Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui chasse l`ours ce printemps.....

Aller en bas 
+40
Halak
Gros_rack
nik
tobi
guyl
Jasmin B.(Mordu)
the raven
pign
snowblower
paul57
mart
ti-gus
Lebauffe
SuBLiME
andre delisle
seb12
zime
xtreme
pepet
mario super x 3
touchgarde
mario(cougard)
mgamH
beagles
Prédateur
big_al
pimento
tiloup114
charles .
beny
Harley1340-NB
416
francois paquet
bock
ringo
Jeff
Ghislain
sportychevreuil
jc popa
Stephane Myre(Buckweizer)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui chasse l`ours ce printemps.....
OUI
Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 I_vote_lcap71%Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 50 ]
NON
Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 I_vote_lcap16%Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
PEUT ETRE
Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 I_vote_lcap13%Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:41

Rappel du premier message :

moi oui,et jai pas mal hate. Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:40

chasse

mouer si mouer si Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
seb12
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:27

oh que oui je vais chasser l'ours pour une 8 année de suite.

bye

seb
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
LYNX
LYNX
andre delisle


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseiler et chroniqueur tv chasse & peche
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:18

Assurement que la chasse a l'ours se printemps fera partie de mes priorités, car en 2010 même avec plusieur spécimen j'ai du me résigné a ne pas chassé du a un déménagment priorité oblige.Par le fait même je compte donner la piqure a ma conjointe aussi.

voila se qui s'y passais cette année passé je m,en mord encore les doights Rolling Eyes



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
LOUP
LOUP
SuBLiME


Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:55

c sur que je vais chasser l'ours encore ce printemps! Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 373969 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 373969 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 373969

je vais commencer ma saisons par ici pour la terminer encore cette année au New Brunswick Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepet
LOUP
LOUP
pepet


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : charlevoix
Emploi/loisirs : bon chasse trappe quille vtt camping
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:43

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 970151

c est assurez a 100% sa fait plus de 25 ans que je trappe cette bête magnifique et que je la chasse encore 4 ours au printemps je pense vous pourez voir mes ours chez denis le taxidermiste aller voir son site vous m en reparlerai vous les chasseurs www.denisletaxidermiste.com

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Untitl11

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787
Revenir en haut Aller en bas
pepet
LOUP
LOUP
pepet


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : charlevoix
Emploi/loisirs : bon chasse trappe quille vtt camping
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:56

pepet a écrit:
Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 970151

c est assurez a 100% sa fait plus de 25 ans que je trappe cette bête magnifique et que je la chasse encore 4 ours au printemps je pense vous pourez voir mes ours chez denis le taxidermiste aller voir son site vous m en reparlerai vous les chasseurs www.denisletaxidermiste.com

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Untitl11

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 239787
je vais aviser denis de venir sur le forum ya une offre pour la saison2011

Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:22

Finalement, je vais à la Pourvoirie Panama.
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : lachute
Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:42

pour la premiere fois je vais a l'ours cette annee,je vais dans le gros village de....la peche...j'espere en tuer un cet annee chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 62
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:17

moi aussi j'y vais cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Prédateur


Nombre de messages : 797
Age : 68
Localisation : île Perrot
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:16

ti-gus a écrit:
pour la premiere fois je vais a l'ours cette annee,je vais dans le gros village de....la peche...j'espere en tuer un cet annee chasse chasse

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 970151 bonne chance ti- gus
Revenir en haut Aller en bas
http://predateurcharters.com
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 62
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:05

Lebauffe un beau voyage dans cette pourvoirie , elle semble d'être de bien auspitallière .
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : lachute
Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:35

Prédateur a écrit:
ti-gus a écrit:
pour la premiere fois je vais a l'ours cette annee,je vais dans le gros village de....la peche...j'espere en tuer un cet annee chasse chasse

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 970151 bonne chance ti- gus

michel il me reste une place de libre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Prédateur


Nombre de messages : 797
Age : 68
Localisation : île Perrot
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:33

je dit pas non ti-gus j'attent juste de voire cette semaine ci mon genre à réserrver ou pas pour moi à la chasse à l'ours
Revenir en haut Aller en bas
http://predateurcharters.com
mart
OURS
OURS
mart


Nombre de messages : 382
Age : 54
Localisation : zone 5
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:34

encore une tentative dans mon coin cette année on sais jamais . Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
LOUP
LOUP
pepet


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : charlevoix
Emploi/loisirs : bon chasse trappe quille vtt camping
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:59

mart a écrit:
encore une tentative dans mon coin cette année on sais jamais . Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 373969

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 970151 pourquoi une tentative yen as pas d ans ton coin le pepet Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 970151
Revenir en haut Aller en bas
mart
OURS
OURS
mart


Nombre de messages : 382
Age : 54
Localisation : zone 5
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:17

vraiment pas beaucoup l'an passé en allant voir une de mes saline a chevreuil j'ai vu une femelle avec ses 2 petits , donc c'est l`a que j'ai décidé d'y aller. aucun résultat sur 2 terre différente donc je réessai cette année . Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
LOUP
LOUP
pepet


Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : charlevoix
Emploi/loisirs : bon chasse trappe quille vtt camping
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:24

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 970151
quand tu voie une femelle avec ses petits ils ont un ans les gars capable de prende soins deux un ours reste un ours les gars la chasse c est la chasse tu laisse la mere en vie elle en as encore deux l annee apres fk
sur les petits 50% qu il y aie une femelle fk un male +la femelle +2 autre petits +un ty male +une femelle +1 petit fait que t ai rendu a 7 ours pour avoir laisser la femelle en vie le pepet
Revenir en haut Aller en bas
paul57
OURS
OURS
paul57


Nombre de messages : 254
Age : 66
Localisation : brownsburg-chatham
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 20/03/2011

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:09

peu etre cette annee chasse ca fait longtemp que j ai pas chasser l ours ca serait le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:46

big_al a écrit:
C sur c sur!
Salut big -al. Je dis comme toi si la fleche n'est pas centrer , tu ne tire pas. Je vais assayer la chasse a l'ours cette annee a l'arbalete , pour la premiere fois . J'y vais seul je n'ai pas de "partner" et je ne suis pas trop brave avec ca. Ce n'est pas comme a la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:01

J'en ai pas dans mon territoire. chasse
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:24

bear67 a écrit:
J'en ai pas dans mon territoire. chasse
Dommage pour toi.
C'est tres bon de l'ours avec un sauce au poivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
Jasmin B.(Mordu)
LOUP
LOUP
Jasmin B.(Mordu)


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:37

J'ai tu hâte un peu tu pense???? Very Happy chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:40

J'ai répondu non, mais c'est peut-être, je me concentre surtout sur la chasse d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:49

je vais chasser l ours,,,si l ours me chasse,,,je passe deux semaines a l ouverture a mon campement de peche et de chasse,,,saline,,peche au doré,,un peu de débroussaillage de trail,,,les ours sont toujours tres présents alentour,,,des pourvoiries alentour apatte beaucoup,, Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Prédateur


Nombre de messages : 797
Age : 68
Localisation : île Perrot
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:30

tobi a écrit:
je vais chasser l ours,,,si l ours me chasse,,,je passe deux semaines a l ouverture a mon campement de peche et de chasse,,,saline,,peche au doré,,un peu de débroussaillage de trail,,,les ours sont toujours tres présents alentour,,,des pourvoiries alentour apatte beaucoup,, Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 784899
Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 592772 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 592772 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 592772 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 592772 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 592772 Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 592772
ci l'ours te chasse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme sa
[img]Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Griszl10[/img]
[img]Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Griszl11[/img]
[img]Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Griszl12[/img]

eux son dans merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://predateurcharters.com
Contenu sponsorisé





Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse l`ours ce printemps.....   Qui chasse l`ours ce printemps..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui chasse l`ours ce printemps.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Printemps !
» Chevreuils au printemps
» chevreuil printemps 2008
» Concours DVD de Stephane Belley et Jasmin(en cours)
» Chasse de rêve au chevreuil (Bonne Chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Sondage-
Sauter vers: