Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 son territoriale de bonne heure!!

Aller en bas 
+2
Bamby
boom23
6 participants
AuteurMessage
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:51

cé tu juste dans mon coin,ou y'en a d'autre qui ont remarqué qui son en avance pour les bonne scrapesson territoriale de bonne heure!! DSCF6380!son territoriale de bonne heure!! DSCF6378son territoriale de bonne heure!! DSCF6376son territoriale de bonne heure!! DSCF6387
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:19

bon cé bizarre,jsuis allé netoyé mon chemin qui mene a ma cache,y'a aucun grattage,ni par terre,ni les arbres.les scraps qui sont sur les photos en haut son sur le meme territoire,sauf que cé dans une section qui es seulement en jeunes repoussent et en foin de 3-4 pieds,dans se bouttes la ces gratés partout de cette année,mais pas encore dans le bois a environt un demi-kilometre,puis ces pas a cause qui ne va pas au bois,car j'ai vue des traces de bucks fraiche.cé quand meme drole qui grate pas dans le bois aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:23

Tes chanceux nous on a rien encore mais sa va venir


son territoriale de bonne heure!! 784899 son territoriale de bonne heure!! 784899 son territoriale de bonne heure!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: son territorial de bonne heure ...   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:37


Des beaux FROTTAGES cà ... Boom23 .... ce buck - là ... il en veut .... !!!

Chez nous .... les FROTAGES après les arbres et les GRATTAGES au sol bin c'est

PAS encore vraiment commencé ... !

C'est sûrement une question de territoire ... de température et d'hormones chez

les bucks de TON coin .... Bonne Chance ... !

son territoriale de bonne heure!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter7mm


Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : bury,québec,canada
Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur,
Date d'inscription : 01/09/2008

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:28

jai trouve du cornage de chevreuil pres de mon spot a chevreuil mais toi ont dirais des cornage dun buck orignal un orignal qui a peter une crise!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:26

ben non ringo si sa serai une question de territoire,comme j'ai dit jsuis allé a ma cache qui es dans le bois,puis y'en a pas.mais j'ai vue les trace de buck fraiche,la seul chose que je pense ces a cause du style de place,cé genre casiment 1 kilometre de long par environ un peux moin que 1 kilometre de large,pis cé juste des petits arbres comme sur la photo,avec du grand foin,pis un peu de joncs.je le sais pas pour vous autres,mais dé que je vois de la grande fardoche(foin)je m'enligne souvent par la pour la chasse,parce que j'en ai vue vraiment souvent la dedans,pour moi,ils se sentent en sécurité la dedans.pis le pire dans tout ca,cé que cé rien ca encore,jva essayé de reprendre les meme petits arbres en photo dans 2 semaines pis y'en aura pue d'arbres,y va les avoirs toutes cassé.ont n'est 4 chasseurs a la poudre noir,pis j'ai bien avertie les gars que y'a pas personne qui tire de femelles,ni de veaux.sinon je le barre a vie,cé ma place depuis casiment 14 ans jpense environ,sauf que depuis 3-4 ans les 4 bucks sont mort,pis on n'en vois des chevreuils.au debut toute les teteux qui avais pas tué a la carabine voulais venir,pour avoir au moin une femelle sur leurs permis,ca pas été long que y'ont pris le bord,ces pas compliqué tu les voie pas de l'année,puis tout d'un coup2-3 jour avant la poudre noire le telephone commence a sonné!!!!mais bon tout ca pour dire que si tu commence a tiré des femelle pis des veaux,ca fais un bon trou dans le territoire,1-2 cé pas si pire,mais 3-4-5 ouchhhh!!!jva essayé de prendre une photo pour vous montré de quoi je parle,quand je dit du foin,pis des ptits arbres,jmenva instalé ma camera demain en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:44

Et oui cet commencer son territoriale de bonne heure!! 530442 son territoriale de bonne heure!! 530442

sur mon térritoire de chasse zone 8 est il on commencer

des branche de casser et des arbre de 3 a 4 pouce d'éraper

les dominents on commencer Twisted Evil j'ai vue ca 2 & 3 oct 2010

ca proment

jcpopa son territoriale de bonne heure!! 970151
Revenir en haut Aller en bas
phil t3
OURS
OURS
phil t3


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : east angus
Emploi/loisirs : chasse, peche, trapage
Date d'inscription : 02/01/2010

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:08

ouin sa plus l air dun orignal qui a fait sa !! mes spas un gros
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:34

oubli ca pour l'orignal, y'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son territoriale de bonne heure!! Empty
MessageSujet: Re: son territoriale de bonne heure!!   son territoriale de bonne heure!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son territoriale de bonne heure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: