Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir

Aller en bas 
+2
gerv
StephaneMyre(Buckweizer)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:54

J'espère que tu aura la chance de passer la saison de chasse qui s'en vient et que les chasseurs conciencieux te gracieront afin que tu puisse avoir la chance d'avoir les cornes un peu plus longues. Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir 530442

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Cameraoct2008095yu9.thPetit chevreuil aura t-il la chance de grandir Thpix
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 56
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:58

si il n'est pas dans la 8 nord,il vas surement etre epargner car la loi stipule un minimum de 3 pouces de cornes,je l'espere quil soit epargner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:59

ouais j'espere moi aussi mais est-t'il legale d'apres vous ? 7 centimetre me semble que c plus long que ca»?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:00

Dans la 8 est. Pis ca braconne en masse dans ce coin là!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 56
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:01

slysloon a écrit:
Dans la 8 est. Pis ca braconne en masse dans ce coin là!


ouin ca c'est pas drole... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:05

J'ai entendu un coup de carabine pendant la chasse à l'arc qui venait pas très loin de moi et je peux dire qu'il n'y a pas de champ de tir d'où le coup venait et sans parler des coups de feu, l'an passé, entendu à plus d'une heure après que je sois arrivé à ma roulotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:57

Oui c'est de valeur si il ne passe pas son hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:00

Aussi sa peux être quelqu'un qui ajuste sa carabine dans un champ d'agriculeur.
Revenir en haut Aller en bas
phil
OURS
OURS
phil


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:41

dapres moi ya plus de chances que se soit un braconneur
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
OURS
OURS
Lucky Luke


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Abitibi, Qc Canada
Emploi/loisirs : Commis boutique chasse et pêche / chasse et randonné en forêt
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:45

J'ai épargné un chevreuil semblable l'automne passé car je n'étais pas assez sûr pour le 3 pouces, ca ne me tentais pas de me faire avoir avec un 2,8 po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:46

Il aurait passé, mon chum en a tuer un comme ça l'an passé et il a passé, pourvu qu'il a des cornes qui se rapproche du 7cm. On a pas de tape qui mesure a distance alors c'est très discutable devant la loi.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 56
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:49

un petit truc pour savoir la hauteur des cornes,la hauteur d'un paquet de cigarette regulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:52

Je ne fume pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 56
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:57

slysloon a écrit:
Je ne fume pas lol! lol!

hahaha ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Lucky Luke
OURS
OURS
Lucky Luke


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Abitibi, Qc Canada
Emploi/loisirs : Commis boutique chasse et pêche / chasse et randonné en forêt
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:59

slysloon a écrit:
Il aurait passé, mon chum en a tuer un comme ça l'an passé et il a passé, pourvu qu'il a des cornes qui se rapproche du 7cm. On a pas de tape qui mesure a distance alors c'est très discutable devant la loi.

Ah, mais peut être que je le reverrai cet automne en 4 ou 6 pin et là,il va tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:10

Je suis 100% d'accord avec toi, j'en ai déjà laisser passer 2 spikes pendant 3 jours de temps qu'ils venaient mangé à mes pommes et le samedi soir de la dernière fin de semaine de chasse, j'ai récolté un beau petit 10 pointes. Ma patience à été récompensée!
Je te le souhaite qu'il soit de retour avec un beau panache.

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Chevreuil10ptesboitemoa5.thPetit chevreuil aura t-il la chance de grandir Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
OURS
OURS
Lucky Luke


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Abitibi, Qc Canada
Emploi/loisirs : Commis boutique chasse et pêche / chasse et randonné en forêt
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:16

:) Merci

et ma caméra-espion m'a également montré un 4 pt ou petit 6 pin de nuit, alors peut-être verrais-je un 8 pin aussi
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 56
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:21

wow un beau buck ca. chasse Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir 530442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:29

Lucky Luke a écrit:
:) Merci

et ma caméra-espion m'a également montré un 4 pt ou petit 6 pin de nuit, alors peut-être verrais-je un 8 pin aussi



Continu a être positif et de le souhaiter on ne le sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:32

Buckweizer(Steph) a écrit:
wow un beau buck ca. chasse Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir 530442


Oui pas pire, y m'a fait triper celui-là, j'avais 12 femelles et veaux dans mes pommes et une femelle s'est mis à callé, 5 minutes après il arrivait à grande course, beau souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Empty
MessageSujet: Re: Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir   Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chevreuil aura t-il la chance de grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chevreuil
» Petit video -- chevreuil
» petit jeux en attendant la chasse au chevreuil !!
» si petit
» vidéo petit buck chevreuil(camera de surveillance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: