Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Çà va pas trop ben de ce temps ici

Aller en bas 
+25
madelinot
claudia
mousse
L'ti
euchlolo
francois paquet
alours
ringo
mando46
Harley1340-NB
Big JohnP
Bamby
jc popa
4 Bras
Zézel
Lynda
hendrik
beny
le suisse
rolfe
tobi
jamestoney
team-rocky
steve1
mario a
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:37

Depuis une couple de mois, j'ai commencé à avoir des mal de tête et puis des étourdissements et je suis allé passer des radiographies, pour me faire dire que je faisais de l'arthrose cervicale et pour empirer le tout, jeudi soir j'ai commencé à avoir un goût bizarre dans la bouche, comme un goût de fer, donc j'ai encore ce goût, Je ne sais pas si vous avez déjà mis vôtre langue sur une batterie 9 volt, çà ressemble un peu à çà.

Le lendemain matin en me brossant les dents, je pogne une crampe sous le menton et je remarque en me regardant dans le miroir, que j'avais la bouche tout croche et j'avais comme le côté gauche un peu engourdie. Je pensais que j'avais peut être dormi dans une mauvaise position.

Hier matin c'était encore pareil. Ma femme voulait que j'aille à l'urgence, mais çà me tentais pas d'aller attendre là, toute la journée, je lui ai dis que j'irais voir mon médecin lundi matin. Mais ce matin en me levant c'était encore pire, j'avais de la misère à boire et à mâcher et je n'étais même plus capable de siffler j'ai donc décidé de me rendre à l'urgence. Après 3:45 hres d'attente, je fini par voir un médecin qui m'a dit que j'avais peut être attrapé un virus ou la paralysie de bell. Là, j'ai des antibiotique à prendre pour 10 jours et si jamais çà empire, je devrai pendre un rendez vous avec mon médecin de famille.

Tout çà pour vous dire, que je ne vous ai pas quitté, je viens quand même lire les post, mais je ne répond pas beaucoup. J'espère aller mieux d'ici 2 semaines pour aller voir les films de Norman Byrns. En attendant bon forum à tous, lâchez pas.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:42

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:01

Çà va pas trop ben de ce temps ici 970151 bonne chance et je te souhaite que sa se passe bien et que sa se retablisse
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 4:59

Je te souhaite un bon rétablissement. Prend bien soin de toi et bonne chance. Je suis sûr que tu vas aller mieux bientôt avec les bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 6:46

oufffff,,,quand un doc te dit,,,sé PEUT ETRE,,,, faut tu sois doublement a l écoute de ton corps,,,hésite pas a consulter,,voir meme demander des examens approfondie,,scan,,rayon x,,ect,,souvent on veut pas se plaindre,,,mais le systeme de santer est tellement lent,,,et souvent bin yé trop tard,,,jte souhaite un bon rétablissement,,,prend soin de toi,,et surtout hésite pas a consulter,,2 ou 3 avis,,vaut mieux qu un PEUT ETRE,, bonne chance mario Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
rolfe
CHEVREUIL
CHEVREUIL
rolfe


Nombre de messages : 545
Age : 49
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : camioneur et pompier chasse peche
Date d'inscription : 24/03/2010

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:24

lache pas mario on est avec toi soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:29

rolfe a écrit:
lache pas mario on est avec toi soigne toi bien

+1 revien nous en grande form
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:48

Je souhaîte que ton problème ne soit pas trop grave.
Soignes toi vite et ne prends rien à la légère.
Vaut mieux prévenir... Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:57

Prend bien soin de toi ,Je te souhaite un bon rétablissement. Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : zone 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:37

Pas drôle ça !!
Prend soin de toi et n`ésite pas a consulté au besoin (même si c`est long) la santé c`est primordial
Donne nous de tes nouvelles et bon rétablissement Mario !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:51

Prend soins de toi Mario car vaut mieux prévenir car après il est trop tard pour reculer.GO y faut pas niaiser avec la santé on a juste une vie a vivre et il faut essayer de la vivre le plus en santé possible.Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:01

OUPS !...que de souvenir......

Je suis passée pare là ! j'ai paralyser pendant 10 semaines.....un côté complet.....le visage, le bras , etc.....mais je fonctionnais sans problème.....

Prend tes médicaments , REPOS et la solutions ....LE TEMPS........

Lorsque je suis fatigué , certaine fois je sens encore les engourdissements facial du temps.....

C'est comme si tu sort du dentiste......

MARIO ! c'est un signe de slaquer la pédale.....accumulation de la fatigue, faiblesse etc.. font que ce virus nous attend en passant.......

JEAN CHRÉTIEN a eu ce virus et il en est rester marquer au niveau du visage........

REPOS REPOS........

Bonne chance.......

Parle moi en dans 3 sem.....ca ira mieux.......

Ps : attention au froid

A+
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:50

Bonjour Mario

Bonne chance Mario fait attention a toi

Revien nous en forme on et avec toi dans not penser

jcpopa Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:15

Mario a quoi dire de plus que les autres membres

Repose toi vient faire ton tour comme tu dit de temps en temps

A plus Je t aime bien tu sait


Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899 Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899 Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par Bamby le Lun 17 Jan 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:46

Heille, merci la gang, merci de me remonter le morale.
C'est bon du positif de temps en temps, car depuis quelques années on me lâche pas pantoute. Tendinopathie calcifiante dans les 2 épaules, 2 côtes de cassées, bursite dans les 2 cuisses, arthrite psoryasique, un doigt de perdu et çà fait 8 ans qu'on me soigne pour une fascéite plantaire avec 5 infiltration à la cortisone et je viens d'apprendre juste avant les fêtes que ce n'est même pas une fascéite plantaire.
Çà va faire 8 ans au mois d'avril que j'attends un rendez-vous au Chus de fleurimont et la dernière fois que je les ai appeler pour leur demander ce qui ce passait, ils m'ont dit d'attendre mon tour que j'étais codé seulement 4. J'ai décidé de prendre un rendez-vous cette fois à l'Hôtel Dieu de Québec et on m'a dit qu'il y avait 4 mois d'attente et çà va faire bientôt 1 an. J'ai enfin pris un rendez-vous dans une clinique physiatrique de Montréal au mois de décembre dernier et c'est là que j'ai su que ce n'était pas une fascéite plantaire. Pour le moment J'attends un rendez-vous chez un rhumatologue et un autre rendez-vous pour un I.R.M..

Çà fait presque 2 ans que je ne travail pas. Je vous dit que ce n'est pas toujours facile, tu te demande tout le temps si un jour çà va repartir de l'autre bord. Mais au moins, j'ai une femme et trois enfants que J'aime beaucoup et çà me redonne le sourire.

Merci encore pour vos petits mots d'encouragement. Quelque fois çà fait du bien d'entendre çà, c'est comme un 2 ième souffle. En tout cas quand arrive l'automne avec la chasse, c'est comme une bouffée d'air pur, crime que çà fait du bien au morale.

Bon bien c'est assez pour l'instant.



Bye Mario Wink Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:30

Prends le temps de te reposer et te soigner comme il faut et reviens nous en santé. Çà va pas trop ben de ce temps ici 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:52

Big JohnP a écrit:
Prends le temps de te reposer et te soigner comme il faut et reviens nous en santé. Çà va pas trop ben de ce temps ici 373969

+1

Çà va pas trop ben de ce temps ici 373969
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:10

bonne chance Mario et prend soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Cà va pas trop bien ce temps ci ...   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:40


Fait attention à toi Mario ... la Santé cà passe avant tout ... Je vois que tu as eu + que ta

part de problèmes toi aussi ... Laisses PAS empirer cà .... !!!

Tes symptomes d'engourdissements d'une partie du visage etc .... j'ai vécu cà une fois et

suis rentré en Ambulance à l'Urgence ( SEULE façon d'être VU et EXAMINÉ immédiatement ..)

et j'ai appris que je faisais un DÉBUT de ACV ( accident cérébral vasculaire ... ) et que

j'aurais pû rester paralyser ou pire ... pour le restant de mes jours ... !!!

ALORS ... fais TOUT pour te faire examiner des pieds à la tëte ... et cà PRESSE ... !!!

Bonne Chance Mario ... on pense à toi .... !!! Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:20

je rejoins Ringo dans ce qu'il dit tes symptomes que tu décris ont tous l'air d'attaque cérébral ,je veux pas te faire peur mais tu as interet sans tarder d'aller au urgences!
Ce n'est plus le moment de prendre des rendez-vous maintenant!!!!
Alors ne serai-ce que pour nous rassurez ,va aux urgences ,mon Pére a une attaque il a encore des séquélles,mon beau frére qui a 6 ans de moins que moi aussi ,j'ai remarqué qui n'était pas cohérant ,je me suis rappelé mon Pére et on la amené de suite au urgence ,heureusement lui maintenant ça va !
Comme ça touche le cerveau ,ça peut prendre diférante forme...
Surtout il faut pas tarder avec ça !
Tiens nous au courant , avec tous mes souhaits de rétablissement Çà va pas trop ben de ce temps ici 373969 Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:13

Bonne chance marioa et ne nièse pas avec ça la santé sa n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 4:28

bon courage mario et surtout consulte car on joue pas avec sa santé bien que nous tous ont tardent souvent a aller consulter moi le premier alors que je travaille dans un hospital . je te souhaite un prompt retablisement et lache pas on veut te voir encore longtemps parmis nous Very Happy amitié lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:07

Salut la Gang.

Je voulais vous redonner signe de vie.

Pour le moment çà va, çà c'est stabilisé. J'ai parlé avec mon médecin de famille et il m'a dit que javais bien fait d'aller à l'urgence et vu que çà se situait simplement au niveau du visage, que çà ne devrait pas être dangereux, par contre si jamais çà empirait, tel de gros maux de tête, le bras gauche m'engourdirait, que la paupière gauche ne fermait plus ou si j'avais des problèmes de motricité, de reconsulter tout de suite. Sinon c'est supposé rentré dans l'ordre d'ici lundi prochain. Si jamais il n'y avait pas d'amélioration d'ici lundi, je devrai tout de même reconsulter.

En attendant j'essaie de ne pas trop penser, que çà pourrait être un caillot au cerveau, car faut que je vous dise, que tout le monde avec qui j'ai parlé cette semaine sans trop le vouloir, m'ont stressé un peu, je crois qu'ils sont plus nerveux que moi. Laughing

Mais au moins c'est stable pour le moment et çà me rassure un peu. Le seul hic, c'est que je possède une petite érablière, donc je venais tout juste de commencer à entailler, mais ma femme ne veut plus que j'y retourne seul. Pour une fois que j'aurais pus être en avance à comparer aux autres années. Laughing Laughing

Je vous remercie tous, de vos encouragements et lâchez pas, vous êtes une belle gang.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
L'ti
LOUP
LOUP
L'ti


Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation : Haute-Gaspésie
Date d'inscription : 27/01/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:21

Salut Mario, je vais étirer un peu les voeux de la bonne année pour te souhaiter la santé.

Ton corps veut peut-être te dire de t'arrêter un peu pour recharger tes batteries.

Les belles journées sont sûrement devant toi.

En Gaspésie on dit de toujous garder espoir, on ne sait jamais ce que la nouvelle marée nous amène.

Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:23

maudit j ai pas vue sa moi la , tabarnouche Mario pas drole se qui t arrive la , attention a toi , la santé est se qui compte le plus mais sa tu le sais alors je vais te dire bonne chance avec se qui t arrive et prends soin de mon chumy car j aime bien le lire et partagé avec a plus au plaisir de te lire mon homme

mousse Çà va pas trop ben de ce temps ici 373969 Çà va pas trop ben de ce temps ici 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Çà va pas trop ben de ce temps ici Empty
MessageSujet: Re: Çà va pas trop ben de ce temps ici   Çà va pas trop ben de ce temps ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Çà va pas trop ben de ce temps ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop dur la vie...
»  Le mari qui " travaillait " TROP....!!!
» Trouvez vous quil y a trop de section?
» Cé ti assez vite un chevreuil..............
» elle est trop superbe !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: