Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jai besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince le chasseur
LYNX
LYNX
vince le chasseur


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 8 nord
Date d'inscription : 02/12/2010

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:53

bonjour a tous
il y aurai tu quelqu’un qui connaiterai quelqu’un qui donne des cour pour avoir sa catre de chasseur je demeure a ste anne des plaine et a chaque foi que je veut passer mon maudit cour ses plein les cour ouvre et deux jour apres il son plein de plus je connait neuf autre personne qui veule passer leur cour et eu aussi se fondir a chaque foi que le cour est plein après on entend dir quil ny a pas de releve ses normal ya pas asser de cour qui se donne je ne sais pas ses combien sa prend de personne mes si quelqun donne des cour dapres moi je suis capable di renplir son cour asser vite merci
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:01

dapres moi tu devrait te renseigner au magasin de chasse et pêche le plus proche surment quil pouron tedonné des info bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:04

Vas voir sur ce lien, mais il faut vérifier régulièrement.
Habituellement ca se remplis assez vite pour les formations.
Au pire si il y en a pas près de chez toi de disponible , vas à la place la proche de chez toi.
Si c'est plein , tu peux toujours demander s'il y aura d'autres formations à venir...
Bonne chance

http://www.fedecp.qc.ca/secure_horaire.html
Revenir en haut Aller en bas
vince le chasseur
LYNX
LYNX
vince le chasseur


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 8 nord
Date d'inscription : 02/12/2010

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:20

ok merci ma assayer sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:47

C'est habituellement donne par les associations de chasse et peche. Mais je crois que le club de tir Pionnier en donne. Tu peut le trouver sous l'appellation ARMURIER PIONNIER. Informe-toi aussi au Ruisseau Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: