Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE

Aller en bas 
+22
Dominic Blais
francois paquet
touchgarde
alours
Lebauffe
Big JohnP
Lynda
le suisse
buckacadien{Martin}
Bamby
Zézel
jo
mario a
Yannick Laplante
stefgen
t-blanc
Shotgun
ringo
jc popa
ginodeergun
mousse
Jasmin B.(Mordu)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jasmin B.(Mordu)
LOUP
LOUP
Jasmin B.(Mordu)


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 29/12/2008

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:00

Rappel du premier message :

Voilà,

Les DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Vol.2 et Volume Chasse Progressive Intégralesont disponible dans les grandes boutiques du Qc.

Cette année au menu l'ajout de films de chasse aux chevreuils à Saskatchewan ainsi qu'au Qc. avec un jeune chasseur.

À noter que l'an prochain, le Vol.3 sera principalement basé sur plusieurs autres belles chasses aux chevreuils des l'ouest auquel l'équipe de ProStaff sera d'une qualité exeptionnel et des images full HD sur tout la ligne.

Pour vous passionnés de la chasse,ne manquez pas l'occasion de vous procurer ces nouveautés!

Si vous ne trouvez pas dans la boutique près de chez-vous visitez le site web www.stephanebelleyguide.com pour savoir comment vous le procurer Very Happy








Bientôt j'aurai une surprise pour vous Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899


J'ai pensé vous en faire part suite à une idée que j'avais eu Very Happy


Vous ne serez pas décu Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 592772 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 592772 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 592772 .................... Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 221321 ............... Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 239787


Dernière édition par Jasmin B.(Mordu) le Jeu 31 Mar 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jasmin B.(Mordu)
LOUP
LOUP
Jasmin B.(Mordu)


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 29/12/2008

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:07

Vous avec ben raison pour Gino...Peux pas avoir mieux comme ProStaff Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:41

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Vous avec ben raison pour Gino...Peux pas avoir mieux comme ProStaff Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969
merci jasmin Wink déja hate a 2011 !!! Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:59

jc popa a écrit:
Bravo mon Gino Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969

tu mérite tres bien ca j'ai bien häte de voir D.V.D.. Twisted Evil

Félicitation encore une fois Gino Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899

jcpopa Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 970151
merci jc popa et tu seras pas décue garantie !! :
Jeff a écrit:

[quote="Jeff"]
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Vous avec ben raison pour Gino...Peux pas avoir mieux comme ProStaff Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969

Excellent décision Jasmin je vous souhaite bonne chance dans tout vos projet Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969

Jeff
merci jeff ca vas etre ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! bien content et j'ai hate de voir le dvd moi aussi Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 592772 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 592772 j'ai les scenes dans ma tete mais j'ai hate de les revoir sur un écran , la place toute eneigé ...le silence qui regnais , les p'tits flocons qui tombe ..l'aparition du buck toute brun ... avec un beau rack foncé Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 223717 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 223717 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 239787 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 239787 ....!! c'est un moment que buckhammer et moi meme on oublieras jamais de notre vie !!chasse Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:49

félicitation Ginodeergun et bien hate de voir sa moi aussi


MOUSSE Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:02

félicitation ginodeergun et bonne continuité dans tes nouveaux défis comme ProStaff cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:11

mando46 a écrit:
félicitation ginodeergun et bonne continuité dans tes nouveaux défis comme ProStaff cheers
mando j'pensais justement a toi Laughing Laughing tu te rapelle une fois tu m'avais dit que lorsque j'aurais un dvd tu l'acheterais !! la c'est pas le mien mais j'vais etre dessus Laughing Laughing si tu vois le dvd tu m'en diras des nouvelles Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:12

mando46 a écrit:
félicitation ginodeergun et bonne continuité dans tes nouveaux défis comme ProStaff cheers
merci ! Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:19

ginodeergun a écrit:
mando46 a écrit:
félicitation ginodeergun et bonne continuité dans tes nouveaux défis comme ProStaff cheers
mando j'pensais justement a toi Laughing Laughing tu te rapelle une fois tu m'avais dit que lorsque j'aurais un dvd tu l'acheterais !! la c'est pas le mien mais j'vais etre dessus Laughing Laughing si tu vois le dvd tu m'en diras des nouvelles Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899

pas problème sais sur que je veux le voir Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:46

wein petit cachetier t ai fier de ton coup la

Moi ce que j aime sur le forum a chaque fois que je vous lie comme dit certain membres du forum

Sait un plaisir a vous lire et suivre les discutions felicitation Ginodeergun

J ai hate de voir sa ce DVD la

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:45

felicitation Gino et j'ai bien hate de voir ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:05

buckacadien{Martin} a écrit:
felicitation Gino et j'ai bien hate de voir ce DVD.
merci buckacadien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
LOUP
LOUP
Jasmin B.(Mordu)


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 29/12/2008

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:53

Tout ceux qui ont manifesté leurs intentions de se procurer le DVD,je vous contact pour l'avoir dès réception de celui-ci.

cheers En premiere loge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
LOUP
LOUP
Jasmin B.(Mordu)


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 29/12/2008

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:23

Voilà,

Les DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Vol.2 et Volume Chasse Progressive Intégralesont disponible dans les grandes boutiques du Qc.

Cette année au menu l'ajout de films de chasse aux chevreuils à Saskatchewan ainsi qu'au Qc. avec un jeune chasseur.

À noter que l'an prochain, le Vol.3 sera principalement basé sur plusieurs autres belles chasses aux chevreuils des l'ouest auquel l'équipe de ProStaff sera d'une qualité exeptionnel et des images full HD sur tout la ligne.

Pour vous passionnés de la chasse,ne manquez pas l'occasion de vous procurer ces nouveautés!

Si vous ne trouvez pas dans la boutique près de chez-vous visitez le site web www.stephanebelleyguide.com pour savoir comment vous le procurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 2:33

Vraiment un super de dvd les ami(es) Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 je vous le conseille fortement Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969 Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà :) Maintenant DISPONIBLE   Voilà :) Maintenant DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà :) Maintenant DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concultation sur le projet de loi no 9 (c'est maintenant une loi)
» Et voilà c'est réussi.............
» L'Expert du Call, maintenant en ligne !
» Une VIERGE disponible
» Concours de Quaker Boy ,appeau a dindon(Terminer)4 bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: