Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les partisants du canadiens

Aller en bas 
+3
serge bernard
tiloup114
Jeff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour les partisants du canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour les partisants du canadiens   Pour les partisants du canadiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:00

Rappel du premier message :

Pour les fans du ch écouter ca ca jouer souvent hier d'ailleurs Pour les partisants du canadiens - Page 2 592772 Pour les partisants du canadiens - Page 2 592772 Pour les partisants du canadiens - Page 2 592772

Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Pour les partisants du canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les partisants du canadiens   Pour les partisants du canadiens - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:19

Le CH risque de ne pas faire les séries, il y a trop de blesser.
Depuis 2 ans le cH subit des raclées à la veille des séries....
La solution ne serait-elle pas dans cette façon :

Archives du Canadien de Montréal

L’ancien propriétaire et directeur général des Maple Leafs de Toronto, Conn Smythe, a déjà déclaré que « si tu n’arrivais pas à battre quelqu’un sur la rue, tu n’y arriverais pas non plus sur la patinoire. » Écoeuré par le style de jeu des Flyers, l’entraîneur Scotty Bowman meuble son alignement pour un match préparatoire contre Philadelphie avec des joueurs davantage reconnus pour leur robustesse que pour leur habileté à remplir le filet adverse.

Les Broad Street Bullies perdent beaucoup de leur pouvoir d’intimidation après cette soirée, que plusieurs identifient comme étant la date de naissance d’une dynastie.

Le canadien inflige une magistrale raclée dans tous les sens du terme, ce qui a mis fin au règne de terreur des Broad Street Bullies.


Quitte à perdre un match, lol! lol! lol!
Plusieurs commentateurs et anciens joueurs suggèrent cette solution, une équipe complète malade doit être remplacer. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour les partisants du canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les partisants du canadiens   Pour les partisants du canadiens - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:07

Moi je suis un grand, grand fan du CH et je n'ai rien contre ton vidéo. Au contraire, j'aime bien quand on me taquine, çà met plus de piquant et çà m'aide à les haïr encore plus. lol! Pour les partisants du canadiens - Page 2 373969 cheers Go habs Go cheers


Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les partisants du canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les partisants du canadiens   Pour les partisants du canadiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les partisants du canadiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: