Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!

Aller en bas 
+3
Jeff
ginodeergun
Funzy
7 participants
AuteurMessage
Funzy
LOUP
LOUP
Funzy


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 21/09/2010

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:37

Jai été obliger de changer de spot a cause de des maudit trou du c**.Alors jai été installer ma tente et sa bouge pas mal en 2 jour.Reste juste a savoir si ya du buck!!!Jai une photo pas pire avec un raton et un chevreuil...Alors jai décider de partager quelle que photo comme sa.jetais assis dans ma cache quand elle et venu dans le jour.Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Hunt0010Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Hunt0110Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Hunt0111Jai comme 200 photo prise en 1 journée ils on rouler la toute la journée et a nuit.Jai beaucoup de photo que je voie du chevreuil mais peut pas voir exactement c`est koi, jespere qu il a un buck pas loin. On vera bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:45

ca l'air a marcher pas pire ton nouveau spot Funzy ! quand ca voyage comme ca c'est bon signe , ou y'as des meres et petits pas le choix d'avoir des bucks ,la patience paye ..bonne chance Funzy !!! Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
LOUP
LOUP
Funzy


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 21/09/2010

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:53

Merci Gino Oui surtout que l` arbalète fini demain ici.J aurais aimer avoir mon premier chevreuil a l`arbalète.Reste que demain sinon sa va allez a carabine.Je vais les nourire pour que les femelle reste dans mon coin comme sa a carabine on va être presque dans le rut alors les buck seront pas loin des femelle.Ils ont fait leur besoin partout jusqua 5 pieds a coter de ma tente.Ils sont habituer vite en 2 jour lol! Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:58

Funzy a écrit:
Merci Gino Oui surtout que l` arbalète fini demain ici.J aurais aimer avoir mon premier chevreuil a l`arbalète.Reste que demain sinon sa va allez a carabine.Je vais les nourire pour que les femelle reste dans mon coin comme sa a carabine on va être presque dans le rut alors les buck seront pas loin des femelle.Ils ont fait leur besoin partout jusqua 5 pieds a coter de ma tente.Ils sont habituer vite en 2 jour lol! Je croise les doigts.
Funzy tu peut chasser avec ton arbalette tout le long de la carabine et tout le long de la poudre noire si tu veut ! t'as l'air a etre dans le bois pas mal donc t'as autant de chance a l'arbalette qu'a la carabine ...sauf qu'a carabine c'est le fun aussi Twisted Evil Twisted Evil ca fait du bien d'entendre un bon BOUMMMMM !!!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 373969 Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:20

Bonne chance au nouvel endroit M. Funzy

Belle femelle


Salutations

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:27

Bonne chance a ta nouvelle place de chasse Funzy,ca l'air a grouiller pas mal c'esty bon signe!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:35

C'est bon signe, bonne chance à ton nouveau spot. Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter7mm


Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : bury,québec,canada
Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur,
Date d'inscription : 01/09/2008

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:35

Bon signe des femelles attire les buck sois patient sa vas te recompenser et comme Gino te dis tu peut chasser a l'arbalete toute la saison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:16

deja du monde a peine arrivé ça promet ,je crois que ta trouvé un bon coin ,tu vas pas tarder a voir les gros Papa venir te rendre visite! Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:56

Salut Funzy une nouvelle place marche toujours

Si ta place ne marche plus ouvre toi une nouvelle place sur ton terrain a 200 pieds et sa marche en tit tit

Nous on a toujours une place de réserve ou cas ou


Bonne chance et bonne chasse







Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 784899 Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 784899 Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!   Voici quelle que photo de mon nouveau spot!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelle que photo de mon nouveau spot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRI EN PHOTO JUSTE A TEMP NOUVEL PHOTO du nouveau
» voici mon spot en vidéo
» voici mon spot de chasse au chevreuil
» mon nouveau spot
» Nouveau spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: