Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:37


PROMIS ... après ceux - là ... j'arrête ... pour pas gâcher toutes vos nuits .... !!!

Big John .... tu le reconnais LE Buck ... HEIN .... il aurait été beau sur ton mur ... !!!


Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Re: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:06

Oui. Une belle collection de panaches.  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 223717  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 373969
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Pis encore d'autres ... Big John P. va ...     Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:11


Moi c'est quand je vois la MASSE du 1 er panache ...  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 223717  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 223717 ..  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 11668  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 11668 ..!!

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Re: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:31

il y a mon future buck la dedans du moins son petit frére en panache ,nourrie moi le bien Ringo !
Il faut que lorsque j'arrive il est doublé en volume de panache ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Re: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:19

Tiens. Si vous en voulez d'autres gros, mais je ne voudrais pas vous faire faire de cauchemars......



Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Pis encore d'autres ....    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:20

lol! .. je vais faire mon possible ... Alours ... !

Comme tu peux le constater ... les Chevreuils d"Amérique sont légèrement + gros et

empanaché que vos Brocards de France .... Comme quoi chaque Pays a ses variantes au point

de vue GIBIER ...

Je veux PAS dénigrer vos Brocards ... ils sont CUTE mais ... les nôtres ont disons .. ...

+ de VOLUME ...  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 239787
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Re: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:27

Oui! Mais ils ont des sangliers........ chasse
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Pis encore d'autres ....     Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:48

OUIN ...cà c'est vrai ...  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 223717  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 223717 ... pis j'aimerais cà cette chasse là ...  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 223717 ... !!!

Merci pour ton LIEN de Youtube ... j'ai mis le vidéo ....  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 784899


Dernière édition par ringo le Dim 20 Fév 2011 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Re: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:22

en france si on a du cerf élaphe, on a aussi du cerf sika dans une 15 de départements et des daim aussi
en faites votre cerf de virginie porte le nom de chevreuil ,comme ici lorsque les gens de ma région ont vu arrivé les chevreuils,ils les appellaient les biches... ce qui a rien a voir...
mais il est sur que votre cerf de virginie est un superbe animal ,comparable plus au cerf sika ou au daim que au chevreuil !
nos chevreuils sont trés prolifiques ,je supose que le cerf de virginie aussi... vu le nombre d'accidents qui lui imputé en amérique...  Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Re: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:25

au faite Big Jhon ,on risque pas de faire des cauchemars avec ça , mais plutot du réve et ça c'est bon car on a envie de les realiser et en est pas imposé dessus alors ! pourquoi s'en priver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Empty
MessageSujet: Re: Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..    Pis  encore  d'autres ... Big John P  vas  en  reconnaître  un  en  particulier .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre une femme et un homme à la naissance
» buck en particulier????
» Chevreuil Albinos ! Sait toujours particulier a regarder....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: