Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du poil cette année.

Aller en bas 
+7
ginodeergun
skippy
beny
Jeff
Bamby
Big JohnP
malardfred
11 participants
AuteurMessage
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:33

Vendredi étais après midi suite a une prospection pour le samedi au migrateur j'avais enfin un 5 heures pour tenter de défier une belle brunnette dans mon coin de chasse a Acton Vale dans la zone 6 nord a la poudre noire.

Mon père avais tirer sa femmelle mercredi donc jeudi en attente de mon arriver,il avais eu la chance de bien observer les allez et venus de notre territoire directement assi au camp de chasse avec une petite frette et un bon feux qui crépitais.

J'arrive vers 1 heure pm et il me dit que 7 femmelle ce tien juste en face de l'autre coté du champ et qu'elle passais entre toute les pointe de bois en bordure du champ en question.Je part m'istaler avec ma chaise qui fais une cache et m'instale.Après une demis heures au grand vent avec des branche qui frotte sur ma toile et qui fais un boucand du tonner je décide de tout défaire ca et de la mettre dans le bois.

Je me couche en dessou d'un gros sapin en position de snipper avec un petit button qui borde tout le champ et avec un gros arbre a ma droite qui est mort coucher au sole.Le levais la tête de temps en temps pour voire si il y avais présence d'une sible dans le champ mais rien.Tout a coup j'entend( cric crac cric crac) a ma droite dans le boit.Je l'êve la tête par dessu l'arbre mort et la voile a 20 pieds de moi me regardent.Je suis sure qu'elle ce disais la même chose que moi(si je bouge pas il ne me verra pas...)Elle soufle et part sens contraire de moi mais elle n'a pas voulu allez dans le champ et bloquer pas la pointe de bois elle biffurque a droite en bordure.J'ai juste eu le temps de prendre la poudre noire et me revirer coucher sur le doc accoter sur mon coude droite et viser...Je lui lache un cris pour l'arrèter et bang dans le coux.Pouf par terre a environ 35 pieds de moi et c'est fais.Il est 3 heurs donc j'ai chasser 2 heures.

J'ouvre le wal qui talk qi et mon père m'avais regarder au jumelle tout le temps et criait comme un foux (yes tu l'a eu mais tu na pas vus les 6 autre...)Parais qu'il avais 6 femmelles qui on passer a la même place que la dernière et je ne les ai jamais entendu...Foux hen!

Après avoire ouvert la bête la bale a bifurquer dans une fesse mais peux importe il n'y avais pa eu beaucoup de domage.Que mon boucher m'a dit hier.

Une madame de 110 livres vide confirmer par notre balence et celle du boucher pour fixer sont du...

Merci papa et il a même eu le temps de nettoyer ma poudre noire après quelques demande de sont petit garcons hahaha.

De beaux souvenirs encore a renger dans la boite de la mémoire et sur mon disque dure.

Voici la mienne.

Du poil cette année. 29_nov10

La mienne et celle de mon père.

Du poil cette année. 29_nov11

Une petite chappardeuse qui fais c'est réserve pour l'hivert.

Du poil cette année. 29_nov12



Dernière édition par malardfred le Mer 1 Déc 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:39

Félicitations a vous deux, Fred. Ton paternel a l'air d'être très fier de fiston.......... Very Happy Du poil cette année. 373969
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:20

Des histoires de chasse comme je les aimes

Merci de partager et belle photos en passant

Du poil cette année. 784899 Du poil cette année. 784899 Du poil cette année. 784899

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:27

Félicitation Malarfred ainsi que ton père pour votre chasse,deux belles bêtes,merci pour ton récit une belle histoire!!

Du poil cette année. 373969 Du poil cette année. 373969 Du poil cette année. 373969

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:16

Bonne histoire merci pour le récit et les photos, félicitations à toi même malardfred ainsi qu'à ton père. Du poil cette année. 784899
Revenir en haut Aller en bas
skippy
LOUP
LOUP
skippy


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : St-Jude
Emploi/loisirs : Beaucoup trop
Date d'inscription : 25/08/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:37

Félicitation body, ça va faire des bon steaks.
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:21

J'en ai manger un ce soire et c'est un délice.Comme c'est une femmelle de 1 ans et demis qui n'a pas eu de bébé elle avais tout son gras et bien en forme alors ...
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:53

yess sir malardfred !! une chasse rapide !! pis c'est tu aussi tripant dans le poil que dans plume !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:02

Bon récit M. Mallardfred et belles photos, félicitations à votre père et à vous.


De bons moments père-fils....


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:09

ginodeergun a écrit:
yess sir malardfred !! une chasse rapide !! pis c'est tu aussi tripant dans le poil que dans plume !!

Je reste un gars de plume avec plus d'action mais une fois de temp en temps ca fais du bien un peux plus gros qu'une outarde... Du poil cette année. 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:29

malardfred a écrit:
ginodeergun a écrit:
yess sir malardfred !! une chasse rapide !! pis c'est tu aussi tripant dans le poil que dans plume !!

Je reste un gars de plume avec plus d'action mais une fois de temp en temps ca fais du bien un peux plus gros qu'une outarde... Du poil cette année. 784899
Félicitations Malarfred ainci qu'a ton Pére ,qui a plus de mérite que toi ,car il nettoie ton arme lol!
c'est vrai c'est un peut plus gros qu'une outarde, ça en prend méme quelque unes et c'est surtout pas le méme gout! Du poil cette année. 373969 Du poil cette année. 784899
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:22

Effectivement!Je mange ca toute l'année car je suis le seule a en manger ici et c'est parfais comme ca.Un steck de vache ne m'intéresse pas après avoire gouter du chevreuil...
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:26

yess sir budy , une belle chasse chasse Du poil cette année. 373969
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:46

Félicitation malardfred et à ton père aussi et merci pour le réçit et les photos de votre chasse.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:29

merci pour ton recit et tes belles photos et le beau ptit oiseau , comme tu dit reseve pour l hiver


MOUSSE Du poil cette année. 373969 Du poil cette année. 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poil cette année. Empty
MessageSujet: Re: Du poil cette année.   Du poil cette année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poil cette année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première fin de sem. de chasse (VIDÉO)
» mon buck cette année
» mon chevreuil de cette année...
» Chevreuil 2/2 cette année
» une femelle cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: