Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 magasinage chez st-lawrence outfiters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: magasinage chez st-lawrence outfiters   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:38

aujourd'hui moi pi mon grand tchum nick on a faite 2h de route en ontario pour aller dans un suposser gros magasin de sauvagine en ontario......arrive la bas les mur son vide plein de boite a terre quelque decoys sur les mure ici et la et un montagne de decoys a l'uniter. on ce regarde et on fait ben voyonnnnn donc sais quoi la joke il son tu en renovation et ben non Embarassed st-lawrence ferme boutique. il vont seulement faire un service internet mais plus sur toute les article qui a sur le site. alors on demande avez vous des speciaux. il me dit oui toute est a 50% de rabaix et pas de taxe et les decoys a l'uniter son a 5$ pas de taxe affraid affraid affraid affraid

on est sortie de la avec 7 douzaine de mallards flotant 2 douzaine de canards noir de champs 1 douzaine de mallards tete flocker 2 call zink ph2 1 flag pi 2 plate de truck green head gear
pour un total de 320$ lol! lol! lol! sais une vrai joke.

pour les intereser il reste seulement que des oie blanche la pas et 3-4 boite doutarde higdon mais toute est a 50% et pas de taxe. il reste des call recall et zink quelque de douzaine de canards noir de champs qquelque douzaine de mallards flotant a 19$ la douzaine et le reste sais des decoys a l'uniter magasinage chez st-lawrence outfiters 970151 magasinage chez st-lawrence outfiters 970151

un peu desu de voir un magasin aussi vide mais bien content davoir revenu avec autant de stock pour presque rien magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 373969
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: magazinage chez st-lawrence outfitters ...   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:52


Bin content pour vous 2 que vous avez pû vous équipper comme cà à 50 % .... !!!

Tu vas être full-équippé pour Saison 2011 .... magasinage chez st-lawrence outfiters 373969
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: Re: magasinage chez st-lawrence outfiters   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:32

chasse je suis ben content de mes achat. il me manque encore quelque truc pour le canards de champs comme un mojo et des full body mais on a faite un tres gros debut ahah magasinage chez st-lawrence outfiters 970151
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: Re: magasinage chez st-lawrence outfiters   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:57

un bon hazard !!! c'est le fun quand ca se passe comme ca magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 784899
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: Re: magasinage chez st-lawrence outfiters   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:04

ginodeergun a écrit:
un bon hazard !!! c'est le fun quand ca se passe comme ca magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 784899

dans un sens on etais decu lol. on est monter en kia rio.......ben on la remplie jusque au plafon pi les trou qui restais ben on les a remplie par des decoys a l'uniter ahah. avoir monter avec mon truck.....je pense que le gars aurais pu fermer la meme journer on aurais toute pris ahah. Laughing Laughing
juste donner un idée des green head gear de canard full body ce vend 129$ pour 4 normalement. Laughing Laughing je lai et eu a 5$ chaque ahah lol!

qui sais qui veux y retourner ahah lol! il reste du stock flotant en masse on devrais aller les vider ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: Re: magasinage chez st-lawrence outfiters   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:12

team-rocky a écrit:
ginodeergun a écrit:
un bon hazard !!! c'est le fun quand ca se passe comme ca magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 784899

dans un sens on etais decu lol. on est monter en kia rio.......ben on la remplie jusque au plafon pi les trou qui restais ben on les a remplie par des decoys a l'uniter ahah. avoir monter avec mon truck.....je pense que le gars aurais pu fermer la meme journer on aurais toute pris ahah. Laughing Laughing
juste donner un idée des green head gear de canard full body ce vend 129$ pour 4 normalement. Laughing Laughing je lai et eu a 5$ chaque ahah lol!

qui sais qui veux y retourner ahah lol! il reste du stock flotant en masse on devrais aller les vider ahah lol!
remonte achete toute et revend la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: Re: magasinage chez st-lawrence outfiters   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:49

ginodeergun a écrit:
team-rocky a écrit:
ginodeergun a écrit:
un bon hazard !!! c'est le fun quand ca se passe comme ca magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 373969 magasinage chez st-lawrence outfiters 784899

dans un sens on etais decu lol. on est monter en kia rio.......ben on la remplie jusque au plafon pi les trou qui restais ben on les a remplie par des decoys a l'uniter ahah. avoir monter avec mon truck.....je pense que le gars aurais pu fermer la meme journer on aurais toute pris ahah. Laughing Laughing
juste donner un idée des green head gear de canard full body ce vend 129$ pour 4 normalement. Laughing Laughing je lai et eu a 5$ chaque ahah lol!

qui sais qui veux y retourner ahah lol! il reste du stock flotant en masse on devrais aller les vider ahah lol!
remonte achete toute et revend la !!!!!

ahah jme vois bien avec un magasin de chasse lol .au lieu de st-lawrence outfiter jpourais faire team rocky outfiter ahah Laughing Laughing sais beau rever hihi. mon partenaire de chasse son pere est deja proprietaire dun magasin de chasse je me vois mal lui faire competition hihi. magasinage chez st-lawrence outfiters 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasinage chez st-lawrence outfiters Empty
MessageSujet: Re: magasinage chez st-lawrence outfiters   magasinage chez st-lawrence outfiters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasinage chez st-lawrence outfiters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasinage des fêtes
» mon petit chez moi
» le patient chez le psychiatre
» Comment est-ce chez-vous ?
» WILD TV CHEZ VIDEOTRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: