Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes.... Empty
MessageSujet: Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes....   Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes.... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:58

Hier j'ai été au Propac dans région de Québec et toute toute toute était a 50% de réduction incluant les armes a feu.....c'était fou de voir le monde là y partait même avec les têtes de chevreuils qui était exposé sur les murs du magasin.Exemple une tête avec un panache de 16 pointes et plus se vendait $300.00 .......toute est a vendre jusqu'au dernier items..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 72
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes.... Empty
MessageSujet: Re: Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes....   Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes.... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:11

c'est sur qu'il est en grosse vente..........il ferme ses portes.............hahahahha
depuis avant les fetes que je suis au courrant...... le propriétaire est un chum de mon beau-frere
Revenir en haut Aller en bas
 
Propac (Duplessis) région de Québec ferme ces portes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québec à vol d'oiseau
» bonjour QUEBEC
» Direction Québec
» L'inflation au Québec
» chasser au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: