Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!!   ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:43

Juste pour dire à ceux qui demeurent à Westbury, faites attention mes amis. Il y a une vague de vols de maison... Evil or Very Mad Des tab.... de trous de c... ont volé ma voisine, un petite madame qui se lève tôt à tous les jours pour aller travailler, une petite madame qui a le coeur d'aller travailler et qui se fait voler dans SA maison par des bougons qui sont trop lâches pour travailler et qui préfèrent voler l'argent des autres ainsi que leurs biens personnels. Ça fait dur en tab... ! Evil or Very Mad Tsé, juste avant le temps des Fêtes... Evil or Very Mad

Je peux vous dire que chez moi, j'en ai des caméras cachées. Je ne prend pas de chances. Si jamais un cave vient me défoncer, on va en regarder des photos. De toute façon, j'ai un système d'alarme. Faites la même chose ! Ça ne coûte pas si cher que ça un système d'alarme. Ou encore, un chien, des caméras cachées, l'aide de vos voisins qui sont souvent à la maison, etc.

Soyez prudents ! ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!!   ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:54

jamestoney a écrit:
Juste pour dire à ceux qui demeurent à Westbury, faites attention mes amis. Il y a une vague de vols de maison... Evil or Very Mad Des tab.... de trous de c... ont volé ma voisine, un petite madame qui se lève tôt à tous les jours pour aller travailler, une petite madame qui a le coeur d'aller travailler et qui se fait voler dans SA maison par des bougons qui sont trop lâches pour travailler et qui préfèrent voler l'argent des autres ainsi que leurs biens personnels. Ça fait dur en tab... ! Evil or Very Mad Tsé, juste avant le temps des Fêtes... Evil or Very Mad

Je peux vous dire que chez moi, j'en ai des caméras cachées. Je ne prend pas de chances. Si jamais un cave vient me défoncer, on va en regarder des photos. De toute façon, j'ai un système d'alarme. Faites la même chose ! Ça ne coûte pas si cher que ça un système d'alarme. Ou encore, un chien, des caméras cachées, l'aide de vos voisins qui sont souvent à la maison, etc.

Soyez prudents ! ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! 784899
oui j'ai sue ca , ca fait une couple qui se fait voler sur le chemin .... mon pere m'as dit qu'il avais vue un truck rouge et un bleu cette journée la ... la caméra marche et j'me tiens proche ... j'aimerais tu ca en snapper un sur le fait ,c'est pas la police qui viendrais le chercher mais l'ambulance Wink depuis que le mont-élan est ouvert y'as beaucoup de monde qui passe dans notre chemin , on reste les yeux ouvert martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!!   ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:45

ginodeergun a écrit:
jamestoney a écrit:
Juste pour dire à ceux qui demeurent à Westbury, faites attention mes amis. Il y a une vague de vols de maison... Evil or Very Mad Des tab.... de trous de c... ont volé ma voisine, un petite madame qui se lève tôt à tous les jours pour aller travailler, une petite madame qui a le coeur d'aller travailler et qui se fait voler dans SA maison par des bougons qui sont trop lâches pour travailler et qui préfèrent voler l'argent des autres ainsi que leurs biens personnels. Ça fait dur en tab... ! Evil or Very Mad Tsé, juste avant le temps des Fêtes... Evil or Very Mad

Je peux vous dire que chez moi, j'en ai des caméras cachées. Je ne prend pas de chances. Si jamais un cave vient me défoncer, on va en regarder des photos. De toute façon, j'ai un système d'alarme. Faites la même chose ! Ça ne coûte pas si cher que ça un système d'alarme. Ou encore, un chien, des caméras cachées, l'aide de vos voisins qui sont souvent à la maison, etc.

Soyez prudents ! ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! 784899
oui j'ai sue ca , ca fait une couple qui se fait voler sur le chemin .... mon pere m'as dit qu'il avais vue un truck rouge et un bleu cette journée la ... la caméra marche et j'me tiens proche ... j'aimerais tu ca en snapper un sur le fait ,c'est pas la police qui viendrais le chercher mais l'ambulance Wink depuis que le mont-élan est ouvert y'as beaucoup de monde qui passe dans notre chemin , on reste les yeux ouvert martin Wink

Merci Gino ! ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! 784899 Quand j'ai appris ca ce matin, ca m'a fait capoter un peu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!!   ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:02

Oui le temps des fêtes, les voleurs s'en donnent à coeur joie, surtout quand ils savent les allées et venue des gens.
Faites attention et avertissez vos voisins si vous devez vous absentez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!!   ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX VOLEURS À WESTBURY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention attention ! Un petit conseil : Ne fesez pas de porte pour laisser entrer votre chat !
» attention
» Voleurs épinglés à voler des caméras
» Comment flouer les voleurs de mazout en campagne
» Attention votre attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: