Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Empty
MessageSujet: Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock   Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:47

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/un-%C3%A9colier-norv%C3%A9gien-sauv%C3%A9-des-loups-par-le-rock.html

Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock

Un écolier norvégien de 13 ans faisait tranquillement son trajet quotidien école-maison quand il s'est retrouvé face à quatre loups, et a été sauvé de cette rencontre par son groupe de rock préféré...

Comme le raconte le Spiegel, Walter Eikrem marchait depuis l'arrêt de bus jusqu'à la ferme familiale en écoutant de la musique sur son portable, avant d'apercevoir des formes grises sur la pente de la coline qui mène à sa maison. Il pensait avoir à faire aux chiens du voisin, mais ces formes étaient en fait des loups.

Walter a 13 ans donc, mais il est norvégien. Et alors que les parents français rappellent à leurs enfants de ne pas accepter de bonbons d'inconnus, les parents norvégiens leur apprennent en plus à gérer les animaux sauvages: Walter a raconté à un tabloïd national n'avoir pas montré sa peur, et, se souvenant des conseils de ses parents, avoir ôté les écouteurs de son téléphone, mis le volume à fond, et lancé une chanson de heavy metal (à écouter en fin d'article). Au cas où ça n'aurait pas suffi, il a crié aussi fort que possible tout en agitant ses bras dans tous les sens pour effrayer la meute:

«La pire chose à faire c'est de courir, parce que ça invite les loups à vous courir après. Mais de toute façon j'avais tellement peur que je n'aurais pas pu m'enfuir même si je l'avais voulu.»

Et une chanson -Overcome, du groupe de hard-rock américain Creed- plus tard, il était de nouveau seul, sain et sauf sur le chemin du retour.

«Ils n'ont pas vraiment eu peur, ils se sont juste retournés et sont tranquillement partis en trottant.»

Et le site culturel Flavorwire de conclure:

«Eh bien, rien de surprenant. Est-ce que vous ne vous retourneriez pas avant de partir en trottant dignement si un petit garçon norvégien de 13 ans vous tendait ses écouteurs pleins de Creed à fond la caisse? Les loups. Ils sont comme nous.»

Sa mère, explique le Spiegel, a raconté à un journal local qu'elle devait normalement aller chercher son fils à l'école mais s'était retrouvée en retard...


Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Empty
MessageSujet: Re: Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock   Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:40

j'aime bien ,c'est pas dégeu... je m'attendai a dur dur en faite c'est cool Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock 592772 lol! Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Empty
MessageSujet: un écolier norvégien sauvé par le rock ...   Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:38

scratch ... PAS vraiment mon style de musique ... j'pense que j'aurais fait COMME les Loups

pis le jeune il a bien agi et réfléchi - agi VITE ... !!! Brillant le ti-gars ... cheers

Merci SAM ... je retiens la leçon et me promènerai au bois avec un Baladeur puissant

pis une toune de Michel Louvain .... lol! lol! lol! CÀ ... cà devrait faire peur aux Loups ..!!

lol! lol! lol!


Dernière édition par ringo le Jeu 27 Jan 2011 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biglav74
OURS
OURS
biglav74


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : becancour
Emploi/loisirs : agriculteur hockey chasse peche et mon fils
Date d'inscription : 17/03/2009

Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Empty
MessageSujet: Re: Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock   Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:23

moi j'aime bien
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Empty
MessageSujet: Re: Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock   Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écolier norvégien sauvé des loups par le rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: