Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..

Aller en bas 
+3
le suisse
ringo
Commander X007
7 participants
AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:58

Envoyez-le à tous vos contacts svp .................Merci

Êtes-vous d'accord avec le couvre-feu que veut imposer
le gouvernement aux motoneiges et VTT la nuit ?


Cliquer ici........
http://tva.canoe.ca/stations/cfcm/resultats.html


Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: allez voter ...   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:41


C'est fait ... ! Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. 784899
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:47

le mynistere est entreint de virer sur le top en ost&*%
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:47

ringo a écrit:

C'est fait ... ! Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. 784899

On peut pu voter cé fini aujourd'hui le sondage

moi qui pensais que c'étais pour des statistiques

me suis tromper......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:48

le suisse a écrit:
le mynistere est entreint de virer sur le top en ost&*%

En milieu rural cé rendu infernal
mais en campagne yas pas de problème

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. 784899
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:00

un couvre feux pour v.t.t. pis motoneige!!!ha ha j'aimerai ca qu'ils essayent,cé garantie qui a pas personne qui le ferait,hey ces terribles de voir tout ce que les gouvernements peuvent imaginé comme niaiserie a faire,au lieu de reglé les veritables problement un a la fois,y'aiment bien mieux payé des ?? 000 $ a ti -gilles,le frere du beau-frere,a blonde a son cousin,pour qui face un sondage(desolé jme souvient plus du nom exact)pour une connerie comme celle la.dire que cé eux-autres qui gerent la province,ont peux ben etre dans sh**!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:07

boom23 a écrit:
un couvre feux pour v.t.t. pis motoneige!!!ha ha j'aimerai ca qu'ils essayent,cé garantie qui a pas personne qui le ferait,hey ces terribles de voir tout ce que les gouvernements peuvent imaginé comme niaiserie a faire,au lieu de reglé les veritables problement un a la fois,y'aiment bien mieux payé des ?? 000 $ a ti -gilles,le frere du beau-frere,a blonde a son cousin,pour qui face un sondage(desolé jme souvient plus du nom exact)pour une connerie comme celle la.dire que cé eux-autres qui gerent la province,ont peux ben etre dans sh**!!!!!

Pourquoi pas tu en fais tu toi du vtt l'hiver......???

Quand tu pars le matin pour une randonnée pis que les sentiers sont tout décrissés
Le dozer passe de nuit pis des vtt passe en arr la nuit pis la ben les sentiers sont tout croche
en fermant la nuit le sentier vas pouvoir gelé plus si personne ne roule dessus

Cé aussi pour le bruit
Inquiète toi pas les gens vont s'habituer comme toute nouvelle loi
au début ça chiaille pis après ça se calme

Etk moi chu ben en faveur de cette loi la
Revenir en haut Aller en bas
stephane leclair
LYNX
LYNX
stephane leclair


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : hawkesbury
Emploi/loisirs : cupr
Date d'inscription : 12/09/2010

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: aller voter   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:29

Pas d'accord car la prochaine affaire vas etre les moto
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:05

stephane leclair a écrit:
Pas d'accord car la prochaine affaire vas etre les moto

Il y a déjà plusieurs municipalité qui ont réglementé pour le bruit des motos... Moi mon village c'est rendu comme ca... scratch
Il faut dire que se sont toujours les bons qui paient pour les autres ( les pas bons).
À un moment donner certains ont abusé et coursaient dans la rue vers les 2 ou 3 heure du matin..., quand tu as des enfants, ou bien que tu travailles le lendemain. Certaines municipalités ont dû sévir, étant donné qu'il n'y avait pas de présence policière... Nous c'est un peu notre cas, on voit les policiers 4-5 fois par année ( ou un peu plus), les récalcitrants le savent et ils en ont un peu trop profité.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:10

hey tcheck!!cé pas un v.t.t. t'aurai du t'acheté,cé une trotinette a batterie,pis allé ca piste cyclable!!,ta juste a faire comme moé pis achete toé un ski-doo,pour le bruit ,jreste a 150-200 pieds dla trail y'en passe pas back a back,mais jme suis habitué.hey couvre feux de v.t.t. de ski-doo,y'a réelement des limites un moments donné,moé ca me fend la face de voir du monde qui son en faveur pour toujours ce faire reglementé sur quelque chose,sa va etre quoi dans 5 ans,hey nos enfant pourront pue faire grand chose dla maniere que sa s'enva!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:17

ouin!pour le bruit jcomprend,j'ai passé par la!y'a une compagnie de plastique en avant de chez nous,pis cé toute des jeunes qui travail la,avec leurs civic monté avec un muffler de regates,y'a falu que j'aille les avertir 2 fois,la premiere fois pour moé ils trouvais ca drole,mais pas la deuxieme par exemple,y réveillais ma fille 1 soir sur 2,a fesait un mechant saut quand y décolais sur une patches.
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:25

le probleme c est qu on paye tjr pour des troul de c... les boys ,regarder les parent qui te reponde mes ta deja ete jeune toi.
oui mes dans mon temp on obeissait et on respectait aujourd huit c est autres chose ,on est tous responsable de la realiter d aujourd huit ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:45

boom23 a écrit:
hey tcheck!!cé pas un v.t.t. t'aurai du t'acheté,cé une trotinette a batterie,pis allé ca piste cyclable!!,ta juste a faire comme moé pis achete toé un ski-doo,pour le bruit ,jreste a 150-200 pieds dla trail y'en passe pas back a back,mais jme suis habitué.hey couvre feux de v.t.t. de ski-doo,y'a réelement des limites un moments donné,moé ca me fend la face de voir du monde qui son en faveur pour toujours ce faire reglementé sur quelque chose,sa va etre quoi dans 5 ans,hey nos enfant pourront pue faire grand chose dla maniere que sa s'enva!!!

Pour ton info
J'ai acheter un ski-doo l'hiver passé

Ski-doo Légend 700cc
Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. P1010410

J'ai fais 2 rides seulement, pis je l'es revendu en 3 jours
j,ai pas aimé le feeling............... Shocked

J'ai décider aussi de vendre mon Grizzly 700
à la place je me suis acheter ma nouvelle bébelle............
ben mieux qu'un vtt pour le confort
ou un ski-doo 3 mois par année

La je roule 12 mois par année........... Shocked

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. RadF98BB

Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:48

tabar*** cé pas pire comme trotinette a batterie,ta pas trop de besoin de t'inquieté pour les personne qui passe apres la machine,pis qui maguane les trails!!!avec ca tu fais meme levé la glace.ca passe tu dans neige fole ce tank la?
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:10

boom23 a écrit:
tabar*** cé pas pire comme trotinette a batterie,ta pas trop de besoin de t'inquieté pour les personne qui passe apres la machine,pis qui maguane les trails!!!avec ca tu fais meme levé la glace.ca passe tu dans neige fole ce tank la?

Inquiète toi pas ça passe plus qu'un vtt, pis ça flotte aussi............ Shocked

pis en passant cé pas un tank la............ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..   Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voter..........................oui ou non.................... juste à cochez..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: