félicitation l'beau-frère!!!

chevreuil du beau-frère des bois Chevre10


Photo de famille!!!
chevreuil du beau-frère des bois Chevre11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1239/Trappeur-d
Invité
Invité




chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:02

Félicitations à votre beau-frère.

Oui, très important de faire le gros possible pour retrouver le gibier.


Salutations

Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:06

Félicites ton beau-frère Tom, merci pour les photos. chevreuil du beau-frère des bois 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:32

bravo a ton beau frere ,un beau buck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:38

Félicitation a ton beau-frère pour ce beau petit buck! chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:15

Jeff a écrit:
Félicitation a ton beau-frère pour ce beau petit buck! chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969

Jeff
+1 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969
Revenir en haut Aller en bas
big_al
CHEVREUIL
CHEVREUIL
big_al


Nombre de messages : 692
Age : 62
Localisation : Lochaber Partie-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique/Chasse,peche, golf
Date d'inscription : 17/03/2009

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:48

bravo, belle histoire de famille, qui devrait vous unir avec une belle passion.
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: chevreuil du beau-frère des bois ...   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:02


chevreuil du beau-frère des bois 373969 ... Bravo à ton beau-frère ... cà va être délicieux dans l'assiette ce jeune buck...

et bravo aussi ... à vous deux de NE PAS avoir laisser tomber vos recherches ...

cà c'est VRAIMENT être sportif ... !!!

chevreuil du beau-frère des bois 784899
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 51
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:42

félicitation !! chevreuil du beau-frère des bois 373969
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:03

Félicitation beaux frére des bois chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969

merci de partager cet bon moment avec nous bravo pour la recherche que vous avais fait

il a plusieur chasseur qui abandonne les recherche apres un certain temp bravo a vous deux

merci pour les photos chevreuil du beau-frère des bois 530442

jcpopa chevreuil du beau-frère des bois 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:17

Sait le fun de voir aller les membres se donner un coup de mains et en plus le beau frere

Moi je trouve ca bien et j en prend une grande satiffaction de le tirer et apres aller le chercher


Bravo les gars


chevreuil du beau-frère des bois 784899 chevreuil du beau-frère des bois 784899 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
OURS
OURS
Tom le coureur des bois


Nombre de messages : 461
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Emploi/loisirs : chasser, trapper,être dans le bois!
Date d'inscription : 06/11/2009

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:48

On en a au moins un d'accrocher, il reste moi bien sûr et ma blonde ,mais au fusil en novembre et en fin de semaine prochaine ça va être l'orignal!!
on espère mettre encore quelques photos!!!
encore une belle semaine de vacance!!!
chevreuil du beau-frère des bois 592772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1239/Trappeur-d
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:04

Félicitation à ton beau frère. C'est pas évidant de faire des recherches sous la pluie. chevreuil du beau-frère des bois 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:56

Félicitation au beau frère des bois et à tom pour votre percévérance à avoir chercher votre gibier même si il pleuvait et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le beau frère des bois
LYNX
LYNX
Le beau frère des bois


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Warwick, Bois-Francs
Emploi/loisirs : Électrotechnicien/Chasses et pêches
Date d'inscription : 17/09/2010

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:52

Merci à tous et au beau frère,

Ce samedi cela à été une de mes plus belle journée de chasse au chevreuil, car j'ai vue 2 bucks, 2 femelles , 2 veaux à ma cache de 10 à 40 pieds de moi ..wow j'ai trippé mais après avoir tiré, la débandade, mon buck 4 pointes écorné (il avait une corne de pété) est partie la queu entre les jambes à pleine course, il fait 100pieds puis je le perd de vue ? j'ai retrouvé ma flèche avec du sang et du gras ! wow je l'ai manqué à 60 pieds bravo champion je l'ai juste zipé, j'ai suivie les goutes de sang sur 100 pieds et plus rien ? j'était décue et en Chr..., de la dernière goute j'ai fait 100 pieds de plus dans la trail qui semblais avoir emprunté car les pistes était évidente, mais pas de sang, j'ai donc décidé de ne pas aller plus loins pour ne pas risqué de le poussé encore plus loins. j'ai retournée à notre roulotte puis j'attendais le beau frère qu'il fininissent ça chasse. Nous avons décidé de le retrouvé toute suite,car 2 heures était déjà passé, nous avons tout refait les indices, dernière gouttes de sang était à 100 pieds de la shot, donc la pluie à boire de boute commence, c'est le fun déjà les goutes de sangs sont rare ...., bon j'explique au beau frère que je crois qu'il à passé par ce sentier, pis après un autre 100 pieds une branche de sapin plein de sang et de bulle, yesire je l'ai donc bien tiré, la hauteur du sang sur les branches était bien la hauteur des côtes et poumons, pis encore là il n'y avait plus d'indice, le beau frère était rendu 50 pieds plus loins pis y mouillais encore en titi et il me dit vient icite il y a plein sang, je part à course et j'apperçois mon buck couché endessoue d'un sapin....j'étais ben content.........250 pieds environs du point de tire , incroyable....

L'Beau frère des bois chevreuil du beau-frère des bois 373969
Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
LYNX
LYNX
dd-duck


Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/12/2008

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: chevreuil   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:43

BRAVO beau chevreuil... chevreuil du beau-frère des bois 373969
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:49

merci pour l histoire et bravo pour ton buck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:09

Le beau frère des bois a écrit:
Merci à tous et au beau frère,

Ce samedi cela à été une de mes plus belle journée de chasse au chevreuil, car j'ai vue 2 bucks, 2 femelles , 2 veaux à ma cache de 10 à 40 pieds de moi ..wow j'ai trippé mais après avoir tiré, la débandade, mon buck 4 pointes écorné (il avait une corne de pété) est partie la queu entre les jambes à pleine course, il fait 100pieds puis je le perd de vue ? j'ai retrouvé ma flèche avec du sang et du gras ! wow je l'ai manqué à 60 pieds bravo champion je l'ai juste zipé, j'ai suivie les goutes de sang sur 100 pieds et plus rien ? j'était décue et en Chr..., de la dernière goute j'ai fait 100 pieds de plus dans la trail qui semblais avoir emprunté car les pistes était évidente, mais pas de sang, j'ai donc décidé de ne pas aller plus loins pour ne pas risqué de le poussé encore plus loins. j'ai retournée à notre roulotte puis j'attendais le beau frère qu'il fininissent ça chasse. Nous avons décidé de le retrouvé toute suite,car 2 heures était déjà passé, nous avons tout refait les indices, dernière gouttes de sang était à 100 pieds de la shot, donc la pluie à boire de boute commence, c'est le fun déjà les goutes de sangs sont rare ...., bon j'explique au beau frère que je crois qu'il à passé par ce sentier, pis après un autre 100 pieds une branche de sapin plein de sang et de bulle, yesire je l'ai donc bien tiré, la hauteur du sang sur les branches était bien la hauteur des côtes et poumons, pis encore là il n'y avait plus d'indice, le beau frère était rendu 50 pieds plus loins pis y mouillais encore en titi et il me dit vient icite il y a plein sang, je part à course et j'apperçois mon buck couché endessoue d'un sapin....j'étais ben content.........250 pieds environs du point de tire , incroyable....

L'Beau frère des bois chevreuil du beau-frère des bois 373969

Belle histoire de chasse ca Le beau frère

Comme tu dit incroyable


chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 373969 chevreuil du beau-frère des bois 784899 chevreuil du beau-frère des bois 784899 chevreuil du beau-frère des bois 784899
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:20

Félicitation pour ton buck chevreuil du beau-frère des bois 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuil du beau-frère des bois Empty
MessageSujet: Re: chevreuil du beau-frère des bois   chevreuil du beau-frère des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil du beau-frère des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» developpement des bois chez le chevreuil
» Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes
» beau buck juste avan ouverture de la chasse au chevreuil
» ses son frere ses sur photo
» 3 ième week-end de chasse-Sans bois, sans bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: