Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Garantie sur Remington...dilemme

Aller en bas 
+4
francois paquet
Commander X007
beny
plafreniere
8 participants
AuteurMessage
plafreniere
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Saint-Étienne-des-Grès
Date d'inscription : 15/12/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:20

Salut, je magasine un Remington 870 à pompe. J'hésite entre 2 commerces. Le premier commerce de Grand-Mère vend le fusil 425$ avec une garantie de 5 ans et une barrure de pontet. Sauf que l'autre commerce à Trois-Rivières vend le même fusil à 360$ mais avec une garantie de 2 ans. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer 65$ de plus pour une garantie de 5 ans offerte par le magasin ? J'ai entendu dire qu'un Remington ce n'est pas tuable alors d'après-moi la garantie de 5 ans ne vaut pas la peine, mais c'est ma première arme et je ne suis pas tellement connaisseur alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment apprécié.

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:29

C'est un pensez-y bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:18

J'ai une Remington depuis 1984 et j'ai jamais eu de problème avec

Au Québec les gens sont friands de garantie prolongée

Je ne savais même pas que des garanties prolongées existaient sur une carabine,
on auras tout vus......... Shocked

Un pontet chez Canadian Tire vaut $12 max

Chez Le Baron à Mtl il le vende $364 +tx faque avec 2 années de garantie cé le prix normal

par contre tu as plusieurs model ds le 870 faudrais vraiment savoir lequel exactement

Remington 870 Express code 25568 ou 25569


Dernière édition par Grizz007 le Mer 9 Mar 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:27

Garantie de 2 ans
http://www.remington.com/pages/support/firearm-warranty-information/2-year-warranty.aspx

Model 870 Express
http://www.remington.com/products/firearms/shotguns/model-870/model-870-express.aspx
Revenir en haut Aller en bas
plafreniere
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Saint-Étienne-des-Grès
Date d'inscription : 15/12/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:59

Ouin je crois que c'est le Remington Express mais il n'est pas en bois, il est en synthétic noir. Finalement je vais l'acheter à Trois-Rivières vu que le gars à Grand-Mère ne veut pas baisser le prix...j'trouve ça poche parce que j'aurais aimé mieux encourager le commerce à Grand-Mère plutot que celui de Trois-Rivières. Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:42

C'est la première fois que j'entend parler de garantie prolongée sur une arme à feu et je trouve ça ordinaire car les compagnies d'arme on déjà une garantie de fabrication.Bizzard scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
plafreniere
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Saint-Étienne-des-Grès
Date d'inscription : 15/12/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:48

francois paquet a écrit:
C'est la première fois que j'entend parler de garantie prolongée sur une arme à feu et je trouve ça ordinaire car les compagnies d'arme on déjà une garantie de fabrication.Bizzard scratch scratch

La garantie est offerte par le magasin lui-même et non par Remington. Ils réparent eux-même sur place au lieu d'envoyer l'arme à l'atelier de réparation qui est je ne sais pas trop où au Québec. C'est pourtant un magasin assez réputé en Mauricie alors je ne crois pas qu'ils soient croche.
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:58

plafreniere a écrit:
francois paquet a écrit:
C'est la première fois que j'entend parler de garantie prolongée sur une arme à feu et je trouve ça ordinaire car les compagnies d'arme on déjà une garantie de fabrication.Bizzard scratch scratch

La garantie est offerte par le magasin lui-même et non par Remington. Ils réparent eux-même sur place au lieu d'envoyer l'arme à l'atelier de réparation qui est je ne sais pas trop où au Québec. C'est pourtant un magasin assez réputé en Mauricie alors je ne crois pas qu'ils soient croche.

tout dépend si tu vas en avoir un grand usage ,combien tu tir de munitions par an ,c'est du commerce et pas du vol 3 ans de garantie suplémentaire ça ce paye et c'est pas sur si tu tir beaucoup qu'il est fait une affaire ,car avec 65 dollars je me demande ce que l'on peut réparer au jour d'aujourd'hui,je dirai comme Jeff ,si en plus c'est ta seule arme c'est a pensser!
Revenir en haut Aller en bas
plafreniere
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Saint-Étienne-des-Grès
Date d'inscription : 15/12/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:44

alours a écrit:
plafreniere a écrit:
francois paquet a écrit:
C'est la première fois que j'entend parler de garantie prolongée sur une arme à feu et je trouve ça ordinaire car les compagnies d'arme on déjà une garantie de fabrication.Bizzard scratch scratch

La garantie est offerte par le magasin lui-même et non par Remington. Ils réparent eux-même sur place au lieu d'envoyer l'arme à l'atelier de réparation qui est je ne sais pas trop où au Québec. C'est pourtant un magasin assez réputé en Mauricie alors je ne crois pas qu'ils soient croche.

tout dépend si tu vas en avoir un grand usage ,combien tu tir de munitions par an ,c'est du commerce et pas du vol 3 ans de garantie suplémentaire ça ce paye et c'est pas sur si tu tir beaucoup qu'il est fait une affaire ,car avec 65 dollars je me demande ce que l'on peut réparer au jour d'aujourd'hui,je dirai comme Jeff ,si en plus c'est ta seule arme c'est a pensser!

Tu marques un bon point et j'y avais déjà pensé mais je ne crois pas tirer énormément puisque la chasse est une activité secondaire pour moi (la moto étant ma priorité). Mais c'est vrai que si j'ai un pépin avec le fusil, 5 ans de garantie c'est excellent pour 65$ de plus. Mais c'est SI j'ai un pépin...mais tu me fais quand même hésiter ! J'vais continuer à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:58

C'est aussi la première fois que j'entends parler de garantie prolongée sur une arme a feu.

Si tu veut mon opinion, achète où c'est moins cher. Tous les fusil a pompe, de fabricant réputés, sont ultra fiables. Le 870 est un tank ! Tu l'auras encore dans 30 ans...

Puis avec le même $65, acheté-toi une caisse de balles...
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Garantie sur Rémington ... dilemne    Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:14


Le Rémington 870 est quasi indestructible .... j'ai un modèle Express ... PAS tuable ... ton fusil

va durer + longtemps que toi ... !!!

Fais comme dis Lebauffe ... achète là ou il est le moins cher et achètes des cartouches..

et apprend à tirer avec ... Amuses - toi bien ... Garantie sur Remington...dilemme 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:21

Lebauffe a écrit:
C'est aussi la première fois que j'entends parler de garantie prolongée sur une arme a feu.

Si tu veut mon opinion, achète où c'est moins cher. Tous les fusil a pompe, de fabricant réputés, sont ultra fiables. Le 870 est un tank ! Tu l'auras encore dans 30 ans...

Puis avec le même $65, acheté-toi une caisse de balles...
c'est une argumentation qui ce défend , car c'est rare que les armes tombent en panne ,bien que sur certaine arme une garantie de la sorte serait pas un luxe ,maintenant je connais pas le 870!
ici l'extention de garantie est a toutes les sauces et c'est monaie courante, pour le commerçant c'est un plus et si il a une casse ou un probléme ,il s'arrange avec son fournisseur ,ce qui fait qu'il est pas souvent perdant! et c'est aussi une maniére de garder sa clientéle fidéle! il a peut étre mis un peut fort... ça fait qu'a méme un peut plus de 20 dollars par an ,surtout si le fusil reste au ratelier c'est de l'argent perdu! Garantie sur Remington...dilemme 373969 Garantie sur Remington...dilemme 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
LOUP
LOUP
Jacques B


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : ste-Julie
Date d'inscription : 16/12/2008

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:36

J'ai 44 ans et j'ai mon 870 Wingmaster depuis l'age de 16 ans, il a fait de l'oie sur les battures du fleuve, du canard et de la petite chasse.

j'ai jamais eu un probléme avec et il vas toujours aussi bien.


Dernière édition par Jacques B le Jeu 10 Mar 2011 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 4:44

Jacques B a écrit:
J'ai 44 ans et j'ai mon 870 Wingmaster depuis l'age de 4 ans, il a fait de l'oie sur les battures du fleuve, du canard et de la petite chasse.

j'ai jamais eu un probléme avec et il vas toujours aussi bien.

Ce doit etre un super fusil! faut seulement espéré qui n'arrive pas la méme mésaventure que les bares brownings ! increvables ,pendant des décennies , avec une fiabilité exemplaire! et patatrac depuis le 270wsm c'est la kata ,les armes n'arréte pas de s'enrayer,je ne sais pas ce qui ce passe avec ce calibre la ! mais ils ont des problémes et aparament n'arrive pas a le résoudre ,et c'est des casses! tu as une carabine comme ça lorsque la garantie est fini , Bonjour l'adition!
et browning n'est pas le seule pourtant c'est qu'a méme une maison qui est réputé pour son savoir faire!

Je me range personellement de l'avis des gars qui connaissent bien ce modéle le 870 et si il ya pas eu de modifs qui font que... il ya pas de raisons pour que tu tombe sur un mouton a 5 pattes!...
en tous cas je te souhaite bien du plaisir avec ,ce qui d'aprés ce que je lis sera au rendez vous! Garantie sur Remington...dilemme 373969 Garantie sur Remington...dilemme 784899
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:58

Remington est une marque très connu des chasseurs ici

c'est une arme avec un prix raisonnable , personnellement j'ai une Remington ( même action à pompe )que j,ai acheter flambant neuve en 1984 chez Canadian Tire elle as 27 ans de chasse à chaque année, pluie verglas, neige tout lui est passé par-dessus elle fonctionne comme une neuve, en plus jamais elle s'est enrayé, nettoyage une fois par année tout de suite après la chasse à chaque année c'est la raison pourquoi j'ai décicé d'acheter une autre Remington à pompe encore (pour ma partenaire )mais usagée cette fois-ci je l'es fait vérifier par Terrebonne Chasse & Pêche d'après l'armurier elle aurais une quarantaine d'années elle date des années 1970 environ Model GameMaster, on as été au champ de tir et elle groupe sans aucuns problème environ 5cm de groupement à 100 mèters et elle fonctionne comme un charme

Ce n'est pas nécessaire de débourser une somme élevé pour avoir une arme de qualité
mais pour une arme de Collection ce n'est pas le même principe

Alors pour moi tu achète une arme de renom je n'est jamais entendu parler d'une Remington à pompe qui aurais eu des problèmes sauf celle automatique dû à un mauvais entretien du mécanisme

Une boîte de munition ( 20 ) par année ................... chasse

Revenir en haut Aller en bas
plafreniere
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Saint-Étienne-des-Grès
Date d'inscription : 15/12/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:58

Finalement j'ai acheté celui à 425$ avec le 5 ans de garantie. L'autre magasin était supposé avoir sa commande cette semaine, mais quand j'ai appelé il m'a dit que ça irait dans 3 semaines alors ça ne me tentais pas d'attendre. Merci pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 4:33

plafreniere a écrit:
Finalement j'ai acheté celui à 425$ avec le 5 ans de garantie. L'autre magasin était supposé avoir sa commande cette semaine, mais quand j'ai appelé il m'a dit que ça irait dans 3 semaines alors ça ne me tentais pas d'attendre. Merci pour vos conseils !!!
Tu lui raméne en fin de saison , comme ça il va te faire l'entretien sur la garantie ,tu en profite pour prendre quelque cartouches et tout le monde est gagnant! Garantie sur Remington...dilemme 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie sur Remington...dilemme Empty
MessageSujet: Re: Garantie sur Remington...dilemme   Garantie sur Remington...dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie sur Remington...dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreuil garantie
» COFFRE À PÊCHE PLANO...MÉCHANTE GARANTIE!!!!!
» Concours Avril(Terminer)buttweiser -TrippleBB
» remington??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: