Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 canadien de montreal avec les enfant malade!!

Aller en bas 
+4
beny
Bamby
alours
team-rocky
8 participants
AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:12

cette semaine le canadien de montréal est aller passer la journer avec les enfant malade pour leur remonter le moral.
et je dit ce mot pour dire a mon tchum david qui combat en ce moment un cancer depuis quelque mois et qui est en train de le gagner petit a petit!! quand on pense que dans la vie on a des probleme et que on vois sa a la tv on ce dit quelque fois a quelle point notre vie est pas si pire et que on et chanceux detre en santer.
http://www.24hmontreal.canoe.ca/galeries/20101208222918_chstejustine/
mon ami david est sur la photo numero 7 et croyer moi il n'oublira jamais cette journée
mon ami david est diplomer pour etre agent de la faune. il a fini sais cours mais il na jamais eu le temps encore de travailler la dedans car il on decouvert qu'il avais une masse cancereuse dans son os du genou!!
sais un maniac de peche et un nouvelle adepte de chasse au petit gibier.

si tous va bien l'ans prochain vous aller voir des photo de chasse avec moi et david au petit gibier. je lui avais promis de l'amener cette automne mais a cause de son cancer on a annuler. ce n'est que parti remis canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899
profiter de la vie au maximum. la santer sais tellement important!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:36

entiérement de ton avis Roky et j'éspére que ton ami va bien ce remettre ,je vous souhaite de superbe chasses ,qui chasserons de sa téte ces mauvais moments !
je sais plus qui a dit :"la vie est un grand plat de merde, on en prend ,une cuilleré par jour!"
lui il devait pas avoir la santé ! scratch ou pas connaitre, ni la chasse ni la péche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:43

C'est bien ce qu'il font avec les enfants ,car dans ces maladies la ,trés souvent le moral et le désir de vivre sont trés important! c'est aussi important que les médicaments ,je donne quelque fois a une fondation ici de clowns ... ce sont des artistes ,intermitant du spectacle ,qui au lieu d'étre au chomage vont dans les hopitaux pour égayer la vie des enfants hospitalisés...
les clowns débarquent canadien de montreal avec les enfant malade!! 592772 canadien de montreal avec les enfant malade!! 373969 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 dans la chambre d'un enfant ,c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:57

Sait l une des meilleurs cause qu on peut conter sur nos dix doigts

Wink Wink Wink Wink Wink Wink canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:39

Ils prennent du temps pour les enfants, c'est très bien. canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:48

C'est pour une très belle cause,personne ne mérite d'être atteint d'une telle maladie surtout pas un enfants,quand ca parles d'enfants qu'y ont le cancer ca viens me chercher beaucoup!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:37

team-rocky a écrit:
cette semaine le canadien de montréal est aller passer la journer avec les enfant malade pour leur remonter le moral.
et je dit ce mot pour dire a mon tchum david qui combat en ce moment un cancer depuis quelque mois et qui est en train de le gagner petit a petit!! quand on pense que dans la vie on a des probleme et que on vois sa a la tv on ce dit quelque fois a quelle point notre vie est pas si pire et que on et chanceux detre en santer.
http://www.24hmontreal.canoe.ca/galeries/20101208222918_chstejustine/
mon ami david est sur la photo numero 7 et croyer moi il n'oublira jamais cette journée
mon ami david est diplomer pour etre agent de la faune. il a fini sais cours mais il na jamais eu le temps encore de travailler la dedans car il on decouvert qu'il avais une masse cancereuse dans son os du genou!!
sais un maniac de peche et un nouvelle adepte de chasse au petit gibier.

si tous va bien l'ans prochain vous aller voir des photo de chasse avec moi et david au petit gibier. je lui avais promis de l'amener cette automne mais a cause de son cancer on a annuler. ce n'est que parti remis canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899
profiter de la vie au maximum. la santer sais tellement important!
c'est bien vrai team rocky , la santé est tres fragile , l'année passé j'avais attrapé un virus qui as duré 1 mois ...j'me demandais justement si j'avais pas un cancer ou quelque chose comme ca , en une semaine j'avais perdue 16 livres , pu capable de manger ou boire ....et cette année pas plus tard que 3 semaines ma soeur as rentré d'urgence a l'hopital ..ils n'avait meme pas le temp de la monter en salle d'opération ils on due l'opéré direct dans sa chambre parce qu'elle ne s'aurais pas rendue a salle d'opération ...elle avais une bactérie en dedans d'elle qui la grugais ...3 poche sur les poumons , elle as passé a 1 poil de la mort ...elle est supposé sortir demain ,ils lui avait passé un drain entre les cotes ,la premiere fois ils lui ont enlever 1 litres de cochonneries , ensuite ils lui ont enlever le drain et la bactérie se reproduisais plus vite donc une deuxieme opération et c'est 3 drains qu'ils lui ont posé ... j'espere que la malchance vas lacher ma famille , ma mere qui est entré a l'hopital quand j'étais a l'orignal a l'arc ,elle avais de l'eau sur les poumons ,ma soeur la plus jeune qui as un début de skisophrénie et ma soeur la plus vieille avec sa bactérie ....toute ca en 3 mois ... c'est fucké comme ca la vie ,tout vas bien et du jour au lendemain BING BANG BING BANG toute arrive .
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:35

Courage Gino ,j'éspére que les choses vont s'arranger pour ta famille ,c'est comme si tous cela est lié ,mauvaise chose, mauvais endroit ,mauvais moment!...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:24

Bamby a écrit:
Sait l une des meilleurs cause qu on peut conter sur nos dix doigts

Wink Wink Wink Wink Wink Wink canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899



bravo au canadien pour ces ci peux moment de réconfort pour ces jeune
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:19

Ouf, moi aussi çà viens me chercher, ces choses là. Je suis un peu comme Gino, ma famille y goute pas mal de ce temps ci. Mon père viens de sortir d'un cancer de la gorge ( 70 ans ), une de mes sœurs ( 45 ans )vient juste d'apprendre quelle à un cancer du sein et la cerise sur le sunday, ma soeur la plus jeune ( 43 ans ) vient juste de faire une crise cardiaque mardi de cette semaine. On commence à avoir hâte que çà slaque un peu. Mais faut pas se laisser abattre, ils ont besoin de nôtre appui.

Donc, je souhaite que vous fassiez votre chasse ensemble l'an prochain. Et merci au Canadien, ils y sont surement pour la guérison de plusieurs.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:29

mario a a écrit:
Ouf, moi aussi çà viens me chercher, ces choses là. Je suis un peu comme Gino, ma famille y goute pas mal de ce temps ci. Mon père viens de sortir d'un cancer de la gorge ( 70 ans ), une de mes sœurs ( 45 ans )vient juste d'apprendre quelle à un cancer du sein et la cerise sur le sunday, ma soeur la plus jeune ( 43 ans ) vient juste de faire une crise cardiaque mardi de cette semaine. On commence à avoir hâte que çà slaque un peu. Mais faut pas se laisser abattre, ils ont besoin de nôtre appui.

Donc, je souhaite que vous fassiez votre chasse ensemble l'an prochain. Et merci au Canadien, ils y sont surement pour la guérison de plusieurs.

Bye Mario
je vois aussi que t'es pas épargné Mario,je te souhaite bien du courage ! il y'a des fois on a hate que ça ce calme ,mais aprés l'orage méme si il est violent ,Es que le soleil ne revient pas!? alors tient bon ça va le faire... canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:43

alours a écrit:
mario a a écrit:
Ouf, moi aussi çà viens me chercher, ces choses là. Je suis un peu comme Gino, ma famille y goute pas mal de ce temps ci. Mon père viens de sortir d'un cancer de la gorge ( 70 ans ), une de mes sœurs ( 45 ans )vient juste d'apprendre quelle à un cancer du sein et la cerise sur le sunday, ma soeur la plus jeune ( 43 ans ) vient juste de faire une crise cardiaque mardi de cette semaine. On commence à avoir hâte que çà slaque un peu. Mais faut pas se laisser abattre, ils ont besoin de nôtre appui.

Donc, je souhaite que vous fassiez votre chasse ensemble l'an prochain. Et merci au Canadien, ils y sont surement pour la guérison de plusieurs.

Bye Mario
je vois aussi que t'es pas épargné Mario,je te souhaite bien du courage ! il y'a des fois on a hate que ça ce calme ,mais aprés l'orage méme si il est violent ,Es que le soleil ne revient pas!? alors tient bon ça va le faire... canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899 canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899

Merci alours. C'est pour çà qu'il faut profiter et vivre pleinement les bon moments ensemble, comme les rassemblements du temps des fêtes. Car ces chose là arrive parfois si vite. Il ne faut surtout pas attendre qu'ils soient parti pour leur dire qu'on les aimes. canadien de montreal avec les enfant malade!! 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canadien de montreal avec les enfant malade!! Empty
MessageSujet: Re: canadien de montreal avec les enfant malade!!   canadien de montreal avec les enfant malade!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canadien de montreal avec les enfant malade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compréhension d'un enfant ...
» Méchant malade
» canadien
» Championnat Canadien de tir à l'arc
» Oui pas mal bon pour un enfant de 7 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: