Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 probleme avec ma spy-point

Aller en bas 
+8
serge bernard
SPYPOINT
team-rocky
mousse
TheProphet
4 Bras
Bamby
t-blanc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:29


voici le texte que j'ai envoyer a GG telecom.
j'ai hate de voir pour le service a clientelle si il est bon.





Bonjour, j'ai achetter une IR-C cet ete, elle a toujours bien ete sauf depuis 1 mois qu'elle ne prend plus de photos je m'explique:
si je passe devant elle ne pose pas. je la ouvre et regarde les photos la met a "off" et apres a "on" ferme le couvercle il y a une led rouge qui flash sur le devant et quand elle ne flash plus elle pose ok. je reste pendant 5 minutes devant et elle pose aux 4 sec. c'est parfait ha oui je suis a 15-20 pied devant et l'ajustement est au plus sensible(plus loin).

je repasse 2-3 heure apres et elle ne pose pas et elle ne filme pas aussi je reste devant un bout, je vais voir si elle a poser...non pas de photo je la repart elle pose c'est comme ça depuis 1 mois ,mais la fin de semaine passer je suis aller a la chasse et j'avait du temps pour la tester.

je suis brancher sur une batterie 12 d'auto avec un panneau solaire tout est bon.

d'apres vous c'est quoi le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:36

Je ne sait pas t_blanc

Nous ont a trois caméra dans le bois depuis deux semaine

Il y en a deux qui marche bien et l'autre un peut moins bien .On va voir pour l 'autre on fait des test

Et si sa marche pas on va lui rapporter

On a pas encore essayer en mode vidéo seulement en photos

La semaine prochaine on va essayer en mode vidéo


Pour l'instant sait assez de manipulation avec les boutons pour avoir une bonne qualité de photos


On va voir nos photos juste une fois semaine




probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:34

Vous aurez satisfaction les boys et j,en suis convaincus......

Cette compagnie ont un service d'exellance à rendre jaloux les compétiteurs.....

Bonne chance

A+
Revenir en haut Aller en bas
TheProphet
OURS
OURS
TheProphet


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Électricien ;)
Date d'inscription : 05/09/2008

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:29

je crois que ton module pour le détecteur de mouvement fait défaut!! Cela est arrivé à celle de mon frère(sypoint aussi) et il l'on arrangé sans frais.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:48

bon j'ai eu une reponse assez rapide:


Bonjour,

La caméra ne semble pas en mesure de se réveiller lorsqu’elle est trop longtemps en mode veille.

Vous pouvez contacter notre service technique afin de recevoir un numéro d’autorisation pour qu’on vérifie votre appareil.

Merci



demain je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:06

Tu demeure à Victo !!!!!!

Va les voir directements....

A+
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:07

4 Bras a écrit:
Tu demeure à Victo !!!!!!

Va les voir directements....

A+

oui demain.
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:19

j'ai appeler ce matin au service technique, très bon accueil il m'explique bien
je suis aller la porter ce midi. j'attend probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:06

t-blanc a écrit:
j'ai appeler ce matin au service technique, très bon accueil il m'explique bien
je suis aller la porter ce midi. j'attend probleme avec ma spy-point 784899


Tient nous au courant de tout ce qui ce passe avec eux autres


probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:19

bon je suis aller la porté mardi midi....ils l'ont vérifier et remplacer par une neuve et tester toutes la semaine en la faisant prendre 600 photos et je suis aller la chercher vendredi midi. super service!!! probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969



p.s. quand j'étais là vendredi midi il y a un client qui est venu pour voir si leurs boîtier faisait sur sa bushnell,
qui avait 2 semaine (elle avait un trou d'un pouce dans le boîtier fait par un rongeur)

le m.n'etait pas content....si il aurait acheté une spypoint ça lui aurait coûter 30.00$ pour un boîtier qui aurait eu immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:28

Merci ti-blanc nous on est aller en fin de semaine et tout marche bien et même la vidéo


pas beaucoup de photos et pas beaucoup de cerf une femelle un jeune un 3 pointes


Beaucoup de raton et porc épic


probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:03

bon....je ne suis pas content de ma spy-point......elle a encore un probleme Evil or Very Mad

dimanche passer je la met en video j'usqu'a mardi = une couples de video tout semble ok

mardi je la met en photo et samedi matin j'arrive il y a plein de trace de chevreuil les trace de 4 roue que mon pere a soigner les chevreuil... je prend la carte sd et monte dans ma cache et verifie les photos en attendant les chevreuils.....PAS COMPLIQUER PAS UNE CRIS....DE PHOTO!!!!!!!!!!! la je suis en feu!!! ( y a pas d'emoticone d'un petit bonhomme qui casse quelque chose avec une masse) les chevreuil passe a 15 pied de mon appareil et il a passer un 4 roue qui a arretter en avant de mon ost...de spy-point pis pas une cris..de photo pis la batterie est FULL....


j'ai le meme probleme qu'avant d'aller la porter faire reparer....
j'ai une bushnell a 80$ pis à pose en taba....mais elle a un flash.

samedi soir j'avait 2 chevreuil en avant de ma spy-point a 330.00$ pis a pas poser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je l'ai rapporter en ville et je vais leurs raporter!!!!

ça fait chier!!!!!!!
j'arrette d'ecrire.....je suis frus... est mieux de pas trop me faire chier parce qu'elle va prendre le bords

p.s. je l'ai achetter pour faire de la surveillance de ma remise dans le bois...j'ai un 4 roue, un ski-doo, un trailer a bois et plein de chose que l'ont a besoins dans le bois....comme je peut voir a servira pas a grand chose est meme pas capable de poser des chevreuils.....donc j' imagine qu'elle ne poserait pas de d'eventuels voleur....
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:20

Je sais que sait frustrant t-blanc ,problême par dessus problême ,mais il vont te réparer ca et sa va mieux aller

sa arrive de même



HA oui quand tu vois tes photos dans ta caméra avant de l'ouvrir faut que tu mettre le piton a OFF avant de sortir la puce car sa marchera pas ,Et oublie pas de remettre a ON quand tu part

Nous nous sommes aller aujourd'hui et tout va bien excepter que une de nos caméra na pas fonctionner a cause a cause de quoi

Et bien on ne lavais pas mi a ON avant de partir


Shocked Shocked Shocked probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 58
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:26

Bamby a écrit:
Je sais que sait frustrant t-blanc ,problême par dessus problême ,mais il vont te réparer ca et sa va mieux aller

sa arrive de même

Nous nous sommes aller aujourd'hui et tout va bien excepter que une de nos caméra na pas fonctionner a cause a cause de quoi

Et bien on ne lavais pas mi a ON avant de partir


Shocked Shocked Shocked probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899


j ai eu le meme probleme que toi Bamby ,moi j ai 2 IR-A pour la pas de trouble je me croise les doigts


MOUSSE probleme avec ma spy-point 373969
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:59

Bamby a écrit:



HA oui quand tu vois tes photos dans ta caméra avant de l'ouvrir faut que tu mettre le piton a OFF avant de sortir la puce car sa marchera pas ,Et oublie pas de remettre a ON quand tu part




Shocked Shocked Shocked probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899

c'est ce que je fait et ils me l'ont expliquer pour etre sûr que je le fasse comme il faut. il faut la mettre a off avant de changer la switch de "photo-video-set-up-lire". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:39

Ta tout fait ce qu'il on dit et bien retourne leur et dit leur j'en veux une neuf

probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:21

Bamby a écrit:
Ta tout fait ce qu'il on dit et bien retourne leur et dit leur j'en veux une neuf

probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899

je vais aller les voir demain probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:55

ils l'ont eu mardi...j'ai appeler vendredi midi elle n'avait pas fait le problème elle était installer depuis 1 1/2 journée....je leur ai laisser malgré que j'aurai aimer l'avoir.... ils sont mieux de la garder que je la défasse a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:35

t-blanc a écrit:
ils l'ont eu mardi...j'ai appeler vendredi midi elle n'avait pas fait le problème elle était installer depuis 1 1/2 journée....je leur ai laisser malgré que j'aurai aimer l'avoir.... ils sont mieux de la garder que je la défasse a la masse.


Prend pas sa de même t-blanc sait juste du materiel ,mais des fois sa défoule prendre une masse

probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:51

Bamby a écrit:
t-blanc a écrit:
ils l'ont eu mardi...j'ai appeler vendredi midi elle n'avait pas fait le problème elle était installer depuis 1 1/2 journée....je leur ai laisser malgré que j'aurai aimer l'avoir.... ils sont mieux de la garder que je la défasse a la masse.


Prend pas sa de même t-blanc sait juste du materiel ,mais des fois sa défoule prendre une masse

probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899

quand j'ai dit au technicien que c'est mieux qu'il la garde (même si je l'ai acheté pour poser durant la chasse) que je la défasse a la masse ça a fait oups.....il s'est aperçu que j'étais en criss...
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:02

ils l'ont depuis le 12 oct.......je commence a etre tanner....

"ils disait achette une spy-point pour le service".......m'a etre bien franc je commence a douter...
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:06

t-blanc a écrit:
ils l'ont depuis le 12 oct.......je commence a etre tanner....

"ils disait achette une spy-point pour le service".......m'a etre bien franc je commence a douter...

Bien la dit leur que sait assez ,je sait que ta pas la langue dans ta poche va y

va la chercher ta caméra et si il dit qu'elle n'est pas prêt tu lui dit j'ai des amis sur un forum

Il vont venir avec des pancartes devant la batisse manifester


probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 52
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:10

Bamby a écrit:
t-blanc a écrit:
ils l'ont depuis le 12 oct.......je commence a etre tanner....

"ils disait achette une spy-point pour le service".......m'a etre bien franc je commence a douter...

Bien la dit leur que sait assez ,je sait que ta pas la langue dans ta poche va y

va la chercher ta caméra et si il dit qu'elle n'est pas prêt tu lui dit j'ai des amis sur un forum

Il vont venir avec des pancartes devant la batisse manifester

probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 373969 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899 probleme avec ma spy-point 784899


hahaha! est bonne !!!

je les calls cette semaine j'ai assez attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:16

moi j'avais acheter des lumiere de char sur ebay et s'étais service impecable.....le gars ma faite niaiser pendnat 3 semaine et il ne me les envoyais pas. quand je lui et ecrit que j'allais le coter a 0% et laisser un commentaire contre son service le lendemain mon cellulaire a sonner et s'étais dans la mail Very Happy !!! faut brasser les chose pour optenir ce que l'on veux quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYPOINT
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/05/2010

probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:14

Bonjour à vous tous. Je voudrais vous assurez que nous faisons tout pour vous satisfaire et ce dans les plus brefs délais. Personnellement, je voyage partout dans la province et même ailleurs et je pourrais vous en dire long sur ce que j'entends sur les autres marques de caméras. Sans nommer de nom car ce n'est pas notre genre de dénigré d'autres produits, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui ne veulent plus rien savoir des autres marques ( service trop long - 1 à 3 mois avant de récupérer la caméra, dur sur les batteries, etc.. ). Je vous dit tout simplement ça pour clarifier que des retours il y en a et ce dans chaque compagnie et des mises à jour, il y en a chez les autres aussi. Par contre les autres compagnies ne le mentionnent pas parce que je crois qu'il ne se préoccupe pas d'informer leur clientèle. Autre chose aussi qu'il ne faut pas oublier, c'est le fait que nous soyons no.1 au Québec pour les ventes et je remercie ceux qui nous encourage en passant,et cela va faire en sorte qu'il y a plus de chance que l'on en parle. Je peux vous assurez que notre % de retour est très bas et que nos caméras ont de très bons commentaires partout où je passe. Même le site internet www.chasingame.com/forum apprécie nos caméras et les tests effectués sur nos modèles ont été très bons. Ils apprécient nos et produits et sur certaines compagnies concurrentes, c'est pas toujours de très bons commentaires. Je conclue en vous disant qu'il y a beaucoup de choix dans ce marché et que chacun a le droit d'acheter ce qui lui plait mais il faut faire attention pour bien dire ce qui en est. Je vous souhaite une bonne chasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ma spy-point Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma spy-point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai des problème avec l'époxy...
» Probleme Avec Laptop et Routeur
» Problème de vitesse (INTERNET) avec Bell
» suis-je toute seul avec ce probleme?
» MISE AU POINT SUR LE REGISTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: