AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BARSKA scope ??

AuteurMessage
techfor
CHEVREUIL
CHEVREUIL
techfor

BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: BARSKA scope ??   BARSKA scope ?? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:44

connaisez-vous la marque BARSKA???
sioui j'aimerais avoir de vos commentaires sur ces télescopes la ... Car il sont extrêmement pas cher .
http://www.shopbarska.com/Varmint_Scopes-BARSKA_6_24x50_IR_AO_EXCAVATOR_SCOPE.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe

BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   BARSKA scope ?? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:50

Je connais un peu cette marque. Pas par experience personnelle, mais par observation spontanees !

Cet ete, j'ai ete temoin de mauvais rendement, au point ou les gars ont debarque leurs Barska et l'ont donne ou mis a la poubelle, au club... Surement pas par satisfaction !

Ce que j'en ai deduis, les Barska ne garderaient pas bien leurs ajustements. En anglais on dit qu'ils "JUMP". Soit pendant l'ajustement ou d'un coup a l'autre.

De plus, comme je tir beaucoup, j'ai remarque une chose, on en a toujours pour ce qu'on paient ! J'avais juste du Bushnell Elite sur mes carabines, tranquillement je les vends tous, pour les remplacer par des Leupold, Zeis ou peut-etre mieux encore... Parce que j'ai decouvert que les munitions affectent la precision, mais le telescope a aussi un effet dans ca et si on augmente la qualite du scope, on aura de meilleurs resultats avec toutes les munitions qu'on va essayer.

Si tu ne veut vraiment pas payer, regarde pour du Vortex dans le bas de gamme ou du Redfield, pour une coche de plus.
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l

BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   BARSKA scope ?? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:19

je comfirme les dire de lebauf ,j ai un un barska sur tradition pursuit pro et j ai sacrer en maudit Evil or Very Mad
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo

BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: BARSKA scope ... ?   BARSKA scope ?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:02

Un vieux dicton dit :: Si cà coûte pas cher BIN ... cà vaut PAS cher .... !

Et c'est TOUJOURS vrai aujourd'hui .... ! BARSKA scope ?? 784899
techfor
CHEVREUIL
CHEVREUIL
techfor

BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   BARSKA scope ?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:44

donc en résumé barska c`est bon pour le barskett!!!! lol!
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe

BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   BARSKA scope ?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:33

EXACTEMENT ! TOUCHE PAS A CA !

J'ai achete un os... de Tasco, pour ma Mini-14, un 4-16 x 40 !!! J'etais-tu equipe ?????

La premiere fois que je suis alle tirer avec ca, la cible etait proche en cristi... Mais a 100 verges, si 2 trous se jumelaient, je n'etais pas capable de le voir !!!! La luminosite etait bonne, mais la nettete n'etait pas au rendez-vous pentoute ! Un ami, voyait mieux que moi, et me disais ou etait mon coup, il avait un 3x9 - 40 Bushnell Elite 3200 !!!!

A ma 2e seance de tir, j'avais un Bushnell 5-15 x 40 ! J'ai perdi $100 en achetent ce merdique Tasco !

Puis je l'ai essaye sur ma .308 et devine quoi ?
Je tirais moins precis, qu'avec le 3-9 x 40 qui l'equipait !!! Ca voulait dire que le scope ne gardait pas son ajustement precis, il "jumpait" a chaque coups de feu.

Veut-tu vraiment perdre ton argent pour rien ?

GROS minimum : Bushnell Elite 3200
Un peu mieux : Redfield
Une bonne coche de plus : Leupold et Zeis

Tu est mieux de payer un peu plus cher, mais ne payer qu'une seule fois !
Contenu sponsorisé

BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   BARSKA scope ?? Icon_minitime

BARSKA scope ??
Page 1 sur 1