Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De l'eau bouillante qui se transforme en neige

Aller en bas 
+2
orings57
beny
6 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:59

ou est-ce que tu penses qu'ils ont pris l'idée pour fabriquer leurs machines a neige.....................hahahah
c'est tout simplement une question de physique............ plus la différence de température est grande plus l'effet est rapide............. et en garochant l'eau tu formes de multiples goutelettes fines......... et la surface exposée au froid est d'autant plus grande par goutelette........ d'ou le temps de refroidissement rapide
Le meme principe est applique pour les machines a neige....mais en plus ce qu'ils font c'est qu'ils ajoutent un produit chimique qui fait que lorsque pulvérisée l'eau forme des goutelettes encore plus fines donc encore un meilleur effet de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:01

Ils ont fait le test à Salut Bonjour, il me semble qu'ils ont dit que c'est mieux pour faire ca à des températures de - 20c. De l'eau bouillante qui se transforme en neige 784899
Si ca vous tente de vous amusez. De l'eau bouillante qui se transforme en neige 373969
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:28

Merci Sam De l'eau bouillante qui se transforme en neige 373969

petit truc bien amusent premiére fois que je vois ca

merci pour le vidéo

jcpopa De l'eau bouillante qui se transforme en neige 784899
Revenir en haut Aller en bas
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:13

a -45 en debut de semaine sur la route de la baie james.. c'est notre souffe qui cristalisait.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:26

zime a écrit:
a -45 en debut de semaine sur la route de la baie james.. c'est notre souffe qui cristalisait.


Ouf ce n'était pas chaud ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mat
LYNX
LYNX
mat


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 23/11/2008

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:16

C'est juste une illusion !
Je viens juste de l'essayer et c'est juste la vapeur qu'on voit, toute l'eau chaude retombe au sol. Envoyez pas ca dans la face de quelqu un, je vous garanti que ca brûle !
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:21

mat a écrit:
C'est juste une illusion !
Je viens juste de l'essayer et c'est juste la vapeur qu'on voit, toute l'eau chaude retombe au sol. Envoyez pas ca dans la face de quelqu un, je vous garanti que ca brûle !

Ah oui ! Pourtant ils en avaient parlé et ils avaient essayé ca à Salut Bonjour, ils disaient que la température du dehors devait être à -20 c. je crois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:40

moi j'ai un chum qui l'a essayer pis il m'a dit que ça tombe en neige. De l'eau bouillante qui se transforme en neige 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau bouillante qui se transforme en neige Empty
MessageSujet: Re: De l'eau bouillante qui se transforme en neige   De l'eau bouillante qui se transforme en neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau bouillante qui se transforme en neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est la neige
» NEIGE
» la neige
» y neige
» Tempête de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: