Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour d'Anticosti

Aller en bas 
+15
Rudy54
alours
le renard
Prédateur
Martin Vaillant
Marc Giroux
ringo
ginodeergun
Bamby
beny
hunterfishermen
Jeff
buckhammer
Stef la chasseuse
francois paquet
19 participants
AuteurMessage
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:02

De retour d'Anticosti un très beau voyage malgré une météo exécrable 2 premier jour de la pluie et du vent quand même vue 20 chevreuils différent dont 5 spikes femelles et veaux troisième jour du vent pour tout arracher le guide m'a fait venir un mâle dont on a entendu tout le long de sa venue vers sont panache qui frapait sur les branches mais n'est jamais sorti du bois sale vue des femelle et des veaux au total 6 pour cette journée et mon père qui avait déjà un spike et une femelle aprè 2 jours de chasse je lui est donner un de mes permis car ont avait signer la feuille de chasse de groupes a tué un 8 pointes de 181 lbs vide le record du secteur galiotte et la quatième et dernièrre journée j'ai tué un veau femelle.Tout ça pour vous dire que j'ai vue gros et je suis revenue avec petit et je suis le seul à ne pas avoir eu la chance de voir un 6 pointes et +.Nous sommes revenue avec 1x8 pointes + 1x5 pointes 2x spikes + 2 femelles adultes et 4 veaux J'ai des photos de mon veau et du 8 pointes car ont partait le matin et ont se revoyait le soir et ceux qui diront que la chasse est facile sur l'île et bien je peut vous dire qu'il faut chasser.[img]Retour d'Anticosti P1010017[/img][img]Retour d'Anticosti P1010018[/img][img]Retour d'Anticosti P1010019[/img][img]Retour d'Anticosti P1010020[/img][img]Retour d'Anticosti P1010021[/img][img]Retour d'Anticosti P1010022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:18

Wow bravo très beau voyage sa ! Retour d'Anticosti 239787 Merci pour les photos, belle chasse ! Retour d'Anticosti 373969 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:22

c est un beau buck ca francois !!domage que vous n aviez pas la meteo de votre bord!!et comme tu dit la chasse restera la chasse jamais rien de garantie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:24

Un très beau voyage de chasse Francois,de très belles photos et de belles chasses félicitation a vous!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
hunterfishermen
LOUP
LOUP
hunterfishermen


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Alma, Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et taxidermie
Date d'inscription : 26/03/2009

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:26

Moi je part mardi prochain pour Anticosti, c'est ma première expéreience de chasse sur l'île. Nous sommes dans le secteur natiscotèque au camp de l'ours bien hâte de vivre cette expérience de chasse..................Même si ont pense que la chasse c'est facile sur l'île on peut être surpris................ Belle chasse tout de même pour votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:28

Belles photos et félicitations pour votre chasse François. Retour d'Anticosti 373969
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:28

ta pas trop chômer la bas l'important sait que tu a des cerfs et de la viande ,et le voyage la bas

Retour d'Anticosti 784899 Retour d'Anticosti 784899 Retour d'Anticosti 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:35

Belles images que vous nous ramenez M. François.

Un beau voyage et un beau geste de votre part d'avoir cédé un de vos permis à votre père. Il a récolté un superbe buck. Comme quoi ça fini toujours par nous être rendu.


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:58

super francois ! 181 livres c'est un gros pour l'ile d'anticostie ,un gars que j'connais est allé v'la 2 ans et il en avait tuer un gros que les gars disais ..un beau 10 pointes de 125 lbs ..a 181 lbs vous pouvez etre fier et non la chasse est pas si facile que ca ..meme chose en saskatchewan c'est plein de buck mais faut mettre du temp et chercher pour en rencontrer un big Wink félicitation francois et félicitation a ton pere aussi Wink Retour d'Anticosti 373969 Retour d'Anticosti 373969 Retour d'Anticosti 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: retour d'Anticosti ...   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:31


Wow ... très beau ce buck ... pour Anticosti .... tant en panache qu'ue poids surtout ... !

Merci pour les belles photos .... je rêve de retourner là-bas un jour ... Retour d'Anticosti 223717 ...

Retour d'Anticosti 784899
Revenir en haut Aller en bas
Marc Giroux
LOUP
LOUP
Marc Giroux


Nombre de messages : 141
Age : 65
Localisation : Thetford Mines
Emploi/loisirs : Proprio Boutique Chasse et Pêche
Date d'inscription : 06/09/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:44

Salut François !


Félicitation pour votre chasse , à Anticosti , il faut chasser , mais ont a la chance dans voir un peut plus , mais la température fait la différence

Tu était dans le même camp qu' ont a eu à l' été 2009 et sur le bord de la falaise , il devait venté pas mal Laughing

Tu me conteras ton histoire qand ont ont se verras



Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adstockchasse.com
Martin Vaillant
LYNX
LYNX
Martin Vaillant


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Emploi/loisirs : Chasse et pêche
Date d'inscription : 15/12/2009

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:04

Ca me rappel de beau souvenirs ses images là!!!

Félicitation pour ta chasse François !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-mvaillant@over-blog.com
Prédateur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Prédateur


Nombre de messages : 797
Age : 68
Localisation : île Perrot
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/09/2010

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:47

félicitation belle chasse les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://predateurcharters.com
Prédateur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Prédateur


Nombre de messages : 797
Age : 68
Localisation : île Perrot
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/09/2010

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:49

hunterfishermen a écrit:
Moi je part mardi prochain pour Anticosti, c'est ma première expéreience de chasse sur l'île. Nous sommes dans le secteur natiscotèque au camp de l'ours bien hâte de vivre cette expérience de chasse..................Même si ont pense que la chasse c'est facile sur l'île on peut être surpris................ Belle chasse tout de même pour votre groupe.

bon voyage à vous

j'aurais bien aimer y allé mais à cette date je suis dé jas à la chasse

Retour d'Anticosti 373969 Retour d'Anticosti 373969 Retour d'Anticosti 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://predateurcharters.com
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:54

Félicitation Francois a toi et ton pere pour votre chasse et belles photos Retour d'Anticosti 373969
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:01

bravo a toi et a ton Pére vous avez fait une belle chasse magré le mauvais temps ,belles photos aussi! Retour d'Anticosti 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:47

Belles photos et félicitations pour votre chasse François. Retour d'Anticosti 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:04

felicitation Francois, un tres beau geste de ta part de donner un de tes permis a ton pere. et tu felicitera ton pere pour ce beau buck.
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:10

super beau voyage et beau souvenir Retour d'Anticosti 784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:53

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:23

toute une chasse,!!! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:07

Tres belle chasse!Hey c est bien que tu le dise,a l Ile le chevreuil est aussi intelligent qu ailleur!Tres beau buck,ya du beau chevreuil a l ile faut y aller dans le bon temps et dans les bon spots!C est sur que le guide qui a spoter un 10 ptes de 170-180 lbs,va le donner a un bon client.J y vais a chaque année et je sort de tres beaux bucks qui jouent dans les 180 lbs vides,mais y faut de la patience car si un gars n est pas patient,et chasse pas comme il le faut(vent,odeur,bruit ect) en se disant qu il est a Anticosti ben y va revenir avec des sacoches!!!!!!J m en vais pour le 18 novembre j ai hate,le rut commence,les bucks commencent a se tirailler dans le village ca l air,on devrait etre dans le bon temps pour le rattling!!!!Retour d'Anticosti 05810
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:14

belle moison que vous avez la les gas !vous avez été labas pas pour faire de la figurations
FELICITATIONS Retour d'Anticosti 373969 Retour d'Anticosti 784899
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:19

C etait qui tes guides pour Sépac???
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:51

C'était Mario un chic type sa fait 10 ans qu'il guide à l'île et 4 ans au secteur Galiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anticosti   Retour d'Anticosti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Anticosti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: