Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment bloquer l'acces au motocross???

Aller en bas 
+4
ringo
MossbergNinja
alours
team-rocky
8 participants
AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:49

j'aimerais avoir des truc svp. je revien de sur ma terre et surprise ma terre a servie de piste de course pour 3 motocross hier ou ce matin car je suis aller lundi et il n'avais rien. on est cloturer sur toute les entrer et il reusie a passer par le bois et les faussais et il ce sont amuser a courser dans les traile ou on passe en truck...............j'avais penser a du fil de fer bors en bors des traile sofe je me dit que si il arrive a planche et qui passe je veux pas le décapiter non plus affraid sa m'enrage modi 3 jour avant l'ouverture de la poudre noir la carriere a coter de ma terre vien de recommencer a creuser le sable et la lchu a veille d'avoir un monster spectaculeur dans ma cours au lieu d'aller le voir au centre bell Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'avais penser a des 2x4 remplie de clou bords en bors dla traile pour qu'il face des flate mais jai peur pour les chevreuil qui irrais marcher Embarassed Embarassed .
chu fourer un peu je sais pas trop quoi faire jveu pas faire une guerre avant la chasse... modi jetais bien a la sauvagine j'avais pas a me casser la tete comme sa confused confused
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:26

tu as mis des pancartes: propriété privé ,entré interdite ?
pour rester dans la légalité aprés c'est la plainte ,mais avant essai de savoir qui ,et va leur parler gentiment... il y a pas que des cons ,il y a aussi qui comprennent et ça évite des guerres... comment bloquer l'acces au motocross??? 784899
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:45

la terre est renplis de pencarter de proprieter priver et de chasseur a l'affut. il y en a meme en anglais et francais pour toute les race.
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:10

attention pieux cachés, pour crevaisons dégageons toutes responsabilités en cas de chute ou empalé !car propriété privée !
juste une pancarte bien sur tu met pas les pieux, ça m'étonnerai qu'ils circulent pour vérifier!
Very Happy comment bloquer l'acces au motocross??? 784899
Revenir en haut Aller en bas
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : UFG65
Date d'inscription : 21/10/2008

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:17

Une camera de surveillance, et tu poste les photo au depanneur du coin.
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: comment bloquer ...   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:19

Désolé pour toi Guillaume ... de te dire " Bienvenue . dans le club des Propriétaires - Terriens

FRUSTRÉS ... !!! C,en est rendu une vraie PLAIE ... le MANQUE de RESPECT par d' autres

SUPPOSÉS membres de la races qu'on dit HUMAINE .... !!!

Moi ... je te dirais vas TE cacher et essaies de les FILMER en pleine action ...et donne

cà à la Police avec une PLAINTE OFFICIELLE ...

BULL'SHIT ... ils vont s'en tirer avec une amende de $ 100. + promesse de

garder le " PAIX " pour 3 mois ... et ils trouverons moyens de sacager tes spots ... !!!

Je SAIS de quoi je parle .... Je pourrais te raconter des affaires à TE faire dresser

les cheveux sur la tête .... du temps que j'étais Vice-Président du Club de VTT. le..

Quadri-Laus ... avec tous nos Sentiers Fédérés ... comment bloquer l'acces au motocross??? 11668 ... !!!

Je vais te mettre 2 photos qui te démontreront la bétise HUMAINES .... !!!

Photos s'en viennent .... !!!





Les gros rochers ET par la suite les 4 grands blocs de béton ... bin je les ai fais

poser parce que des motocross et vtt. sport ( à chaine .. ) qui étaient INTERDITS dans nos

trails Fédérées ( parce qu'ils DÉCONNAIENT dand les trails .. ) bin CES engins venaient la

NUIT ... faire des SPINS sur notre gazon AVANT ... pour nous écoeurer .... !!!

Je n,ai PAS retrouvé les 2 photos que j'ai pris du CADAVRE de notre chatte COCOTTE

une belle chatte Espagnole 3 couleurs , que des $%?$?$ ont capturé PUIS ÉGORGÉ et ÉVENTRÉ

et qu'ils ont garroché vers 23.00 pm. dans notre porte avant ... ALORS que j'étais sur mon

ORDI ... au 2 ème étage ... là ou est la fenêtre du milieu .... !!!

Je ne PEUT PAS te dire ce qui m'a passé par la tête À CE MOMENT .... !!!

HEUREUSEMENT que j'ai du SELF CONTROL ... TAB&?%$%??&?%$ .... !!!!

Et voilà ou l'humanit. s'en va ... VITE le 21 Décembre 2012 ... FIN DU MONDE ... cheers


Dernière édition par ringo le Mer 3 Nov 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:46

les vtt on a regler le probleme il y a 3 ans. on a creuser des gros trou a chaque debut de sentier et il ne peuve les eviter et on avais mit des 2x4 plein de clou et il avais faite des flatte mais sa s'étais durant l'été. la sais la 2e fois en 2 ans que les motocross revien. l'ans passer mon cousin les avais avertie et il lui avais rie en plein face et mon cousin avais mit du fil a peche dans les traile et le gars avais pogner une mechante debarque a ce qui parais. mais la sais carrement dans les chemin ou on roule en truck. comment bloquer l'acces au motocross??? 6021 au moin se n'est pas a coter de mon spote a chevreuil. j'ai au moin 500 600 verge a marcher avant d'arriver ou les chevreuil passe donc je souhaite que cette journer la les chevreuil etais sur la terre du voisin
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:59

comment bloquer l'acces au motocross??? 6021 ton histoire me fais tomber sur le c.... faut etre malade en simonaque. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:33

la, c'est des tarés graves , affraid ils sont bien atteint ces mecs la confused ,ici dans nos campagnes c'est calme a coté ,le vtt et pratiquement inéxistant... comment bloquer l'acces au motocross??? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:17

DANGER PIEGE A OURS,ensuite TOUTE PERSONNES PRIS EN DELIT SERA POURSUIVIE EN JUSTICE,

mais ca ne les arretteras pas,alors derniere option,appelle la police et dis leurs que les fautif detruise une proprieter priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:43

affraid affraid tes tu en train de me dire de mettre des piege a ours. lolll jveux pas faire du trapage de motocross lol xd jveux juste qui roule pas chez moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:56

Je n'en reviens tout simplement pas de voir le nombre de membres qui sont pris avec des problèmes d'intrus...
Après ca on demande aux chasseurs de mettre de l'eau dans leur vin.
Si chacun exposait les problèmes qu'ils ont eu avec les intrus sur papier, et que quelqu'un se chargeait d'aller démontrer au ministère ( quitte à passer par la FCPQ ?????), le ministère verrait que les vilains ne sont pas ceux qu'ils croient.
Les lois ne sont pas assez sévères envers les profonateurs de territoires de chasse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:36

une bonne broche piquante sa fait la job
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:38

MossbergNinja a écrit:
Une camera de surveillance, et tu poste les photo au depanneur du coin.
+1 mets toi un kodak en quelque part guillaume ,ensuite tu vas savoir a qui tu as affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bloquer l'acces au motocross??? Empty
MessageSujet: Re: comment bloquer l'acces au motocross???   comment bloquer l'acces au motocross??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bloquer l'acces au motocross???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ??????
» COMMENT EST IL ARRIVER LA
» Comment mettre une photo
» Comment commences les chicanes
» Y ramasse ca comment l`urine d`animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: