AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dapres vous quelle et le meilleur GPS?

AuteurMessage
Funzy
LOUP
LOUP
Funzy

Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Empty
MessageSujet: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:25

J`ai l`intention de m`acheter un GPS pour quand je vais a l`orignal.Quelle et le meilleur d`apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
rolfe
CHEVREUIL
CHEVREUIL
rolfe

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:40

moe jai un garmin tres facile a utiliser
TheProphet
OURS
OURS
TheProphet

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:29

dépend de ton budget et ce que tu rechercher? Garmin est super, et si tu rechercher un très bon modèle le 60 csx(un vrai tank) !!
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP

Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:45

J'ai eu des GPS depuis les premières années que ca a sorti et plusieurs de mes amis en ont eu aussi.

Parmi les marques que nous avons utilisées, il y avait des Eagles, des Magellans et des Garmins. Ceux que j'ai préférés sont les Garmins. Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé vers cette marque, cette compagnie offre des mises a jours régulières pour tout ses nouveaux modèles et ils sont très fiables et simples a utiliser. Dès qu'il y a un problème technique qui apparaît sur les nouveaux modèles, il y a toujours quelqu'un qui refile les détails et des notes et quelques semaines après, vous downloadez les nouvelles mises a jours.

Présentement, la série 60 et 62 sont a peu près ce qu'il y a de mieux pour la chasse et la randonnée en forêt. J'ai deux 60CS qui étaient les prédecesseurs du 60 CSX qui est maintenant remplacé par la nouvelle série 62S ET 62ST. Les 60 n'ont plus aucuns bugs car il ont tous eu les mises a jours au cours des années. La série 62 aura certainement des petites choses a ajuster comme les autres au début mais ca ne m'inquièterais pas le moindre du monde si j'avais a changer pour ce modèle.

Donc, moi aussi je suis vendu sur le Garmin avec tout le mileage que j'ai fait avec les miens sans le moindre problème. Les 60CSX sont souvent en spécial de ce temps-ci.

Dapres vous quelle et le meilleur GPS? G60cs-1

Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Garmin_gpsmap_60csx

Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Garmin-gpsmap-62st
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:51

J'ai le même 60 Cx carte de base dedans

Faut que tu rentre d'autre carte dedans pour plus d'option

Dapres vous quelle et le meilleur GPS? 784899 Dapres vous quelle et le meilleur GPS? 784899 Dapres vous quelle et le meilleur GPS? 784899
Steph88
OURS
OURS
Steph88

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:53

TheProphet a écrit:
dépend de ton budget et ce que tu rechercher? Garmin est super, et si tu rechercher un très bon modèle le 60 csx(un vrai tank) !!

J'ai la même chose et j'ai rien à dire contre. Très facile à utiliser, il m'a toujours ramener à mon point départ, même quand je l'ai échappé dans une damme de castor de trois pieds d'eau!!! Il n'est pas rancunier!

Martin Vaillant
LYNX
LYNX
Martin Vaillant

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:41

Moi aussi j'irais pour le 60 cx, il est très résistant et a une interface facile à comprendre. Il peut te servir autant pour la chasse avec les cartes topo que pour la pêche avec les cartes bathymétrique...

Le GPS 60cx se vend: 300$ (en moyenne)

Le GPS 60 csx se vend: 400$ la différence entre le cx et le csx est que la boussole du csx est beaucoup plus précise et personelement je ne l'utilise pas donc le 100$ de plus dans mon cas ne vaut pas le coup !

Les GPS 62 se vend: 500$

Bon magasinage !
http://www.guide-mvaillant@over-blog.com
techfor
CHEVREUIL
CHEVREUIL
techfor

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:08

Martin Vaillant a écrit:
Moi aussi j'irais pour le 60 cx, il est très résistant et a une interface facile à comprendre. Il peut te servir autant pour la chasse avec les cartes topo que pour la pêche avec les cartes bathymétrique...

Le GPS 60cx se vend: 300$ (en moyenne)

Le GPS 60 csx se vend: 400$ la différence entre le cx et le csx est que la boussole du csx est beaucoup plus précise et personelement je ne l'utilise pas donc le 100$ de plus dans mon cas ne vaut pas le coup !

Les GPS 62 se vend: 500$

Bon magasinage !

moi je m`en sert dans mon travaille et la chasse, j`ai un 60cx que j`ai payé 550$ maintenant ont le retrouve a 200$ . Je ne m`en sépare jamais en forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dapres vous quelle et le meilleur GPS?   Dapres vous quelle et le meilleur GPS? Icon_minitime

Dapres vous quelle et le meilleur GPS?
Page 1 sur 1