Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos de mon ami a l'arc

Aller en bas 
+3
Jeff
beny
Bamby
7 participants
AuteurMessage
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:24

Voici quelque photos


Il est 18.00 Samedi La brume commence a monter les oiseaux arrête de chanter .Les écureuils vont se coucher

Il attend rien du tout il arrive comme un fantôme .Il est la dans les pommes un speke juste une corne sur un bort

Sont coeur fait boum boum boum boum .Il croit que le cerf attend sont coeur battre Au déclenchement de la flêche le coeur arrête de battre

Le cerf part a toute trompe .Il arrive a roulotte tout essoufler .je l,ai eu

Bien la on part le chercher .Il est 18.45 il commence a faire noir pas facile


on regarde pour du sang pas de sang rien aucune goutes

On regarde pour du poils un peut de poils

La on regarde part ou il est parti on suit et la on vois très bien le dérapage a terre

Sa nous donne un indice pour partir

On suit la trace et la plus rien car très dense la forêt et framboisiers

On ce fait une loupe de 100 pieds a partir du tire vous voyer je me souvient même plus du nom allemant

On ne le trouve pas je dit la vient temps Mario on va le trouver demain matin

Il me dit non non je continu .La je prend les grand moyen il n'était pas contant mais valais que je le fasse car lui ne se voyais pas aller

Moi je le voyais aller .On l,aurais perdu si non Je lui dit tu t'en vient ici on sa va a roulotte tout de suite et on va annaliser la situation

Pas de traces de sang un peut de poils un dérapage pas beaucoup d'indice

Je lui dit on va aller le chercher demain car il ne saingne pas sa veut dire trou boucher et trou boucher veut dire quoi


Surremnt des membres va me le dire

La il est 20.00 heures il me dit on va voir je lui dit non on attend ici et on va voir demain

Dimanche matin devinez qui était debout a première heure Bien oui mon Mario leve toi Benoit leve toi on part

WOW WOW attend on déjeune avant et on prend un café

On part dessus on la trouver tout de suite il a fait un peut plus long que l 'on pensait

Il na pas saingner tout était en dedans le sang pourquoi je vous laisse la réponse


Il était encore chaud quand on la retrouver il est mort cet nuit la



La suite de sa on a eu beaucoup de fun bien moi en tout cas moi j'en ai eu .Il a vomis en ouvrant son cerf la j'étais cramper de rire







Laughing Laughing Laughing Laughing


[img]Photos de mon ami a l'arc  02510[/img]

[img]Photos de mon ami a l'arc  02612[/img]

[img]Photos de mon ami a l'arc  02712[/img]


[img]Photos de mon ami a l'arc  01310[/img]


Vue qu'il nous reste du temps pour quoi pas de se faire une 40 aines de collets a coyotes vue qu'il en a beaucoup sur la terre

[img]Photos de mon ami a l'arc  01611[/img]

Une bonne soupe maison pour collets a coyotes

[img]Photos de mon ami a l'arc  01812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:32

Bonne histoire Bamby, félicites ton ami et bravo à vous même pour la persévérance. Photos de mon ami a l'arc  784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:35

Merci pour le récit et les photos, intéressant.



Salutations


Dernière édition par JJ VAN OAK le Mar 28 Sep 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:04

félicitation a ton copin Bamby Photos de mon ami a l'arc  373969 Photos de mon ami a l'arc  373969 Photos de mon ami a l'arc  373969

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:25

hi hi hi ! j'en connais 2 chums moé qui sont fragile a l'évicération lol! lol! dans ce temp la bamby tu regarde d'ou viens le vent et tu te positionne sur le bon coté du chevreuil pour filmer ,c'est pas trop long aussitot qui le perce et que le premier petit son qui fait comme quand on ouvre une bouteille de liqueur ... ppppsssshhhhhhiiiii !!!! j'rie a chaque fois Photos de mon ami a l'arc  592772 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:31

reponse,premiere possibilité la fleche a resté dedans,pis la seul autre chose que je peux voir,et sa arrive souvent,ca pas passé bord en bord,quand y'a juste un trou sur un coté,y se forme un caillot.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:27

Salut a vous pour le trou de la fleche

Le cerf quand il a attendu le declenchement de l arc

Le cerf sait baisser et la fleche est rentrer en haut a la collone dissavis du foie ,et resorti en hauteur arriere dans la pence juste un peut ce qui faut pour boucher le trou qui etait couper

Quand on la ouvert il y avais une marre de sang a l interrieur


Photos de mon ami a l'arc  784899 Photos de mon ami a l'arc  784899 Photos de mon ami a l'arc  784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:18

Félicitation à votre copain Bamby et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:32

Félicitation a ton chum Bambi Photos de mon ami a l'arc  373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon ami a l'arc  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon ami a l'arc    Photos de mon ami a l'arc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon ami a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle a larc 142lbs vide de mon chum
» photos de chevreuil de nuit
» Photos au champs...
» photos de chevreuil de jour
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: