Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?

Aller en bas 
+19
andre delisle
alours
claudia
jamestoney
toukachinchila
mag-10
tigil
Jeff
pign
père noël
claude talbot
beny
ringo
Lebauffe
zénon
Big JohnP
Dan1
francois paquet
hornady
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hornady
LOUP
LOUP
hornady


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : beauce
Emploi/loisirs : travail champ de tir / chasse, vtt , ski-doo , bois
Date d'inscription : 18/12/2010

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:35

J'aimerais bien savoir si vous allez pratiquer dans des champs de tir:si oui , combien de fois par année et combien de balles pouvez-vous tirer. Si c'est non, pourquoi vous n'y aller pas ? et ou vous pratiquez- vous ? Dans mon cas , mon pere est proprietaire d'un champ de tir et je travaille les fins de semaine, donc je tire tres souvent. Je pose cette question là parce que je vois beaucoup trop de monde investir dans leur chasse $$$$ mais ils oublient le plus important chasse de ce pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:50

Oui je vais au champ de tir avec chacune de mes armes selon la chasse que je vais pratiquer et c'est assez rare que je vais tiré en bas d'une boîte de balle pour vraiment savoir ou mon tir vas toucher mon gibier si j'ai à faire feu.Est se que c'est le champ de tir Noël Paquet celui de ton père car je suis aller l'été passé avec mon oncle et c'est un très beau champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
hornady
LOUP
LOUP
hornady


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : beauce
Emploi/loisirs : travail champ de tir / chasse, vtt , ski-doo , bois
Date d'inscription : 18/12/2010

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:54

Oui , le champ de tir NOËL PAQUET a st-georges est a mon pere. chasse
Revenir en haut Aller en bas
Dan1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/03/2009

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:59

Salut moi je vais tirer au champ de tire de St-Jacques le Mineur en Montérigie. Je vais tirer environ 2 à 3 fois par année et chaque fois je tire une dizaine de balle, Mais comme cette année je dois faire réparer mon téléscope, donc je prévois y aller plus souvent et peut-être me mettre membre. Je suis d'accord avec toi que les chasseurs ne donne pas assé d'importance à ce point. Je vois souvent des chasseurs au champ de tire qui tire 3 coups à 100 verges et disent ça pas bougé.....mais à 200 verges es tu capables ? Es-tu bien à l'aise avec la balistique de ta carabine à plusieurs distance différente? Pour ma part je sais que je devrais y aller plus souvent pour vraiment m'habituer avec ma carabine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:04

J'ai même eu besoin des service de ton père quand je suis aller car je n'arrivais pas à grouper avec mon PRO HUNTER et pour règlé mon problème je me suis acheter la pine de bascule du canon qui se barre et sa fait toute une différence.Super beau champ de tir en passant dommage que se sois louin de Rigaud.
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:12

Oui, je vais régulièrement tirer soit au champ de tir ou a notre camp de chasse. Au camp de chasse, nous avons éclarci une allée qui se termine sur une colline comme backstop, donc aucun danger.

Je tire avec chacune de mes carabines et fusils a poudre noire. Je fais du rechargement et j'essayes différentes recettes. Au champ de tir, je peux tirer entre 50-100 cartouches ou une vingtaine de charges de poudre noire. Parfois au camp de chasse, je peux tirer jusqu'a 200 balles en quelques jours et peut-être une trentaine de charges de poudre noire.

Au camp, on fait ca deux ou trois fois par été. J'amène quelques carabines et fusils a poudre noire et j'en profite aussi pour tirer avec mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:30

Oui, au moins 4 fois par année.
Pour la carabine c'est au moins 1 ou 2 boite et plus pour la carabine en 2 session et plus.
Pour l'arbalette, 1 ou 2 fois seulement et la poudre noir aussi j'y été seulement 1 fois mais c'est dû à une nouvelle achat et il vas faloir que je pratique plus surtout pour essayer la meilleur combinaison de boulet et poudre.

Et queques fois (1 ou 2) on ce ramasse une gang de chum pis on ce fait une après-midi de pigeon d'argile...

Tout ça au Ruisseau noir à Terrebonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:51

Salut Hornady !

Je tire pas tellement... Depuis les fetes, j'ai pas tire 1 coup. Mais ca s'en viens... Je suis a me preparer de nouvelles douilles.

Habituellement, je vais tirer en moyenne 2 ou 3 fois par semaines. Selon les fois, le nombre de balles tirees change. Mais en moyenne, c'est autour de 2000 a 2500 balles par année, que je tire.

Cette année, je vais probablement baisser la cadense un peu. La raison est le cout de ma nouvelle bebelle... Ma 338 Ultra va me couter beaucoup plus cher a tirer, je devrai donc etre raisonnable. A moins que... Je m'achete encore une autre petoire et que ca me fasse une autre arme, a trouver une recette...

J'aimerais aller visiter votre club cet ete. J'espere que ca va adonner.
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Allez - vous pratiqur dans les champs de tir ... ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:36


PAS de Champ de tir à moins de 175 km. de chez - moi ... bin platte cà ...

Mais on peut tirer dans un Pit de sable à 10 minutes de chez - nous jusqu'à environ

175 verges au MAX ... donc je vais là pour tirer environ une 40 aines de coups par armes à

feu ( .308 + .270 WSM ) et maintenant je me pratique avec ma .223 pour le coyote/marmotte

Mais je vais sûrement retourner cet été à Stistville en Ontario ... car LÀ ... on peut tirer

jusqu'à 300 vges au Banc de tir puis je pratique aussi en position de tir de chasse ...

assis par terre ... couché ... à genoux etc ... TRÈS important de BIEN pratiquer ... dans les

positions de chasse réelles ...

Très bon Sujet cà ... Merci à Hornady ... Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 6:00

Les pits de sable pour nous aussi. Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? 784899
Revenir en haut Aller en bas
hornady
LOUP
LOUP
hornady


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : beauce
Emploi/loisirs : travail champ de tir / chasse, vtt , ski-doo , bois
Date d'inscription : 18/12/2010

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:14

Wow c'est super les gars.Le tir a la carabine est un loisir comme le golf, plus on pratique plus on devient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dan1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/03/2009

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:27

Je trouve ça dommage, que dans les champs de tir nous ne pouvons pas tirer en position de chasse, car c'est asser rare qu'à la chasse devant un chevreuil j'ai un banc de tir et un bench rest pour le tirer!!!! Et à Longueuil les pits de sable sont plutôt rare Ha!Ha!
Revenir en haut Aller en bas
claude talbot
OURS
OURS
claude talbot


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : ing.de locomotive/chasse
Date d'inscription : 22/03/2009

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:55

Salut Hornady

J`suis membre du Club de tir de Stitsville et je tire 2 fois semaine depuis pres de 2 ans maintenant ,d`abords le résultats de mes tirs passés 200 v. sur de gros gibiers m`intriguaient et j`ai comprit apres plusieurs essais de tirs avec différentes sortes de cartouches.

Je regardais les résultats des tireurs qui rechargeaient versus les miens en plus que je découvrais ce site et lisait les posts de Big John-Ijump-Lebaume et autres,c`est ce qui ma éveillé au rechargement ,je me suis meme servi de vos photos ``salle de rechargement `` pour faire la mienne,c`est aussi avec l`aide de membre que j`ai acheter ma Steven .223

Bien merci a Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? 784899 ainsi qu`a la générosité de ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
père noël
LYNX
LYNX
père noël


Nombre de messages : 14
Age : 83
Localisation : saint-georges beauce
Emploi/loisirs : propriétaire d'un champ de tir.chasse, nature.
Date d'inscription : 23/01/2011

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:07

Pour répondre à vos questions et surtout à dan1. À mon champ de tir, on peut tirer les 2 positions assis et debout.Je vous invite à visiter le site web: www.champdetirnoelpaquet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champdetirnoelpaquet.com
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:57

Beau set-up. Dommage que ce soit si loin pour moi. Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? 373969
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:36

moi si cé dans les pits de sable. chasse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:28

Moi je vais au champ tir gros max 2-3 fois par année,mais je vais plus souvent dans un pit de sable dans mon coin,il dois avoir 350-375 verges facilement un beau gros pit pour tirer du beau gros calibre

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Dan1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/03/2009

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:07

père noël a écrit:
Pour répondre à vos questions et surtout à dan1. À mon champ de tir, on peut tirer les 2 positions assis et debout.Je vous invite à visiter le site web: www.champdetirnoelpaquet.com

Je ne suis pas de ton coin, mais je vais voir si je peux aller faire un tour au moins une fois par année pour pouvoir me pratiquer debout, car dans mon coin les champs de tire ne veulent pas qu'on tire debout et les pits de sable dans Longueuil sont assé rare. Merci encore pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Granby
Date d'inscription : 21/02/2009

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:09

Quand j'y ai été l'an dernier il y avait un officiel qui était bête comme c'est pas possible.... ça enlève le gout d'y retourner ; Parcontre le monsieur à l'entrée était très chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:39

père noël a écrit:
Pour répondre à vos questions et surtout à dan1. À mon champ de tir, on peut tirer les 2 positions assis et debout.Je vous invite à visiter le site web: www.champdetirnoelpaquet.com

Ah ouain !!! Genial ! C'est clair que je vais me pointer le nez... Question de pratiquer un peu, en position debout, comme a la chasse marchee.

tigil a écrit:
Quand j'y ai été l'an dernier il y avait un officiel qui était bête comme c'est pas possible.... ça enlève le gout d'y retourner ; Parcontre le monsieur à l'entrée était très chaleureux

Je comprends en mautadine... Mais selon la periode a laquelle tu y est alle, la situation peut etre tout autre avec le même officiel. Je suis officiel, pendant l'année les membres me trouvent bien correct, pendant la periode de chasse, je suis intransigeant ! Je ne suis pas bete, mais je suis plus sec qu'en temps normal.

Pourquoi ?
Parce qu'il y a des gens, pour qui le GROS BON SENS n'existe pas... Et dans certains cas, ils ont des comportements a risque. En etant sec et en donnant des consignes simple et claire, ca les freine un peu dans leurs betises. J'ai du en expulser pour comportement dangereux... Et pour etre franc, quand cette periode se termine, y'est temps ! Parce que le monsieur ( moi ) commence a etre assez ecoeure de voir des epais manier des armes n'importe comment.

Les 10 autres mois de l'année, on ne voit pas de tels comportements a risque, parce que ces personnes ne vont pas aux clubs de tir, ils sont trop bons pour ca ! Je t'invite donc a y retourner, ton experience sera probablement TRES differente.
Revenir en haut Aller en bas
mag-10
LYNX
LYNX
mag-10


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Chasse - Pêche - Camping
Date d'inscription : 18/12/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:37

Salut à tous,

De décembre à avril, j'y vais à toute les semaines.
De mai à août minimum une fois au deux semaines.
Septembre à novembre je n'y vais pas car je suis à la chasse.

L'an passé j'ai tirer près de 1500 balles. Mais là, comme je vient de commencer à reloader je prévoit bien faire comme Lebauffe et clancher un 2000 à 2500 balles par année....

Pour rejoindre le post précédent de Lebauffe.... Effectivement que lors de la période pré-chasse ce n'est pas très plaisant d'aller tirer et je comprend très bien les officiels de tirs d'avoir la mèche courte (je dirais même qu'ils sont plus patients que moi)..... Il y a tellement de "gérant d'estrades" qui ne savent pas tirer et qui se croient tout permis..... C'est pour ça que j'arrête de frequenter le club à partir de septembre.....

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:43

J'y retourne dimanche. J'aurai quelques recettes de 30-06 a essayer. Peut-etre en 308 aussi...

En fait, c'est pas que j'ai la meche courte... Durant cette periode precise, je suis simplement intransigeant. Vous-meme, iriez-vous "teter" quelqu'un affichant cette attitude ?

Donc pendant la periode de chasse, alors qu'il y a des gens moins familier avec les armes et la securite, ca evite des debordements.

Aimeriez-vous que quelqu'un joue avec sa carabine, alors que vous etes en avant ?
Ou encore que quelqu'un la charge, pendant que vous etes devant ?
Ou d'etre pointe, parce qu'il se sert de son telescope, pour regarder sa cible... ?
Ou que quelqu'un passe derrière vous, avec sa carabine chargee ???

C'est pour eviter ca, que je ne donne pas de lousse.

Mais 98% ou 99% des gens, ne font pas de telles betises. Heureusement ! Et si vous venez me parler, vous verrez que malgre les apparences, je suis tres sociable et sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
CHEVREUIL
CHEVREUIL
toukachinchila


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2010

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:59

salut.
moi j'y vais seulement 2 fois par ans pour régler mes armes(vérification), je tir un 40aine de balle par ans dont 21 a la chasse cette saisons
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:19

Si je n'etais pas a l'etranger pour le travail, je serais au champ de tir une fois par semaine. Malheureusement, je n'y vais qu'une fois par annee pour me soumettre a la loi no 9. Laughing J'en profite aussi pour tirer un peu de carabine quand j'y vais. chasse Cette annee, je vais profiter de ma presence au club de tir pour ajuster mon nouveau poudre noire.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
LOUP
LOUP
claudia


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : beauce
Date d'inscription : 10/12/2008

Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:38

c'est un besoin pour moi d'aller au champs de tir...c'est bon pour le mental et la confiance!
Avec un champs tir a notre disposition et a notre service dans la beauce,j'en profites!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Empty
MessageSujet: Re: Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?   Allez - vous  pratiquer dans les champs de tir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez - vous pratiquer dans les champs de tir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
» C'est quoi que vous aimez pratiquer le plus , la chasse ou la pêche ?
» À quelle Pourvoirie allez-vous ?
» essayer ca vous allez capoter !!
» essayer le test vous allez trippé .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: