Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 y neige

Aller en bas 
+14
team-rocky
charles .
Rudy54
Harley1340-NB
Big JohnP
alours
beny
ginodeergun
mario a
dedd666
ringo
bob-leponge
Jeff
Bamby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:51

Rappel du premier message :

Combien de centimetres par chez vous

Nous a Granby 20 centimetres a peut pret


y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:14

Pat tant qui tombe pas trop de neige je veux monter ca montagne che nous a noel avec mon pickup pour aller courrir les petites perdrix!!!! Mais si tombe 3-4 pouces de neiges chu faites je monterai jamais la côte de ma watch sur le 4X4 es a pic en sale,mais d'ici ce temps la y a le temps d'avoir 4-5 tempête

lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: y neige ...   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:49


Moi je rêve de l'hiver PARFAIT ... c'est à dire BEAUCOUP de neige du 15 Décembre à la

TOUTE fin de Janvier .... PUIS .... retour au Gazon .... scratch .. cheers cheers ... !
Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 61
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:54

avec des palmier ringo sa serrait bien
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:00

19 ° hier ,aujourd'hui apeprés pareil ,beau soleil ! la nuit seulement 5 ° mais ça va en survie ,c'est trés dur! y neige - Page 2 592772 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: y neige ...   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:02

Laughing ... et des Flamands Rose tant qu'à y être ... Laughing .. lol! ... !!!

Non ... franchement j'aime BIEN l'hiver ... et faut penser à tous les motoneigistes .. skieurs

quadistes ... trappeurs ETC ... mais QUAND je dois sortir la Souffleuse à tous les 2 jours..

bin LÀ .... j'aime bin MOINS cà .... ! y neige - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:07

par contre a Paris c'est la panique !vigilence orange ! 7 a 10 cm de neige ,toute la région Parisiéne paralysé ,on demande méme au Quebec comment il faut faire!!! Laughing y neige - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
techfor
CHEVREUIL
CHEVREUIL
techfor


Nombre de messages : 619
Age : 60
Localisation : cookshire-eaton
Emploi/loisirs : chasse-pêche-ébénisterie
Date d'inscription : 28/03/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:12

ringo a écrit:

Moi je rêve de l'hiver PARFAIT ... c'est à dire BEAUCOUP de neige du 15 Décembre à la

TOUTE fin de Janvier .... PUIS .... retour au Gazon .... scratch .. cheers cheers ... !
moi je rêve d`un automne parfait du 1 septembre au 31 aout!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:15

ringo a écrit:
Laughing ... et des Flamands Rose tant qu'à y être ... Laughing .. lol! ... !!!

Non ... franchement j'aime BIEN l'hiver ... et faut penser à tous les motoneigistes .. skieurs

quadistes ... trappeurs ETC ... mais QUAND je dois sortir la Souffleuse à tous les 2 jours..

bin LÀ .... j'aime bin MOINS cà .... ! y neige - Page 2 784899
ta pas une idée Ringo pour nos Ministres il savent plus a quel saint ce vouer , ils ont tous rejeter en bloc sur les métérologues et voila que ce la ils ont prouvé qu'ils leur avaient tous annoncé ...
l'hélisée est dans la m....,en traite le premier Ministre de menteur ! bref un coup de main serait aprecié ,c'est pas des blague ,on a demandé au Québec
Voila les Quebecois vous avez la parole ,faut dire a nos bon a rien de politicar, ce qu'il faut faire!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:21

alours a écrit:
ringo a écrit:
Laughing ... et des Flamands Rose tant qu'à y être ... Laughing .. lol! ... !!!

Non ... franchement j'aime BIEN l'hiver ... et faut penser à tous les motoneigistes .. skieurs

quadistes ... trappeurs ETC ... mais QUAND je dois sortir la Souffleuse à tous les 2 jours..

bin LÀ .... j'aime bin MOINS cà .... ! y neige - Page 2 784899
ta pas une idée Ringo pour nos Ministres il savent plus a quel saint ce vouer , ils ont tous rejeter en bloc sur les métérologues et voila que ce la ils ont prouvé qu'ils leur avaient tous annoncé ...
l'hélisée est dans la m....,en traite le premier Ministre de menteur ! bref un coup de main serait aprecié ,c'est pas des blague ,on a demandé au Québec
Voila les Quebecois vous avez la parole ,faut dire a nos bon a rien de politicar, ce qu'il faut faire!... cheers


Il n'a qu'une seul solution, tu donne une pelle au premier ministre et à chacun de sa bureaucratie, qui dort sur son bureau et puis un bon coup de pied au derrière. Voilà, c'est simple... Laughing Laughing Laughing y neige - Page 2 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:32

oui Mario ,je veux bien mais le premier Sinistre il a un poil dans la main ,depuis qu'il est tout jeune c'est pourquoi il a fait de la politique ,alors t'imagine tous les autres Sinistres qu'il a sous se ordres ,pas étonnant que la France soit presque complétement Sinistré!
Si je propose un pelle ,ils vont me mettre en prison!.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:23

alours a écrit:
oui Mario ,je veux bien mais le premier Sinistre il a un poil dans la main ,depuis qu'il est tout jeune c'est pourquoi il a fait de la politique ,alors t'imagine tous les autres Sinistres qu'il a sous se ordres ,pas étonnant que la France soit presque complétement Sinistré!
Si je propose un pelle ,ils vont me mettre en prison!.... Shocked

Désolé alours, je croyais pouvoir t'aider. Laughing Si ils te mettre en prison, demande leurs au moins d'avoir une cellule avec un ordi, pour qu'on puisse quand même s'échanger sur le forum... Wink lol!

Pauvre de vous, ils ne sont pas faciles à vivre ces sinistres, comme tu le dis si bien. Mais dis-toi une chose, ils ne sont pas plus rose par ici. Embarassed

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:24

Tous se q'on a eu alours en neige si vous aurier eu ca la bas

Sa aurais été la i paralysie total dans la pays


y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 4:29

Bamby a écrit:
Tous se q'on a eu alours en neige si vous aurier eu ca la bas

Sa aurais été la i paralysie total dans la pays


y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899
c'est juste Bamby ,ils savent méme pas comment traité le probléme ,a part mettre du sel ,et quand il y'en a ,c'est pas toujours le cas ...
alors t'imagine comme vous !le pays serait complétement bloqué! juste les stations de ski qui sont équipés! c'est vrai que la neige chez nous ça reste anecdotique, pour le moment ,il parait que dix centimétre de neige ça c'est pas vu depuis 25 ans en région parisienne y neige - Page 2 592772 Alors... il disent qu'ils vont pas faire de frais pour une fois tous les 25 ans ... Rolling Eyes voila comment il ont réglé le probléme! y neige - Page 2 11668
ils aurait pu dire oui on a plein de niveleuses ,on pourait faire une lame ou un bas de lame spéciale pour pas abimer les routes et comme ça ,il y'a plus de problémes et il y'a pas que les niveleuse que tu peux équipé de la sorte... non ! on vera dans 25 ans
M'en fou , je serai surement plus la ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:26

Désolé Mario mais pour l'ordinateur en prison ,ils vont pas vouloir ,ils ont trop peur, car il parait que j'ai un gang au Québec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:12

alours a écrit:
Désolé Mario mais pour l'ordinateur en prison ,ils vont pas vouloir ,ils ont trop peur, car il parait que j'ai un gang au Québec ! lol!


Laughing Laughing Laughing y neige - Page 2 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:54

mario a a écrit:
alours a écrit:
Désolé Mario mais pour l'ordinateur en prison ,ils vont pas vouloir ,ils ont trop peur, car il parait que j'ai un gang au Québec ! lol!


Laughing Laughing Laughing y neige - Page 2 373969

Bye Mario

Une Super gagnes de Chasse-Illimitee

y neige - Page 2 373969 y neige - Page 2 373969 y neige - Page 2 373969 y neige - Page 2 373969 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 784899 y neige - Page 2 970151 y neige - Page 2 970151 y neige - Page 2 970151
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: y neige ....    y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:49


Alours ... affraid ... Vas surtout PAS leur dire ... de ta prison ... qu'ici au Québec ...

il y en a qui vende de la "" NEIGE "" ... y neige - Page 2 11668 .... tu serais dans la MER... !!!! y neige - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:14

ringo a écrit:

Alours ... affraid ... Vas surtout PAS leur dire ... de ta prison ... qu'ici au Québec ...

il y en a qui vende de la "" NEIGE "" ... y neige - Page 2 11668 .... tu serais dans la MER... !!!! y neige - Page 2 373969

c'est sur Ringo! dés que tu dois étre en prison , tu parle de neige, t'es un peut plus dans les problémes ,tout compte fait je vais éviter les ennuis ,et je vais rien leur dire ...c'est pas des marants ,notre anciéne Siniste Racid Adati avocat de son etat en plus, a dit félation a la place d'un autre mot ,bref ça a fait le tour de tout la France, mais quelqu'un a resorti ça aux journalistes ,elle le fait condamné et il a doit payer 100 euros ! Qui veut ce faire de la publicité avec un Sinistre!: 100euros pour avoir son nom a la télé dans les journaux ect...pas chére la pub y neige - Page 2 373969
Aprés tout je vais leur laisser croire, que de faire du bla bla en prenant les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages c'est un travail , qu'ils doivent étre trop fatigués pour prendre des pelles,on va le faire pour eux comme d'habitude... y neige - Page 2 592772
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:27

fait pas les méchants la gang ,n'allait pas lui dire a Rachid Adati que je vous ai dit ça ,car ça va me couter 100 euros et elle va pas vouloir m'en faire une ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: y neige ...   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:50


Laughing Laughing ... Alours ... tu es un " CAS " ... lol! lol! ... pis RESTE comme CÀ .... on se

" BIDONNE " ... en Sacrebleu avec toi .... !

Je pense qu'autour d'un feu de Camp ( bouses de Buffles séchées ... ) bin nous

aurions mal au ventre ... ensembles ... y neige - Page 2 592772 y neige - Page 2 592772 .... pis on règlerait tous les

problèmes mondiaux .... avec un petit " DRING " .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:16

Tiens, alours, si tu veux les faire paniquer, montres leurs ceci. C'est les bordées de neige que nous avons eu a Montreal et Laval, il y a quelques années. Ma souffleuse en a encore mal aux reins.............

y neige - Page 2 IMG_6873 y neige - Page 2 IMG_6869
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: y neige ...   y neige - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:12

y neige - Page 2 239787 .... c'est dans l'hiver 2007 - 2008 cà ... John .... Si c'est CET hiver là bin ... c'est

MOI qui en a ENCORE mal aux reins ... y neige - Page 2 11668 ... PAS ma souffleuse ... !!!

QUAND vous aurez CÀ en France mon ami Alours ... tu vas déménager en AFOUIQUE

pour toujours .... crois-moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:47

alors la pour sur Big John c'est la grande cata ,plus rien qui bouje tant que la neige ne fond pas d'elle méme ,dans mon coin c'est pas demain que l'on va voir un chasse neige ,ou un engin comme le tient ,d'ailleur on sait méme pas comment c'est fait!
Il a eu encore une réunion de Sinistres pour checher les responsables ,mais parait 'ils exusables maintenant ,patin, coufin,machin, et je te noie le poisson ... ça fait bien des tables rondes de la sortes pour accoucher d'une sourie a la sortie! surtout que ça coute rien ,a la société une bande de bon a rien réunis et en plus on peut mieux les surveiller, pour qu'ils fassent pas de conneries dans leur coin...
Quand a déménager en Afrique Ringo avec un truc comme ça ! a dos de sangliers ou de cerfs peut étre ou il reste les oiseaux ,parceque tout le reste ça bouje pas !
Quand au moto neige et consort oui on a vu ça au sport d'hiver dans les alpes ou les pyrénnés !
je crois que dans ce cas la, il ouvrirai une ligne de téléphone rouge avec le Québec direct l'Hélysée et

AU SECOUR, AU SECOUR qu'ils diraient!!!!!! y neige - Page 2 373969 y neige - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
techfor
CHEVREUIL
CHEVREUIL
techfor


Nombre de messages : 619
Age : 60
Localisation : cookshire-eaton
Emploi/loisirs : chasse-pêche-ébénisterie
Date d'inscription : 28/03/2009

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:19

y neige - Page 2 Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:41

Belle photo techfor.
S'agit-il d'une photo de cette année ? affraid
Nous, n'avons pratiquement rien au sol, une neige qui ne couvre même pas entièrement le gazon. y neige - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y neige   y neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEIGE
» la neige
» ou est la neige
» neige sur les autos
» Tempête de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: