Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chevreuil à l'émission l'épicerie

Aller en bas 
+5
touchgarde
jc popa
Jeff
Jean-Charles
beny
9 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:48

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2006/CBFT/Lepicerie200611221930_7.asx&promo%3DZAPmedia_LEpicerie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles
LYNX
LYNX
Jean-Charles


Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : laval
Emploi/loisirs : la chasse et la chasse
Date d'inscription : 13/06/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:47

Bienvenue Primer
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:11

Le coté culinaire Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:08

Merci sam!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:46

Merci M. Sam.

Je trouve ce reportage très équilibré et très réaliste. Du vrai chevreuil, c'est du vrai chevreuil.

Sans rien enlever au cerf rouge, qui n'est heureusement pas du boeuf traditionel d'élevage, le chevreuil "naturel" prouve que la nature, sans l'homme, sait et saura toujours bien faire les choses...



Salutations
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:10

Merci Sam Le chevreuil à l'émission l'épicerie 373969

bon vidéo Le chevreuil à l'émission l'épicerie 309890

jcpopa . Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:27

Merci pour le vidéo Sam
Il est vraiment très intérréssant car on voit vraiment la différence au boeuf !

Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:58

Merci Sam pour ce reportage! Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Mais mautadit ils le mangent crû leur viande! Je sais que la viande sauvage a tentance a être plus sec que le boeuf s'il est trop cuit, mais de là à le manger crû , il ne suffit que de le faire cuire à feu doux et de le trancher ex; le steak plus mince. moi c'est comme çà que je cuisine la viande sauvage et elle n'est jamais sec et reste juteuse. Je ne suis pas un carnivore mais un omnivore! Mais j'imagine que c'est une question de goût ! LaughingLe chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:02

Rudy54 a écrit:
Merci Sam pour ce reportage! Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Mais mautadit ils le mangent crû leur viande! Je sais que la viande sauvage a tentance a être plus sec que le boeuf s'il est trop cuit, mais de là à le manger crû , il ne suffit que de le faire cuire à feu doux et de le trancher ex; le steak plus mince. moi c'est comme çà que je cuisine la viande sauvage et elle n'est jamais sec et reste juteuse. Je ne suis pas un carnivore mais un omnivore! Mais j'imagine que c'est une question de goût ! Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_lolLe chevreuil à l'émission l'épicerie 784899



Je partage ton point de vu moi aussi Rudy54

Le chevreuil à l'émission l'épicerie 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:17

touchgarde a écrit:
Rudy54 a écrit:
Merci Sam pour ce reportage! Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Mais mautadit ils le mangent crû leur viande! Je sais que la viande sauvage a tentance a être plus sec que le boeuf s'il est trop cuit, mais de là à le manger crû , il ne suffit que de le faire cuire à feu doux et de le trancher ex; le steak plus mince. moi c'est comme çà que je cuisine la viande sauvage et elle n'est jamais sec et reste juteuse. Je ne suis pas un carnivore mais un omnivore! Mais j'imagine que c'est une question de goût ! Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_lolLe chevreuil à l'émission l'épicerie 784899



Je partage ton point de vu moi aussi Rudy54

Le chevreuil à l'émission l'épicerie 373969

Merci Touchgarde!
Avant d'écrire mes commentaires précédants je m'étais dit, là je sent que je vais me faire ''blaster''(critiquer pas à peu près), alors j'hésitais. Puis en y réflichissant, je me suis dit, non Rudy tu n'est pas quelqu'un à dire oui ou non juste pour plaire aux autres mais essaye quant même de ne pas offusquer quelqu'un, alors voilà!
À la télé à chaque annonce publicitaire ou on y voit quelqu'un cuisiner un rôti ou un steak c'est à au moin 95% saignant ou trop rouge à mon goût.
Je comprend pourquoi il y a de plus en plus de végétariens! Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:02

vive la chasse ,ca nous permet de manger la meilleur viande existante !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
LYNX
LYNX
dragonfly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : Upton,kiskissink
Date d'inscription : 12/02/2010

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:22

Et biologique en plus. Pour ce qui est de la cuisson bien chaqu'un ces goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:04

héhéé, c'est mon boucher lui, c'est ou je vais porter mes chevreuils/orignaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:39

dragonfly a écrit:
Et biologique en plus. Pour ce qui est de la cuisson bien chaqu'un ces goûts. Wink

Bien oui! Laughing Le chevreuil à l'émission l'épicerie 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevreuil à l'émission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Le chevreuil à l'émission l'épicerie   Le chevreuil à l'émission l'épicerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevreuil à l'émission l'épicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreuil libéré d'un cadavre de chevreuil
» Voici mon chevreuil 2007
» 412 lb pour un chevreuil...............
» voici ma chasse 2008 et mon rêve 2009
» buck assez bizard observé en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: