Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'élève, bat son maître.

Aller en bas 
+17
Funzy
francois paquet
Stephane Myre(Buckweizer)
Harley1340-NB
jc popa
Prédateur
fils de rolfe
t-blanc
arrow777
hunterfishermen
beny
skippy
Jeff
mousse
ringo
mario l
mario a
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

L'élève, bat son maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'élève, bat son maître.   L'élève, bat son maître. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Hey, les amis, j'ai un fils qui est heureux et vous allez voir pourquoi sur ces photos.



L'élève, bat son maître. - Page 2 10pointesalex005



L'élève, bat son maître. - Page 2 10pointesalex006



L'élève, bat son maître. - Page 2 10pointesalex007



L'élève, bat son maître. - Page 2 10pointesalex008



Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

L'élève, bat son maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élève, bat son maître.   L'élève, bat son maître. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:02

Shocked toute un buck
il en reste encore des gros !!
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

L'élève, bat son maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: l'élève bat son maître ...   L'élève, bat son maître. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:26


L'élève, bat son maître. - Page 2 223717 ... L'élève, bat son maître. - Page 2 239787 ... ALLOOoooooo le BEAU Buck ... WOW ... !!!

J'aurais voulu être un ti-oiseau et être LÀ .... APRÈS ... que vous avez RÉALISÉ

tous les 2 ... le monstre qui était à vos pieds ... !

Me semble que cà devait crier fort et sauter haut dans les airs ... hein Mario a ... !!!

Encore bravo è l'élève et au maître ... MAIS oublies PAS ... la tête montée ... bin ...

c'est ton FILS qui décide de l'endroit ou la suspendre ... Laughing Laughing lol! lol! ... !!!

L'élève, bat son maître. - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

L'élève, bat son maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élève, bat son maître.   L'élève, bat son maître. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:37

ringo a écrit:

L'élève, bat son maître. - Page 2 223717 ... L'élève, bat son maître. - Page 2 239787 ... ALLOOoooooo le BEAU Buck ... WOW ... !!!

J'aurais voulu être un ti-oiseau et être LÀ .... APRÈS ... que vous avez RÉALISÉ

tous les 2 ... le monstre qui était à vos pieds ... !

Me semble que cà devait crier fort et sauter haut dans les airs ... hein Mario a ... !!!

Encore bravo è l'élève et au maître ... MAIS oublies PAS ... la tête montée ... bin ...

c'est ton FILS qui décide de l'endroit ou la suspendre ... Laughing Laughing lol! lol! ... !!!

L'élève, bat son maître. - Page 2 784899

Y a pas de problème pour savoir ou l'accrocher, car lui il veut l'avoir dans sa chambre et sa mère ne veut rien savoir de le mettre dans le salon. Elle ne trip pas sur la chasse comme nous autre. Mais elle est bien contente pour nous ,mais faut pas trop lui en demander. Quand je l'ai connu elle n'avait jamais mangé de viande de bois, aujourd'hui elle en mange, mais elle ne veut pas en manger quand il viens juste d'arriver de chez le boucher, parce qu'elle dit qu'il n'est pas assez mort, je trouve çà bien drôle.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

L'élève, bat son maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élève, bat son maître.   L'élève, bat son maître. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:11

Quel age vous pensez qu'il a ? Je crois que j'ai oublié de vous dire qu'il ne pèse que 171 lbs vidé. C'est pas croyable on dirait un 2 1/2 ans probablement 3 1/2.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élève, bat son maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élève, bat son maître.   L'élève, bat son maître. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève, bat son maître.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maître en camoufflage ( Jean Charest)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: