Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Empty
MessageSujet: On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut...   On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:06

Cette page va nous permettrent de ce dilater la rate !Joignez votre meilleur Jokes.......


Michel arrive chez lui saoul comme un polonais.

Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :

«MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. »

MICHEL complètement abasourdi lui répond :

« J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!”

St-Pierre dit:
« La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. »

MICHEL dit :

« Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »
Aussitôt dit aussitôt fait, MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq s’approche de lui :

« Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? »

« Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »

« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.. »

MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf !!!

MICHEL était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité.

Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle.

Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :

« Réveille toi MICHEL, t’es en train de chier dans le lit !!! » On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... 592772 On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... 592772 On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... 592772


























Revenir en haut Aller en bas
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : zone 8
Date d'inscription : 16/02/2009

On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Empty
MessageSujet: Re: On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut...   On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:38

C'est l'histoire de l'ex qui va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande
d' un air fendant:
"Pis, comment tu trouves ça rentrer dans du stock usagé?"
Le nouveau marié regarde l'ex droit dans les yeux et de son air
le plus imperturbable lui répond:
"C' est pas si pire que ça sais-tu! Une fois passé les deux premiers pouces,
On tombe dans le flambant neuf!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Empty
MessageSujet: Re: On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut...   On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:39

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment :
"Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"

Elle répond en souriant:
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"

"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Empty
MessageSujet: Re: On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut...   On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:23

Lors d'une soirée, un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivée chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis commence à se déshabiller, en lui demandant des détail sur le tour de magie, il répond alors;
- bah c'est simple je te fais l'amour et tu disparais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Empty
MessageSujet: Re: On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut...   On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se part tu une page de notre meilleur Jokes! Rions un Peut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jokes
» des jokes !!!
» rions un peu
» Sections plaisanteries ou Jokes
» jokes de gars chaudasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: