Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 EST$%? de journée longue et plate hier

Aller en bas 
+3
grandchef
charles .
mario a
7 participants
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:20

Bien oui, çà faisait 4, 5 jours que j'avais une douleur tout le long à l'intérieur de la jambe gauche, je pensais m'avoir étiré un muscle, mais à 4 1/2 hres hier au matin, je me lève pour aller faire un petit pipi. Mais cali$% grosse misère à marcher, je décide de faire des recherches sur internet et finalement, je tombe sur ce que je ne voulais pas, bien oui une thrombose phlébite.

Je décide d'aller voir mon Médecin de famille qui m'envoie tout de suite à l'urgence de Lac-Mégantic. Après 1 courte heure d'attente, on me prend quelques fioles de sang et puis un électrocardiogramme là on veut me faire passer un échographie mais, pas de radiologiste ce matin à Mégantic. Obligé de monter à l'hôtel Dieu de Sherbrooke Et obligé de retourner chez-nous pour aller chercher ma femme, car on ne veut pas que je monte à Sherbrooke tout seul.

Après avoir passé l'échographie, je doit redescendre à l'urgence de Mégantic et là pour me dire que c'est belle et bien une thrombose phlébite superficielle, à 2 centimètres du ventre, qui là pourrait devenir profonde et dangereuse. Çà part de l'aine et qui descend jusqu'au bas de la jambe et une autre veine derrière le mollet.

Donc j'en ai pour 5 à 7 jours avec des piqures sur le ventre et au moins 3 mois à prendre du coumadin et toute une diète à suivre. J'ai finalement sorti de l'hôpital à 8 hres du soir, j'en avais plein mon casque. J'espère juste être en forme pour la chasse à l'ours.

Voilà c'est l'histoire de ma journée longue et plate. Wink EST$%? de journée longue et plate hier 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 61
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:38

assez plate svp merçi un bon rétablissement mario
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:42

charles . a écrit:
assez plate svp merçi un bon rétablissement mario

Merci Charles. EST$%? de journée longue et plate hier 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:58

1 semaine a l'hopital avec antibiotique intra-veineuse,bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:00

Bon rétablissement mon Mario prends soin de toi la santé est plus important que ta chasse a l'ours

EST$%? de journée longue et plate hier 373969 EST$%? de journée longue et plate hier 373969 EST$%? de journée longue et plate hier 373969 EST$%? de journée longue et plate hier 373969

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:54

Oui mais y parait que la chasse c'est un bon remède. Hihihi

Merci les boys. EST$%? de journée longue et plate hier 373969 EST$%? de journée longue et plate hier 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:20

Tout une journée que tu aurais pue te passé bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:39

francois paquet a écrit:
Tout une journée que tu aurais pue te passé bon rétablissement.

Merci François.

J'y suis retourné ce matin pour des prélèvements et le sang n'avais pas encore éclairci, je dois y retourner demain et surement le lendemain ainsi de suite jusqu'à ce qu'il peuvent le contrôler.

J'ai hâte qui se passe quelque chose, parce que la douleur monte toujours plus haut sur ma jambe. Je n'ai plus de positions confortable, assis 5 min. et debout 5 min. Me semble que je me déboucherais une bonne bouteille de vin, çà diminuerait la douleur et en plus çà l'éclaircirait le sang. Une pierre, deux coups comme on dit. lol! EST$%? de journée longue et plate hier 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:15

bonne chance Mario,et prend soin de toi mon homme,la santer avant tout. EST$%? de journée longue et plate hier 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:53

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
bonne chance Mario,et prend soin de toi mon homme,la santer avant tout. EST$%? de journée longue et plate hier 784899

Merci Stephane. EST$%? de journée longue et plate hier 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:03

D'après ce que tu décrivais , ca ressemblait à un nerf coincé dans la région L-. scratch
Bonne chance mario a
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:36

sam a écrit:
D'après ce que tu décrivais , ca ressemblait à un nerf coincé dans la région L-. scratch
Bonne chance mario a

Moi aussi c'est ce que je pensais, c'est pour çà que je ne suis pas aller faire vérifier tout de suite. Wink

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:53

mario a a écrit:
sam a écrit:
D'après ce que tu décrivais , ca ressemblait à un nerf coincé dans la région L-. scratch
Bonne chance mario a

Moi aussi c'est ce que je pensais, c'est pour çà que je ne suis pas aller faire vérifier tout de suite. Wink

Bye Mario

En tout cas bonne chance et j'espère que tout se replacera pour le mieux dans un avenir très rapprocher. EST$%? de journée longue et plate hier 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST$%? de journée longue et plate hier Empty
MessageSujet: Re: EST$%? de journée longue et plate hier   EST$%? de journée longue et plate hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST$%? de journée longue et plate hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: