Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:28

Merci sam, cé beau parce qu'on on voit un jeune à chasse, pi un plus vieux, ca montre qu'il n'y a pas d'âge pour chasser, pi pour la grosseur du panache j'sus bin content de voir ca.
Comme ca, ca montre que ca donne rien de mettre la barre trop haute des fois.
Beau vidéo Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle 373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:05

bear67 a écrit:
Merci sam, cé beau parce qu'on on voit un jeune à chasse, pi un plus vieux, ca montre qu'il n'y a pas d'âge pour chasser, pi pour la grosseur du panache j'sus bin content de voir ca.
Comme ca, ca montre que ca donne rien de mettre la barre trop haute des fois.
Beau vidéo Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle 373969

Bienvenue bear67, il faut dire que c'est une belle place. Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:23

C'est un très bel endroit en effet.

Merci pour la vidéo M. Sam

Juste pour le plaisir, j'ai envie de poser la question:

Avec le bâton d'enscen, le rattling, le "push-push", les faux-grattages, le call sonore, les lignes d'odeurs, le GPS, la chasse fine, etc...c'est peut-être pour les besoins de faire la vidéo...mais est-ce que je suis tout seul a penser qu'ils en font beaucoup ?

Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:44

JJ VAN OAK a écrit:
C'est un très bel endroit en effet.

Merci pour la vidéo M. Sam

Juste pour le plaisir, j'ai envie de poser la question:

Avec le bâton d'enscen, le rattling, le "push-push", les faux-grattages, le call sonore, les lignes d'odeurs, le GPS, la chasse fine, etc...c'est peut-être pour les besoins de faire la vidéo...mais est-ce que je suis tout seul a penser qu'ils en font beaucoup ?


Je suis bien de ton avis, on dirait que tout a été concentrer dans un laps de temps pour faire le vidéo.
Probablement pour les commanditaires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:55

Bon point M. Sam, oui les fameux commanditaires !

Ceci étant dit, ma remarque ne se voulait pas négative envers cette réserve qui est très très belle. Un beau coin de pays. À redécouvrir le plus souvent possible !


Salutations



Revenir en haut Aller en bas
nik
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : 9 Ouest
Date d'inscription : 21/04/2011

Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:01

J'ai déjà chassé pas trop loin, plusieurs y fait des belles chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle   Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au chevreuil, Réserve Papineau-Labelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: