Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rebonjour a tous mes amis et amies.

Aller en bas 
+13
mousse
Stephane Myre(Buckweizer)
biglav74
mario a
ricky14
alours
buckacadien{Martin}
Bamby
mario l
Stef la chasseuse
mando46
beny
Big JohnP
17 participants
AuteurMessage
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:09

Rebonjour a vous tous,

Plusieurs d'entres vous saviez ce qui m'est arrivé l'an passé a peu près a la même date. Suite a l'incident avec l'ex de ma fille, celui-ci avait porté de fausses accusations de menaces de mort contre moi pour se venger de ma fille et ma famille et les policiers de Laval étaient venus m'arrêter et saisir toutes mes armes. Suite a mon arrestation et ma mise en cellule et a tout l'énervement que ca m'avait causé, j'ai subi un malaise cardiaque et j'ai terminé ca a l'urgence de l'Hopital de la Santé pour une batterie de tests et ensuite trois a quatre mois de tests et suivis. Aujourd'hui, je me sent beaucoup mieux

Eh bien, voila, cette semaine, nous sommes revenus en cour et la cour a rejeté les charges aux complet, mon avocat a demandé que le bref de saisie de mes biens soit révoqué, que les photos et empreintes ainsi que le dossier complet soient détruits. Je suis a nouveau un homme libre et sans dossier.

Le lendemain, je retourne aux greffes de la cour pour obtenir la copie de l'ordonnance pour la révocation de saisie et les papiers d'autorisation de reprendre possession de mes biens. Le responsable du centre d'entreposage d'armes qui est un ami de longue date, avait huilé et pris soin de mes armes avant de les remiser dans un coffre-fort. Hier, il est venu personnellement me les livrer a la maison avec tous les enregistrements.

Vous ne pouvez vous imaginer le soulagement et la sensation de retrouver votre vie après un calvaire pareil. Ca nous a coûté quand même près de $8000 et un an a se battre contre un système qui se fout de nos droits lorsque nous sommes propriétaires d'armes de chasse. N'importe qui peux subir le même sort sur la simple parole d'une personne, même un policier retraité comme moi.

Si je peux vous donner un conseil, si vous avez des armes, ne pensez même pas a vous argumenter avec vos propres voisins ou monter le ton avec qui que ce soit, même un criminel. Si cette personne sait que vous avez des armes ou si celui-ci appelle la police pour se plaindre, ceux-ci vont vérifier si vous êtes propriétaire d'armes et vont demander aux plaignant si il se sent menacé, ils vont même forcer sur cette note pour pouvoir venir vous saisir.

Après l'année de calvaire que j'ai subie, même si je suis un policier retraité depuis bientôt 13 ans après 30 ans de services rendus a la population, je ne verrai plus jamais ceux-ci du même oeil. Beaucoup de ces jeunes policiers ne se servent pas de leurs jugement et avec la fameuse loi sur les armes a feu, ils en profitent au maximum pour saisir les armes d'honnêtes citoyens et vous devez vous battre en cour et gaspiller votre argent pour obtenir justice.

Je ne serai pas disponible pour quelques jours, mais je vais revenir sur le forum bientôt. Merci a tous pour le soutien et les bonnes pensées que vous m'avez exprimé dans le passé.

John
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:33

Bien content que tu nous revienne Big JohnP, ce fût une méchante histoire qui n'est pas à souhaiter à personne.
Comme tu le dis la loi et les règles sur les armes à feu ne sont vraiment pas une bonne chose.
À chaque pépin ( ou presque) on va nous remettre en question. Encore une fois ce fût l'histoire du bon qui a payé pour le méchant.

En tout cas bien content pour toi et bon retour. Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:38

rebienvenue Big JohnP , bien content que tout se sois bien fini pour vous et votre famille , que pour une rare fois , justice a été rendue .
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:10

Bon retour big john p, au plaisir ! Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:35

felecitation big john Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969
PS:encore un ptit criss de mangeux de marde qui s en tire a bon conte ..........a c est vrai on va me dire que j ai ete jeune moi aussi ou bien que faut qu il vive sa jeunesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:18

Salut Big JohnP quand j'ai lu ton histoire l'année passé ,sa ma toucher

Je suis heureux que tout sois régler pour toi

Revient nous en forme car moi je veux attendre tes histoires plus drôle que celle ci


Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:27

rebienvenue parmi nous Big JohnP Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 enfin une tres bonne nouvelle pour toi. bonne chance pour ta chasse cette annee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:48

Rebonjour Big Jhon tu t'en es sorti de cette souriciére enfin ! la vie ne s'arréte pas ,reprend plaisir a elle en essaiyant de pensser le moins possible a tout cette épreuve que tu as traverssé ...
Le meilleur moyen est de repartir a la chasse ,pour vider tous ces mauvais moments ,de retrouver les copains qui vont étre heureux de te retrouver enfin !
fait attention a toi et a ta santé : c'est maintenant que c'est trés important ,car lorsque la bagare ce fini ,il reste a vivre Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899
Revenir en haut Aller en bas
ricky14
LYNX
LYNX
ricky14


Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : pointe aux trembles
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 09/02/2010

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:51

ca prend tout sorte de monde pour faire un monde mais ca dans ta poche de mauvais souvenir et vas faire un tour dans la nature il a que ca de vraie bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:57

Bamby a écrit:
Salut Big JohnP quand j'ai lu ton histoire l'année passé ,sa ma toucher

Je suis heureux que tout sois régler pour toi

Revient nous en forme car moi je veux attendre tes histoires plus drôle que celle ci


Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899



+1

On est bien content que tu sois de retour. Prend tout ton temps et reviens nous en force.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
biglav74
OURS
OURS
biglav74


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : becancour
Emploi/loisirs : agriculteur hockey chasse peche et mon fils
Date d'inscription : 17/03/2009

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:10

bravo et et content de pouvoir vous relire Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:04

Rebonjours a toi Big John,enfin tout ca est derriere toi,prend soin de ta santer,le reste vas suivre,tres content de te revoir parmis nous.

Take care et A+

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 58
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:50

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
Rebonjours a toi Big John,enfin tout ca est derriere toi,prend soin de ta santer,le reste vas suivre,tres content de te revoir parmis nous.

Take care et A+

Stephane




2X Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969


MOUSSE Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:01

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
Rebonjours a toi Big John,enfin tout ca est derriere toi,prend soin de ta santer,le reste vas suivre,tres content de te revoir parmis nous.

Take care et A+

Stephane

+1

Bon Retour !!!

Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Rebonjour à tous mes amis et amies ...   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:22

Oui... Rebonjour à toi ... Big JohnP . bien heureux pour toi que ce calvaire soit réglé et

que tu aies eté blanchi et que ta réputation soit lavée ... !!! Quel SALOPARD ce mec... qui a

causé tout ce trouble etc... !

Gros Merci à ton copain policier qui a " protégé et entretenu tes armes etc... " ... !!!

C'est BIZARRE cet état d'esprit chez PLUSIEURS JEUNES POLICIERS qui vivent un ...

POWER - TRIP ... parce qu'ils portent un uniforme et une arme à la ceinture .... ???

TU as donné 30 ans de ta vie comme Policiers et Agent de la Paix ... et durant

TOUT ce temps .... toi AUSSI tu portait une arme + uniforme ... MAIS dans CE temps LÀ ...

c'était une " VOCATION " .... d'être Policier ... on avait CÀ dans le SANG de nos veines ...!

Aujourd'hui ... et c'est MALHEUREUX ... BEAUCOUP de JEUNES deviennent Policiers

pour le Power - Trip et ... le GROS salaires ... avantages Sociaux et le FUTUR gros Fond

de Pension ... !!! Mais la " jugotte ... " CÀ ... certains d'entre eux .... en MANQUENT ... !!!

Autre chose de BIZARRE .... :: Comment se fait - il que dans TON temps ... COMME

dans le MIEN .... nous étions jugés " SÉCURITAIRES " avec nos Armes de Poing ....

ET .... AUSSITÔT que notre quart de TRAVAIL se TERMINAIT ... il NOUS FALLAIT

REMISER notre Arme dans notre CASIER barré .... au Poste .... ????

Devenons nous des êtres IRRESPONSABLES et DANGEREUX .... pour la Société ...

une fois notre journée de travail terminée .... scratch scratch ... ???

Je n' OSERAI PAS continuer sur CE sujet ... MAIS cà nous fait nous poser des

questions sur NOTRE valeur en tant qu' ËTRE HUMAIN ... SI nous n'avons PAS un

UNIFORME sur le dos .... scratch scratch ... ???

OUBLIONS CELÀ .... et TOI ... mets TOUTE cette mauvaise aventure DERRIÈRE

TOI et .... vas dans la Nature .... te ressourcer et reprendre ta PASSION de la Chasse

etc .... tu reprendras vite goût à la vie .... dans ces activitées .... RELAXANTES ... !!!

Je souhaite que ta Santé se rétablisse au + vite ... et que TOUT aille pour le

  MIEUX pour TOI et ta famille ... Bonne Chance ... !

Et si des fois tu as envie de parler en PRIVÉ .... ne te gênes PAS et envoies -moi

un mp. et je te donnerai mon no. de téléphone ... ok ... Portes - TOI BIEN ... Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969 ... !!!

Ringo ....

Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899


Dernière édition par ringo le Lun 18 Oct 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:01

ça c'est parlé en ami Ringo! cheers Rebonjour a tous mes amis et amies. 373969 Rebonjour a tous mes amis et amies. 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:58

Rebonjour M. Big JohnP,

quelle histoire...enfin terminée pour vous.

Prenez soin de votre santé, c'est le plus important.


Salutations

Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:09

Je vous remercie tous pour vos bonnes pensées. Ca fait du bien. Very Happy

Je regardes les anciens posts, je vais avoir beaucoup de lecture de rattrappage.................. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:12

Bon retour Big JohnP et bien content pour vous que tout ça soit chose du passer et prener soin de votre santé.On attend vos histoire.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
OURS
OURS
boumboum


Nombre de messages : 318
Age : 49
Localisation : ou je ne te verray pas
Emploi/loisirs : soudeur chasse peche peche chasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:49

bon retoure et bonne saison de chasse



boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour a tous mes amis et amies. Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour a tous mes amis et amies.   Rebonjour a tous mes amis et amies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour a tous mes amis et amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours amies chasseur
» je suis allé voir mes amies femelles
» bonjour les amis
» salut les amis
» des bons amis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: