Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPOSE EN PAIX PATS,,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

REPOSE EN PAIX PATS,,, Empty
MessageSujet: REPOSE EN PAIX PATS,,,   REPOSE EN PAIX PATS,,, Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 6:42

un grand du hockey est partie,,un motivateur hors pairs,,un gars qui avais le courage de dire les vrais choses,,,de brasser les millionnaires du hockey,,,gagnant 3 fois comme entraineur de l année,,,avec trois équipes différentes,,,sa dit tout,,,et un grand amateur de peche a la truite grises,,,aujourdhui je lui leve mon chapeau REPOSE EN PAIX PATS,,, 373969 et je lui dit,,,MERCI PATS,,pour ta lecon de courage,,pour ta lecon de vie,,,repose en paix mon chum,,
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

REPOSE EN PAIX PATS,,, Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PATS,,,   REPOSE EN PAIX PATS,,, Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:29

tobi a écrit:
un grand du hockey est partie,,un motivateur hors pairs,,un gars qui avais le courage de dire les vrais choses,,,de brasser les millionnaires du hockey,,,gagnant 3 fois comme entraineur de l année,,,avec trois équipes différentes,,,sa dit tout,,,et un grand amateur de peche a la truite grises,,,aujourdhui je lui leve mon chapeau REPOSE EN PAIX PATS,,, 373969 et je lui dit,,,MERCI PATS,,pour ta lecon de courage,,pour ta lecon de vie,,,repose en paix mon chum,,

+1 Ce fût un grand homme de hockey, passionné jusqu'à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

REPOSE EN PAIX PATS,,, Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PATS,,,   REPOSE EN PAIX PATS,,, Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:36

une anecdote entendue hier a lcn ,,,apres une vive discution avec john kordic,,il l avais inviter a sortir dans la ruelle,,,,mais en l avertissant avant,,,tu auras pas de juge de ligne pour nous séparer,,,,ouffff REPOSE EN PAIX PATS,,, 11668
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

REPOSE EN PAIX PATS,,, Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PATS,,,   REPOSE EN PAIX PATS,,, Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:12

RIP Pat Burns un des plus grand coach de l'histoire de la NHL nous quitte,il y a de quoi a être fier d'être Québecois

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





REPOSE EN PAIX PATS,,, Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PATS,,,   REPOSE EN PAIX PATS,,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPOSE EN PAIX PATS,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2010, PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: